Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  DIEU EST MORT....


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 1 ≡ DIEU EST MORT....



je voulais ouvrir ce topic pour lancer mon coup de gueule contre la pollution de ce site par des personnes qui viennent juger, attaquer les gens des courses et qui se reclament être Homme de cheval contrairement à TOUS les gens qui viennent sur ce FORUM...

je l'ai apellé DIEU est mort parce que j'ai pu comprendre grâce aux propos de certains que le monde des courses pensait au pognon plutot qu'au bien être des chevaux...

Comparativement à la société de consommation dans laquelle nous vivons et par rapport au propos que ces personnes ont pu tenir, ma révélation sur la mort de dieu prouve bien que l'homme est un vil animal...


Vous comprendrez tous qu'il s'agit ici d'une ironie...

Lorsque Saint Pierre a débarqué hier soir sur le site, il nous a jugés, avec ses à prioris... mais il me semble qu'avec les propos tenus RIEN NE SERT DE SE JUSTIFIER parce que les SAINTS n'ont pas d'oreille pour entendre nos propos....

Alors plutôt que de perdre son temps à se justifier je préfère repondre à l'ignorance par le silence, comme j'ai pu le faire dans certains posts...

Je dirais que j'en attends autant de vous car nous n'avons rien à prouver.... à nos accusateurs, nous le prouvons déjà tous les jours par nos actes....

Si les Vrais Hommes de cheval (au format de la fédération française d'équitation) comme ils le pretendent enlevaient eux aussi leurs oeillères... plutôt que de venir imposer leur vision étriquée du monde des courses... ce serait déjà une grande victoire...

Et pour reprendre les saintes paroles de certains de nos accusateurs je dirais :

balaye déjà devant ta porte... l'école d'équitation classique n'est pas indemne lorsque l'on parle de mauvais traitement envers les chevaux....



[ Edité par EmpereurDuMonde le 11/9/2005 12:06 ]
11.09.05 - 12:54

§almire # 2 ≡ Re: DIEU EST MORT....
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
DIEU EST MORT?
...non non ca va je vais bien! :-D
04.11.05 - 15:32 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -