Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Cheltenham, here we go!


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 21 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Cet après-midi, le commentateur a annoncé le saut de la "petite" rivière de Cheltenham... j'ai rien vu du tout, c'est normal ou je dois consulter ? :-)


Les Qualifications :lecture:
17.03.11 - 21:11 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: Cheltenham, here we go!



johnnat bravoooooooooooooooooooooo
Big Buck's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GRANDS CRUS, il est tres bon :-P

flofi fait nous un petit topo pour demain la Gold Cup
Un p'tit topo sur la Gold Cup et le combat entre quatre titans qui se déroule demain, ou tout le monde s'en cogne?



:-D
17.03.11 - 21:15

§flofi # 23 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
nalex,
Citation :
Cet après-midi, le commentateur a annoncé le saut de la "petite" rivière de Cheltenham... j'ai rien vu du tout, c'est normal ou je dois consulter ? :-)


Habitué d'Auteuil, je pense que la sécu se passera de ta consultation. J'espère juste que tu as au moins vu la colline. =D


Portraits de champions
17.03.11 - 22:49 Profil

§flofi # 24 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
chat69,
Citation :

flofi fait nous un petit topo pour demain la Gold Cup


Pour être bref, la victoire devrait se jouer entre IMPERIAL COMMANDER (tenant du titre et préparé pour), LONG RUN (vainqueur du King George, mais ça fait environ 40 ans qu'un six ans n'a pas vaincu dans la Gold Cup), KAUTO STAR (peut-être un peu vieillissant, mais ça reste un authentique crack), et DENMAN (auteur dans la Hennessy Gold Cup d'une des meilleures valeurs de sa carrière).
Si je devais en retenir un, ce serait DENMAN. Peut-être plus par le coeur que par la raison... En tout cas, cette course risque d'être énorme, car ça fait longtemps qu'un tel plateau de supers champions n'a pas été réuni ici.


Portraits de champions
17.03.11 - 22:53 Profil

§Sarafina # 25 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Complètement d'accord avec toi, ça va être une course mythique !
Je suis un fan de Long Run mais je doute encore de son aptitude à la piste de Cheltenham, en bon français il est sûrement meilleur sur piste plate comme à Kempton.... J'espère qu'il sera dans les 3 ! La classe il l'a mais est ce que ça va suffire ?
Moi aussi j'adore Denman mais il ne faut pas le dire, je pense qu'on peut le toucher à belle cote !
Lui et Imperial Commander sont les 2 bases de la course !

Malheureusement je crains que Kauto Star ne soit plus vraiment le même qu'avant mais c'est un des plus grand steeple-chaser de tous les temps, il est capable d'un ultime exploit, ce serait vraiment émouvant !

Avez vous des infos sur leurs aptitudes au bon terrain ?
17.03.11 - 23:24 Profil

§charly33 # 26 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il y a trop fort aujourd'hui trop fort en plat =) il a débuté tombé en haies et la il court groupe 1 ???? je vais le suivre !!
18.03.11 - 14:51 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Cheltenham, here we go!



Ah lala, sans mentir, dans la montée, je me disais que si Long Run ne faisait pas de bévue, c'était pour lui.
Magnifique...même si ce qu'il fait à 11 ans est très fort, ça m'a fait un peu mal quand même de voir le grand champion Kauto Star finir au ralenti en prenant pas mal de coups de bâtons, désolée de gâcher la fête

Bravo LONG RUN

:ola:

[ Edité par Moonage 18.03.2011 - 16:33 ]
18.03.11 - 17:29

§charly33 # 28 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il a toujours eu une classe au dessus c'est logique !
On retrouve le vrai Kauto faire ça a son age c'est magnifique
18.03.11 - 17:31 Profil

§petillant # 29 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Kauto Star s'est bien battu mais je pense comme vous c'est peut être plus le même cheval qu'avant, il prend quand même une très bonne troisième place.
Denman a fait lui aussi une super course.
Et formidable Long Run ! Il était déjà un champion en France chez Macaire et il montre qu'il peut faire aussi bien outre-manche !
18.03.11 - 17:48 Profil

§Emma13 # 30 ≡ Re: Cheltenham, here we go!
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Quelle arrivée !! Long Run devant Denman et Kauto, ça fait rêver !!
18.03.11 - 17:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -