Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡   MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 31 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
C'est un groupe 1 de consolation, car on sait très bien que le Diane sera remporté par Galikova ou Golden Lilac.

Pour elles c'est sans doute la seule chance de gagner groupe 1 dans leur carrière.
21.05.11 - 10:30 Profil

§johnatt # 32 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Shemina,
Citation :
personnellement je ne pense pas que l'on a la gagnante du Diane dans ce lot.



C'est sûre puisque la gagnante du Diane sera Golden Lilac.
21.05.11 - 11:54 Profil

§DylanThomas # 33 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Qui dit course de 3 ans sans phénomène annoncé au départ dit casse-tête pour faire le papier: sans surprise, ce Saint-Alary ne déroge pas à la règle...

Epic Love m'a fait belle impression, de même que ma chouchoute Glorious Sight dont j'admire les qualités de pouliche très dure, mais évidemment si elle court derrière comme dans le La Grotte ça ne sera pas la même... :roll: Alors, vraie course une semaine seulement après la Poule (Robert Collet en est capable), ou petite préparation tranquille (ça aussi, Robert Collet en est capable :-D ) à trois semaine du Diane où elle peut toujours espérer prétendre compléter le podium derrière un duo (trop?) annoncé? That is the question... :-? Après, si on se fie aux lignes de ces deux là, les deux représentantes de la casaque Augustin-Normand, La Pernelle et Nonsuch Way, semblent disposer elles aussi de très belles chances... Sans oublier bien sûr Wavering, sans doute préparée aux petits oignons pour cet évènement par Maître Fabre. Même si elle monte de catégorie, Dalarua n'est sans doute pas supplémentée sans ambitions, et Don't Hurry Me n'est peut-être pas à négliger non plus, même si (pour reprendre pudiquement l'expression consacrée) le seul enseignement qu'on peut tirer de sa victoire dans le Pénélope c'est qu'elle y a battu ce qu'on lui avait donné à battre, ses deux dauphines ayant été nettement dominées par la suite... Difficile donc d'en conclure quoique ce soit dans un sens ou dans l'autre la concernant. A voir peut-être aussi où en est Queen Menanti par rapport à sa course de rentrée, même si (à l'instar de Dalarua) elle monte elle aussi nettement de catégorie...
21.05.11 - 20:36 Profil

§DylanThomas # 34 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oups, je m'aperçois que j'ai zappé deux éléments pourtant à priori d'importance: les numéros de corde et la lice à zéro... Avec son numéro 9 Glorious Sight risque effectivement d'avoir du mal à adopter sa tactique habituelle du "qui m'aime me suive". Dans ces conditions, je n'aime vraiment pas la voir courir aussi rapproché à pareil niveau... :-( Espérons que l'arrosage aura été suffisant. La Pernelle risque aussi de voir ses ambitions tempérées par son numéro 12, de même que Don't Hurry Me avec le 11. Mais bon, dans tous les cas, avec les 3 ans à cette période de l'année on n'est jamais à l'abri d'une surprise!
21.05.11 - 20:58 Profil

§Bleky # 35 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP
Course A
Course A
Bleky
101 posts depuis
le 9/9/2009
Que pensez-vous de Luna Tune? :-?
21.05.11 - 21:40 Profil

§thunderstruck # 36 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Bleky,
Citation :
Que pensez-vous de Luna Tune ?


Je pense qu'elle n'est pas si bonne que cela. Si elle l'était vraiment, elle aurait gagné la dernière fois à Chantilly. Or, cela n'a pas été le cas. Il ne faut pas se faire blouser par ses fins de courses qui semblent hors normes...
21.05.11 - 22:22 Profil

§kevfr50 # 37 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pour moi c'est la ligne du Cléopâtre avec Wavering qui a la meilleure chance, avec Epic Love que j'aime bien, et la supplémentée Dalarua.

Edit : bingo :) Preuve que Galikova n'aura pas grand chose à battre dans le Diane, si ce n'est Golden Lilac si elle court. Wavering le fait pas mal cela dit, avant-dernière à l'entrée de la ligne droite, belle fin de course, mais ça impressionne pas.


[ Edité par kevfr50 22.05.2011 - 13:35 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
22.05.11 - 14:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 38 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP



Yes !!! encore bravo Maxime !!!! Encore du millimétré !!!
:ola:
22.05.11 - 14:34

§theplayer # 39 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
C'est Barza ... Fabre et les 3 mousquetaires, à PC Boudot maintenant ... !!!!
22.05.11 - 14:36 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: MONTJEU COOLMORE PRIX SAINT-ALARY , le 22.05.2011, LONGCHAMP



theplayer,
Citation :
C'est Barza ...

Hein ?
22.05.11 - 14:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -