Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Après Avenches, Mons....


Nouveaux en premier  
 


§Mayo17 # 11 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
Il est SUISSE: il y a un seul Picsou enregistré au HVT (pendent Allemand à la SECF):

Picsou
Allgemein Rekorde und Gewinne Formenspiegel Pedigree Gestütbuch

Herkunft
Geschlecht W

Nationalität CH

Farbe Braun

Geburtsdatum 05.04.2003

Vater Kaisy Dream [FR]

Mutter G.R.Ritza [CH]
Personen
Züchter .Schweiz

Besitzer Sommer, Brigitte

Letzter Trainer

Letzter Fahrer Wolf, Franz




© HVT 2002-2011
07.01.11 - 15:57 Profil

§Stingmens # 12 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Code :
S'agissant donc avant tout d'un jeu de hasard


Je pense que les courses sont tout sauf un jeu de hasard. On n'est pas au loto...

Sur le fond du débat, je suis d'accord : ça ne rime à pas grand chose d'offrir la possibilité de jouer sur des hippodromes étrangers avec des chevaux quasi inconnus (sauf pour les "vieux" français).
07.01.11 - 15:59 Profil

§DOCCARA # 13 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
iroisebleue,
Citation :
Je ne vois pas où est le problème. Les personnes qui jouent sur les courses de chevaux ne sont pas toutes des turfistes avertis, de loin s'en faut. S'agissant donc avant tout d'un jeu de hasard, que la course se déroule à Vincennes ou à Gelsenkirchen ne change rien. Et avec l'ouverture des "marchés des paris", c'est tout à fait logique.
Par ailleurs, pour les passionnés de courses et d'élevage, ces hippodromes (je pense surtout à l'Allemagne et la Hollande) sont une fenêtre intéressante sur ce qui se fait ailleurs en Europe, avec certaines souches que nous utilisons aussi, et de temps en temps, certains TF voyageurs à voir évoluer. Echanges, ouverture d'esprit, voire plaisir de la nouveauté, que du bon.

Complètement d'accord !
07.01.11 - 16:31 Profil

§clouch # 14 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
c'est ce qu'ils veulent faire croire aux gens, que les courses sont un jeux de hasard comme le lotto. Ca rend le jeu aux courses moins rebarbatif pour les gens qui n'y connaissent rien. Car je pense que la faiblesse des courses c'est bien que les gens pensent qu'il faut s'y connaitre et suivre les courses depuis longtemps pour pouvoir esperer gagner. Personnellement je suis ni pour ni contre, dans le sens ou les courses de galop a mons vont bientot etre ouvertes au PMU francais, esperont que ca permettent aux courses de galop belges de sortir du trou tres tres tres profond ou elles se trouvent
07.01.11 - 17:50 Profil

§clouch # 15 ≡ Re: Apres Avrenches, Mons....
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
et les courses ne sont pas du tout un jeu de hasard puisque le principe d'un jeu de hasard c'est que tout les numeros ont la meme chance d'etre gagnant
07.01.11 - 17:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -