Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  "UTIWIT"


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 31 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
nicolas75,
Citation :
et de "utiwit

Il a eu un parcours en or,mais a l'entree de la ligne droite,il progressait plus et se mit a la faute.
Par contre le merite est a Uniclove,nez au vent pendant une bonne partie de la course et il a reussi a sauvegarder la 4e place.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
19.06.11 - 22:01 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 32 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Merci "kobadhilaire" pour les news! Peut être que Alain aurait du faire l'impasse sur la course de la semaine dernière, "utiwit" serait arrivé plus frais pour la course et aurait sans doute eu plus de gaz pour aller au bout en prenant au passage une place?!
:-) ;-)
19.06.11 - 23:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 33 ≡ Re: "UTIWIT"



françois m'a dit que c'était surclassé pour lui, il était sur le fil du rasoir et à fini par y aller au galop.
19.06.11 - 23:27

§nicolas75 # 34 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Il est encore jeune, il a de la classe et de l'avenir, l'essaie aura permis de le tester un peu, il faut encore le faire progresser doucement et bien le travailler comme sait le faire Alain mais je serais pas surpris que pour la fin d'année voir début de ses 4 ans il arrive à un bon bon niveau!!
Mais je pense que comme je l'ai marqué plus haut, avec une course en moins c'est à dire celle de la semaine dernière, il aurait été plus frais aujourd'hui et aurait sans doute moins été sur le fil du rasoir, sans pour autant pouvoir gagner mais au moins finir dans l'argent, mais courir un bon lot 8 jours avant un tel groupe c'est risqué quand même!!
:-) ;-)

[ Edité par nicolas75 20.06.2011 - 00:36 ]
20.06.11 - 00:28 Profil Visiter le site

§robin27 # 35 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
kobadhilaire,
Citation :
Par contre le merite est a Uniclove,nez au vent pendant une bonne partie de la course et il a reussi a sauvegarder la 4e place.


Magnifique fin de course d'Uniclove hier dans le prix de Berlin. j'aimerai avoir le chrono de ses 500 derniers mètres, ça doit être pas mal du tout.. il progresse et devrait donner chaud aux ténors de sa promotion sous peu.
03.07.11 - 07:17 Profil

§nicolas75 # 36 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Retour demain à Vincennes dans la 6ème de mon chouchou "Utiwit" après 7 mois et demi d'absence, après sa course dans le "Paul Viel'.
Au gains et au chrono il est bien placé mais après une aussi longue absence ça risque d'être juste.
A voir courir sans doute, mais je suis content de son retour. :-)
05.02.12 - 22:28 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 37 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Course de rentrée qui lui aura fait du bien, et qui a pas été si mauvaise que ça.
Parti sur un temps de galop il est remis au trot, il suit tout le parcours gentiment derrière, puis tente de progresser dans le dernier tournant et se remet au galop, disqualifié.

Il sera à surveiller pour sa 2ème course de rentrée.
06.02.12 - 21:44 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 38 ≡ Re: "UTIWIT"
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Mon chouchou, pas un gros ni grand modèle mais 2ème récemment à Lyon sans trop forcer et facile vainqueur hier à Marseille dans trop forcer non plus!
un peu plus de 16000e de gains en 2 courses et en peu de temps, il revient gentiment et bien à son niveau. Dommage qu'il ait eu une aussi longue coupure due à un pépin et après avoir sans doute un peu trop fait en se frottant avec les Uniclove et consorts.

Il devrait continuer à gagner tranquillement son avoine avant de, je l'espère, le revoir à Paris plus tard.
29.03.12 - 11:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -