Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Après Avenches, Mons....


Nouveaux en premier  
 


§Boniface # 1 ≡ Après Avenches, Mons....
Course A
Course A
Boniface
81 posts depuis
le 12/10/2009
Voici Gelsenkirchen et Wolvega ! Et il y en a qui jouent là-dessus... Il y en a qui aussi qui jouent en spot, c'est pas mieux me direz vous !
Si ça peut amener un peu d'argent pour les professionnels de ces pays,(vu le montant des allocations c'est pas un luxe) pourquoi pas !

---

[ Edité par linamix 07.01.2011 - 09:05 ]
06.01.11 - 20:39 Profil

§iroisebleue # 2 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je ne vois pas où est le problème. Les personnes qui jouent sur les courses de chevaux ne sont pas toutes des turfistes avertis, de loin s'en faut. S'agissant donc avant tout d'un jeu de hasard, que la course se déroule à Vincennes ou à Gelsenkirchen ne change rien. Et avec l'ouverture des "marchés des paris", c'est tout à fait logique.
Par ailleurs, pour les passionnés de courses et d'élevage, ces hippodromes (je pense surtout à l'Allemagne et la Hollande) sont une fenêtre intéressante sur ce qui se fait ailleurs en Europe, avec certaines souches que nous utilisons aussi, et de temps en temps, certains TF voyageurs à voir évoluer. Echanges, ouverture d'esprit, voire plaisir de la nouveauté, que du bon.
06.01.11 - 20:48 Profil

§bagwell # 3 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Boniface,
Citation :
Voici Gelsenkirchen et Wolvega ! Et il y en a qui jouent là-dessus... Il y en a qui aussi qui jouent en spot, c'est pas mieux me direz vous !


J'ai joué et gagner cet aprem à Wolvega et je suis bien content.Ce n'est pas plus dur qu'à vincennes.

Hier il y avait Son Pardo :-D
06.01.11 - 21:19 Profil

§Boniface # 4 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Course A
Course A
Boniface
81 posts depuis
le 12/10/2009
Apparement la localisation des courses t'importe peu. Wolvega c'est demain !
06.01.11 - 21:23 Profil

§bagwell # 5 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Boniface,
Citation :
Apparement la localisation des courses t'importe peu. Wolvega c'est demain !


Oups j'ai anticipé,c'etait l'allemagne aujourd'hui.
06.01.11 - 23:46 Profil

§tintin # 6 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
On retrouve les chevaux de 11,12,13 ans qui ont fait carrière en FRANCE , c'est bien.
LEVEL ONE JIEL doit avoir une trentaine de victoires depuis qu'il participe aux courses SUISSE,victoire et places à STRAUBING pour PICSOU, alors pourquoi pas !
07.01.11 - 07:03 Profil

§Mayo17 # 7 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
Avenches pas Avrenches :-)

Le Picsou de Straubing est Suisse... c'est pas un Hadol du Vivier mais un Kaisy Dream par une mère suedoise! J'ai vu sur Geny ils ont mis n'importe quoi.
07.01.11 - 09:02 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....



iroisebleue,
Citation :
S'agissant donc avant tout d'un jeu de hasard, que la course se déroule à Vincennes ou à Gelsenkirchen ne change rien

Quand je lis ca je ne suis pas surpris que les hippodromes soit vides et en effet les nouveaux opérateur ont de beau jour devant eux avec de telle raisonnement.car oui les courses sont avant tout un spectacle sur lequel on s'amuse en pariant .
07.01.11 - 10:59

§bagwell # 9 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
abvi9,
Citation :
Quand je lis ca je ne suis pas surpris que les hippodromes soit vides et en effet les nouveaux opérateur ont de beau jour devant eux avec de telle raisonnement.car oui les courses sont avant tout un spectacle sur lequel on s'amuse en pariant .


iroisebleue :nul:

abvi9 :bien:
07.01.11 - 11:28 Profil

§tintin # 10 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,

Le Picsou de Straubing est Suisse... c'est pas un Hadol du Vivier mais un Kaisy Dream par une mère suedoise! J'ai vu sur Geny ils ont mis n'importe quoi.

PICSOU est le fils de GONDOLE (fille à OURASI) et de HAND du VIVIER.Il a couru tout l'été à STRAUBING,ainsi qu'à BERLIN-MARIENDORF et PFARRKIRCHEN pour 4 secondes places,1 victoire et 1 cinquième place.
07.01.11 - 15:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.52 Secondes -