Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 121 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
+1 Gacko
Il faut vraiment avoir vécu tout ce que relate Tyssia pour être heureux de s'infliger les commentaires des consultants d'Equidia :-D :-D :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
12.04.11 - 21:33 Profil

§nalex # 122 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tu peux aussi couper le son hein ;-)

Comme ça t'économise ton pognon à pas sortir ta voiture, et ton cerveau à pas écouter certains commentaires.


Les Qualifications :lecture:
12.04.11 - 21:38 Profil Visiter le site

§100OR # 123 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
quelque part je suis d'accord avec Tyssia... nous on est allé à Chalons de Valenciennes = 450 kms allez-retour.
coté route on est des vrais vaches à lait ! le péage coute aussi cher que le carburant ! sinon 111 de moyenne et 5,1 litres de gasoil au 100 Tyssia, si tu respectes les limites...et les peaux de vaches nous flicquent comme des vrais délinquants ! même sur l'autoroute de Reims quasi désert, ils sont en embuscade les pourris ! l'hippodrome, pas bien indiqué... on avait un partant comme éleveur et on est arrivé 5mn avantr le début de la réunion ! entré au parking parieur, on a payé l'entrée, ensuite on a voulu se rapprocher des écuries, plus de place au parking des professionnels, un stress pour commencer ! Sur l'hippodorme il faut vraiment vouloir parier, car toutes les files d'attentes au guichet sont de 10 personnes au minimum à toutes les courses... si vous regardez les heats vous faites la queue pour ne pas parier au final !! ils devraient louer des iPad Wifi pour qu'on parie en autonome... au lieu de louer des jumellles.... Mais bon on a bien marché et on a rencontré des pros qu'on aime bien... et puis la pouliche a été 2eme pour ses débuts, donc on retournera quand même sur les hippodromes... mais bon on y est a pratiquement été conçus ;-) vus que nos parents s'y sont connus jadis !
12.04.11 - 21:59 Profil

§sagace # 124 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moralité : la maréchaussée vous salue bien :-D
Quand on se rend à une teuf en costume neuf avec sa meuf, on ne roule pas en teuf-teuf et on rencontre les keufs ! :-P :jesors:
12.04.11 - 22:14 Profil

Anonyme # 125 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Sérieusement, je regarde pas équidia, ils racontent tant de merde que ça? C'est des entraineurs ou alors des journalistes du genre de celui qui commentait dans les tribunes samedi, en disant dans le dernier virage que torino revenait dangeureusement sur les autres? lol

Et sinon tyssia, j'ai une autre solution pour vous :
- faire du stop, niveau économie y a pas mieu, ou alors du co-voiturage
- faire du charme à l"entrée quand vous oubliez votre carte où ramener votre femme si vous n'etes pas à leur goùt
- ne pas déposer le tiquet de jeu à la caisse où à la machine.
- et si vous avez soif, allez voir les gagnants, vous connaissez la coutume.
voici les ingrédients pour passer une bonne journée :-D
12.04.11 - 22:18

Anonyme # 126 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Gacko,
Citation :
mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde se jette sur Tyssia qui précise dans son post initial: "je n'écris pas ce post pour me dédouaner de quoi que ce soit, étant tout a fait responsable,

Certes, mais Tyssia n'a pas réussi à faire un distinguo clair entre la baisse de fréquentation des hippodromes et ses déboires sur la route, de là tout le débat qui s'en est suivi
:-D
Gacko,
Citation :
des milles et une raisons qui font qu'il est plus simple de regarder Equidia que d'aller passer une journée aux courses.

Bon, c'est pas faux ça, avec leurs programmations à la con les jours de semaine :evil: (sujet déjà évoqué ailleurs) c'est ça le principale raison, pas les flics sur la route :-P
12.04.11 - 22:27

§Gacko # 127 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Vous savez pourquoi ma femme et mon fils viennent rarement aux courses alors que mon fils de 7 ans est fou des galopeurs ? Tout simplement parce qu'entre 2 épreuves ils s'ennuient... Mettez des animations pour les familles entre les courses, communiquez dans les médias locaux et vous remplirez les hippodromes le weekend. En semaine je crois que c'est fichu rien ne fera venir le public.
12.04.11 - 22:39 Profil

Anonyme # 128 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Gacko,
Citation :
Vous savez pourquoi ma femme et mon fils viennent rarement aux courses alors que mon fils de 7 ans est fou des galopeurs ? Tout simplement parce qu'entre 2 épreuves ils s'ennuient...


Idem, ma fille adore les courses, mais entre deux, c'est compliqué, sauf quand il y a les petits chevaux de bois à driver (je lui ai dit de faire gaffe à pas virer sa cuti mdr), ou des tours de poney. En même temps, le grand cirque auquel on peut parfois assister pour faire vivre le coté familial aux courses me consterne et je dois dire que quand j'arrive à aller à une réunion en semaine à Enghien ou Auteuil, je retrouve l'ambiance d'il y a 25 ans et ça me plait.
Bon, faut aussi avouer, moi je suis un cas, quand j'avais l'âge de ma fille, entre deux courses, je piquais le turf de mon père et faisais le papier :-D


[ Edité par Moonage 12.04.2011 - 23:06 ]
12.04.11 - 22:54

§charly33 # 129 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Bien content d'apprendre toute la vie de cette personne =) Moi perso je ferais pas 250km aller retour pour aller a loudéac =)
Après c'est de ta faute si tu as passé une mauvaise journée : mauvais paris, oublie de ta carte, voiture qui consomme ;), excès de vitesse

Alors merci bien pour ce débat social de 18 pages.
Moi je trouve que le monde est bien présent sur les hippodromes, alors ce week end, la teste, bordeaux et dax =)
12.04.11 - 23:00 Profil

Anonyme # 130 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



charly33,
Citation :
Moi je trouve que le monde est bien présent sur les hippodromes,

Tu as vu les tribunes à Nantes aujourd'hui ...? En semaine, c'est la cata, franchement.
Tiens, et puis moi aussi je dis merci pour ce sujet, je me paie de franches rigolades en le re-parcourant :-D
Je vois que Tyssia s'est arrêté à 499, nous prépare t-il un feu d'artifice pour le 500ème ?
12.04.11 - 23:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -