Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Cadence d'Or


Nouveaux en premier  
 


§girasole # 11 ≡ Re: Cadence d
Course B
Course B
girasole
31 posts depuis
le 17/2/2005
Bonjour à tous
Jockey 54 et moi mème girasole sommes heureux pour cette 2ème victoire aujourd'hui à strasbourg, la jument confirme en obstacles,mr LEFEVRE est un super entraîneur et merci à toute son équipe,prochain rendez vous très certainement Auteuil.
bravo mr LEFEVRE de votre classe d'entraîneur et encore merci
merci à tous
girasole et jockey 54
26.10.05 - 20:35 Profil

§DarkVador # 12 ≡ Re: Cadence d
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
félicitations à tout le staff lefèvre pour cette nouvelle victoire de cadence d'or, apparament la jument a trouvé sa voie en obstacle, j'était présent à hoerdt aujourd'hui et elle m'a fait très bonne impression, le lot me semble tenir la route donc je pense qu'il est normal qu'elle tente sa chance à Auteuil bientôt avec je l'éspère un très bon comportement de sa part

ps. dans cette même course mr lefèvre à placer ses 3 chevaux aux 3 premières places !!! remarquable !!! bravo
26.10.05 - 21:42 Profil

§zorro # 13 ≡ Re: Cadence d
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
J e relance ce post afin de vous faire part de la très grave blessure survenue à cette belle jument dimanche dernier au mur a strasbourg. J e n'ai pas plus de nouvelles pour l'instant.. :-(


Z
06.11.06 - 18:07 Profil Visiter le site

§Dostiep # 14 ≡ Re: Cadence d
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je crois que ce n'est pas si grave que cela, la jument se serait bloqué une rotule.

Certes ce n'est pas rien mais si c'est cela, sa vie est loin d'être en danger.

C'est arrivé à mon cheval au mois d'aout et il va recourir dimanche.
06.11.06 - 18:47 Profil

§loic # 15 ≡ Re: Cadence d
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
il doit courir ou ton cheval dostiep ?


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
06.11.06 - 21:54 Profil Visiter le site

§zorro # 16 ≡ Re: Cadence d
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Merci dostiep pour ces nouvelles rassurantes,car ,des tribunes,cela paraissait très,très grave .


Z
07.11.06 - 18:38 Profil Visiter le site

§zoreil # 17 ≡ Re: Cadence d
Course C
Course C
zoreil
14 posts depuis
le 29/7/2005
De : strasbourg
Moi d'après les nouvelles quee j'ai c'est plus que grave elle est partie chez Debrosse a Paris pour une eventuelle operation qui n'est pas garantie.En plus jai entendu dire que Mr Gervais ne voulait pas assumer cette operation et que c'est Mr Luck l'eleveur qui s'en charge.
C'est vrai que cette brave jument n'a pas gagné assez d'argent.
07.11.06 - 21:06 Profil

§shirocco # 18 ≡ Re: Cadence d'or
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
peut etre que jockey 54 pourra nous donner des nouvelles de sa jument....
19.11.06 - 20:49 Profil

§shirocco # 19 ≡ Re: Cadence d'or
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
Vraisemblablement Jockey54 qui semblait tellement prolixe au sujet de sa toute bonne jument ne daigne pas repondre à notre sujet malgré les mille et une fois qu'il se connecte sur le site.
Maintenant l'infirme n'a-t-elle plus de valeur à ses yeux pour qu'il prenne 2 minutes de son temps pour nous tenir au courant de l'état de santé sa jument ?


:-x
20.11.06 - 23:43 Profil

§linamix # 20 ≡ Re: Cadence d'or
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Copié-collé du message de Jockey54 :

Citation :
j'attendais cette question et c'est avec plaisirs que j'y reponds et c'est avec grand regret que j'ai appris que cadence d'or c'etait accidente.

en effet, cadence d'or m'appartenais tout autant qu'a mr gervais, car a la base c'est moi qui est fait toute les demarches pour trouver cette jument avec l'aide de l'entraineur mr lefevre, moi meme a l'epoque je n'avais pas mes couleurs et j'ai rencontre sur se site mr gervais avec qui j'avais liees d'amities et une grande confiance en lui et je le pensais passionne au chevaux et non a l'argent et je me suis fait avoir comme quoi, y faut toujours faire attention! bref, la jument a etait gentillement loue par mr luck pour qui j'ai un enorme respect, et le contrat etant signe par celui qui a ces couleurs donc mr gervais, moi meme ayant garde une part sur la jument, mr gervais m'avais fait un contrat qui stipule qu'une jument courerais sous ces couleurs, que les frais d'entrainement serais divises etc etc, jusque la pas de soucis, la jument a couru en plat, a pris quelques bonnes places, mais au vu de mr gervais la jument n'etais pas assez rentable,alors il a pensais a la rendre, moi bien entendu je faisais pas ca pour l'argent j'etais contre rendre la jument,lui aurais fait ce qui voulais mais moi par respect a la jument et mon attachement a elle il etait hors de question de m'en debarasser en gros sous pretex qu'elle n'est pas rentable, c'est pour cela que je dit que mr gervais a la passion du poignon et non du cheval, bref ont avance dans le temps, et entre temps je decide avec mes parents de demander nos couleurs car je m'appercevais que mr gervais commence a taper dans les gains de la jument pour son plaisirs a lui alors qu'il etait convenu que les gains servent a payer l'avoine de la jument et au cas ou les frais de veto ou autres si un mauvais coup devais nous tomber sur la tete, mais le meilleur reste a venir, j'avais tenu au courant l'entraineur mr lefevre de la situation entre moi et gervais, et c'etait meme sur ces conseils qu'ont avais decider de prendre nos couleurs pour pouvoir figurer sur le contrat de location de la jument une fois les couleurs accepte, comme ca il n'y aurais plus eu de soucis avec mr gervais, mais une fois nos couleurs accepte, je tout de suite prevenu mr lefevre afin qu'il me mentionne notre nom sur le contrat de la jument, et la pas de chance ou mauvaise fois de l'entraineur, il me fait savoir qu'il peux pas mettre notre nom sur le contrat sous pretexte qui'il est en guerre avec mr luck, et que lui meme voulait reprendre cadence d 'or ect ect vrai ou faux cela m'etonne car si mr luck serais en guerre avec lefevre il n'aurais pas remis de chevaux a l'entrainement chez lui (lucky princess), mais la reponse je la connais c'est qu'entre temps la jument a couru en haies, avec des victoires a la cle et a commence a gagne pas mal de gains, alors le resonnement de mr gervais et lefevre, etait tout simplement de m'evince de la jument comme ca il en aurais plus pour eux! j'ai essaye a de multiples fois de trouver un arrangement avec gervais ou lefevre et aucun d'eux n'a voulu faire le moindre effort de leurs part, ce qui prouve leurs mauvaise fois, de toute facon je ne pense pas etre en tors dans cette affaire, et c'est pour cela que sur les conseils de mon avocat, j'ai decide de me porter partie civil et deposer plainte aupres du doyen des juges de paris, pour abus de confiance a l'encontre de gervais et lefevre, france galop a etait informes de cette affaire et a decider de prendre les sanctions necessaires une fois que l'affaire seras traiter et qu'un jugement seras rendu, je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des evenements, en ce qui concerne la jument je suis tres peine pour ce qu'elle a subis, lefevre n'a pas eu de coeur pour la mettre sur le steeple, et la preuve ca a pas louper, c'etait une jument de haies qui aurais fallu laisser dans ca categorie ou alors tout simplement l'arreter de courire cette annees et la revoir en 2007, ce repos aurais etait bien merite, mais une fois de + cela regarde que moi vu qu'elle n'avais plus rien à courire en haies dans la region et que l'argent appel l'argent,lefevre la mis en steeple !j'ai essaye de joindre mr luck mais sans succes, afin de prendre des nouvelles de la jument, car il na faut pas l'oublie, je mettais toujours occupe de la jument quand elle courais nottament car soumillon la monte, je mettais attache a cette jument, avec laquel je prenais un reelle plaisirs a voir courire ou bien a l'ecurie, nottament ma fille de 3 ans qui reclame constament apres la jument, quel honte de la part de ces messieurs, mais je garde la tete haute et je reste fiere car a defaut d'eux j'ai toujours etait honnete et a jour dans mes factures pas rapport a la jument, voila pour info je voulais juste vous racontez ma mauvaise histoire vecu avec ces messieurs mais pas avec la jument, et moi a leurs place je serais pas fiere, car ne pas vouloir payer une operation pour la jument qui les a fait manger tout les jours, faut vraiment etre le fils de personne pour reagire comme ca!
21.11.06 - 14:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -