Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  "UTIWIT"


Nouveaux en premier  
 


§bobbi # 21 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
je ne sais pas combien ils en gardent mais ca affichera complet je pense , s'il reste ce sera de justesse si ils veulent courir .

et il n'y a pas de course samedi a vincennes
12.06.11 - 21:08 Profil

§tlemon # 22 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Et dire que je suis aller voir une de chelun yearling car elle était à vendre et nous ne l'avons pas acheter (moi elle me plaisait énormément par son jeu de jambes dans son paddock, par contre elle ne plaisait pas du tout à mon beau père au niveau du modele qui car elle était plutot commune), elle était à vendre 4000 € à l'époque.
12.06.11 - 21:20 Profil

§nicolas75 # 23 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pffffffffff queeeeeeeeeeel cooooooooooon, je sais pas pourquoi ça fait 10 jours que je suis persuadé que le 19 c'est samedi, wouawouawoua, faut que je change tout le planning de mon personnel car j'ai dis à mon second que j'était pas là samedi!! :-D
Bon bref pas grave je verrais ça demain, oui comme tu dis vu ses gains il y a un risque qu'il ne soit pas retenu, car c'est le genre de course ou il y a rarement 20 partants, on verra bien d'ici jeudi ou vendredi, quoi qu'il en soit j'y serais et avec ou sans mon chouchou ça promet un dimanche d'exception niveau courses!!!
Pourvu qu'il fasse beau!! :-) ;-)
12.06.11 - 21:36 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 24 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Je compatis "tlemon", il y a comme on dit de quoi s'en mordre les c.......!! :-)
Parce que là sur ce coup là il va de soit que cela ferait bien longtemps qu'elle serait amortie!!
12.06.11 - 21:38 Profil Visiter le site

§Florent_H # 25 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
C'est vrai qu'il était enfermé tout le parcours, mais je ne sais pas si vraiment il aurait fini près du premier. En tout cas j'espère qu'il sera présent dimanche prochain surtout que je fais le déplacement à Vincennes :)


Comment je m'habille ?
12.06.11 - 22:01 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 26 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Pas trop d'accord avec toi "florenth" en toute objectivité et en laissant de coté le fait que j'adore ce cheval, je pense que si il avait eu le passage à l'entrée de la ligne droite, il pouvait partir devant tout seul car au même moment, alors que lui était plein gaz presque au petit trot, Jean Étienne commençait déjà à en demander à "ultramarino", "umoko" lui suivait mais était sur ses fins, 50 mètres de plus et il passait 4 ou 5ème et la gagnante quand à elle sortait de loin en fournissant déjà depuis quelques mètres un bon effort!
Des 4 celui qui a rien fait de la course et qui a fait la ligne droite sans rien faire et sans forcer c'est "utiwit", et il n'est que à 2 longueurs du 1er, je trouve tous ces élément assez significatif de ce qu'il aurait pu faire en ayant l'ouverture dans la ligne droite et si il avait pu vraiment pousser le moteur!
C'était pour moi sur l'ensemble de la course le plus facile des 4 ne faisant que suivre gentillement sans fournir de réels efforts!
:-) ;-)
12.06.11 - 23:29 Profil Visiter le site

§Florent_H # 27 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Ce que je voulais dire c'est que Utiwit aurait fini à coup sur 3ème avec l'ouverture et peut etre devant Ultramarino mais il faut avouer que Uniclove finit vraiment très vite à l'extérieur, à partir de la c'est difficile de dire ce qu'il se serait passé. En tout cas j'espère le voir dimanche à Vincennes :)


Comment je m'habille ?
14.06.11 - 12:27 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 28 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
De toutes façons il était enfermé et nous ne saurons jamais combien ni comment il aurait fini, mais moi aussi j'espère bien le voir dimanche pour voir ce qu'il a sous le capot dans un tel groupe!! :-) ;-)
14.06.11 - 20:41 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 29 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bon, et bien en voilà une nouvelle qu'elle est très bonne!!! Mon chouchou va courir dimanche dans le prix Albert Viel!!

Alors bon il y a du beau beau monde au départ de la course donc dire que je vois gagner serais très prétentieux voir irréaliste, mais une chose est sure c'est que Alain ROUSSEL ne l'aligne pas à une semaine d'intervalle dans un tel prix pour faire beau ou juste pour voir ce qu'il vaut réellement, il sait qu'il n'est pas trop fatiguer et qu'il le peut ainsi qu'il sait depuis un bout de temps ce qu'il vaut réellement en course en le voyant très peu forcer lors de ses 3 dernières sorties!!
Alors même si il ne gagne pas, je ne serait pas du tout surpris qu'il défende crânement sa chance et qu'il fournisse une valeur digne d'un classique de ce niveau!!!
Par contre je serais énormément déçu qu'il faillisse à sa tâche en étant DAI ou en fournissant une valeur qui vaut pas mieux que ses courses habituelles!!

Vivement dimanche pour voir et savoir!!

:-) ;-)
16.06.11 - 21:52 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 30 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bon ben pas de chance, difficile de savoir ce qu'il aurait donné car disqualifié cette après midi d'après les résultats que j'ai vu, car j'ai pas pu le voir pour la simple et bonne raison que au lieu d'être à un rendez vous à siroter un verre en regardant les belles courses avec mon rendez vous je me suis retrouvé au taf à remplacer le connard qui devait initialement me remplacer aujourd'hui, donc super dég' et énerver!!
Il va la prouver sa valeur, dans pas longtemps j'en suis sur, après un peu de repos peut être!!
Mise à part donc que j'ai vu sa disqualification et celles des 3/4 du pelonton de la course, si quelqu'un a un résumé à me fournir de cette course et de "utiwit", ça serait super!!
En vous remerciant d'avance!!
;-)

[ Edité par nicolas75 19.06.2011 - 21:55 ]
19.06.11 - 21:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -