Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  **NICO PRONOS**


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 101 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonsoir à toutes et à tous, il n'y a pas eu de pronos aujourd'hui mais malgré ma grosse fatigue je vais faire un effort pour au moins une des deux réunions e demain!! :-) Et ce sera celle de Graignes, avec toujours les formules de paris pour 2/4 et multi et demain ce sera le trio avec 1 de base et 4 de champs pour 9 euros qui fera office!!

Aller let's go!!

** COURSE 1
111 "saint léger"
au premier échelon il possède une belle chance!
117 "sarah d'éra"
ce n'est pas la plus sage mais si elle trotte,même au 2ème poteau elle fera l'arrivée!
106 "radjha de monchel"
elle débute au monté mais sur sa régularité sous la selle et en partant au 1er poteau de plus avec Anne sur le dos elle a son mot à dire!
110 "sweety this"
si elle trotte il faudra tout de même avoir un oeil sur elle!
114 "soria fab"
pas hors course du tout, ses résultats d'ensemble sont correctes mais aux 25m il va falloir qu'elle trotte et bien!

Trio: 11 / 17-6-10-14
2/4: 11-17-6-10
multi: 11-17-6-10-14-12

** COURSE 2
213 "sppeedy boy d'isba"
s'annonce comme un candidat sérieux pour la victoire!
209 "strong shop"
au 1er poteau, attention à lui!!
211 "sosie du bellouet"
attention à elle si elle trotte!
203 "sirgen"
ce n'ets pas le plus riche mais c'est un des plus rapides!
216 "speedy bourbon"
petite bévue la dernière fois qui lui a couté le 5ème place, à reprendre d'office pour ctte course!

Trio: 13 / 9-11-3-16
2/4: 13-9-11-3
multi: 13-9-11-3-16-14

** COURSE 3
311 "urga du rib"
une des 2 prétendante à la victoire!!
308 "usmie du vivier"
la 2ème prétendante à la victoire!
307 "uranus de chambe"
le podium est jouable pour ce pensionnaire de Xavier Thévenet!
304 "udemiel"
on en parle pas beaucoup mais avec une ou deux défaillances c'est pas impossible!
310 "urana du rib"
bien au monté sur ses 2 dernières courses, peut bien faire d'entrée à l'attelé!

Trio: 11 / 8-7-4-10

** COURSE 4
403 "torcelo"
rien a dire, 4 sorties et 4 places de choix quand c'est pas la victoire, curieux de voir jusqu'ou il peut aller comme ça!
411 "tara de bassière"
une des plus riche et très régulière, rend 25m mais c'est très possible!
407 "trésor de grimouth"
régulier aussi et aura l'avantage de partir devant!
414 "thais du trio"
il effectue sa 2ème course de rentrée après plusieurs mois d'absence, mais auparavant il se plaçait régulièrement à niveau au dessus!
409 "tania de brevol"
c'est déjà bien placé cette année plus haut!

Trio: 3 / 11-7-14-9
2/4: 3-11-7-14
multi: 3-11-7-14-9-10

** COURSE 5
506 "tilluim de juin"
a l'avantage de partir devant, il possède une toute première chance!
512 "tatoo"
il rend la distance mais il est bon et est le plus rapide!
505 "tifosi du rib"
attention à lui devant, il s'annonce très dangereux!
507 "top star"
me plait bien au 1er poteau! A voir!
510 "tatihou"
sur ses 2 courses à Vincennes il a de légitimes chances de bien faire ici!

Trio: 6 / 12-5-7-10

** COURSE 6
612 "rose des rioults"
sur ses très belles places dans des lot de grande qualité, elle peut viser la victoire et ce serait mérité!
605 "samourai du vey"
il part avec 25m d'avantage, il est très régulier dans de bien meilleurs lots, attention!!
607 "quickly time"
c'est le plus rapide de sa promotion du jour, et il part devant aussi, sera présent toute la course!
611 "sainte trinité"
est un très bon trotteur sur la selle dans de très bons lots et pour ses débuts à l'attelé il peut très bien faire d'entrée!
603 "séduction d'anama"
sur ses places dans de bien meilleurs lots, elle peut envisagée une belle place!

Trio: 12 / 5-7-11-3

** COURSE 7
705 "quemanon apache"
elle part devant et à déjà bien courue dans de meilleurs lot sur Paris cette année, peut l'emporter!
709 "quadro kid"
il devra rendre la distance mais il possède assez de classe pour bien faire!7
712 "quête des racques"
alterne le bon et le moins bon dans la discipline mais elle peut être rapide et son apprentie jockey est douée et avec de l'avenir!
710 "romulus de beauval"
à surveiller quand même celui là car il possède des moyens et a fais bien plus haut!
703 "pouloud keroch"
je l'aime bien celui là, il est capable de très bien faire comme de paser complètement à coté, mais là il part devant et à de quoi refaire surface! De plus Guillaume son entraineur est très sympa et pro!

Trio: 5 / 9-12-10-3

** COURSE 8
815 "suzanne de soto"
à tous niveau de valeur, elle coure très bien, ici elle peut l'emporter!
810 "session prior"
à la limite du recul il sera à surveiller quand même celui là!
814 "sophia vrie"
a déjà gagné et été bien placée à meilleur niveau, elle rend la distance mais a du potentiel!
804 "samba job"
au 1er poteau c'est un outsider amusant et intéressant!
811 "sissi des caillons"
sage elle est dans les 3 mais c'est loin d'être un sinécure avec elle!

Trio: 15 / 10-14-4-11
2/4: 15-10-4-14
multi: 15-10-4-14-11-13

** COURSE 9
908 "polytain"
dommage qu'il n'ai pas couru à un meilleur niveau car il aurait pu bien faire aussi! Demain il aura encore un avantage au départ, et il est impossible de ne pas encore y croire même si la gagne risque d'être plus dure à aller chercher avec de bons chevaux du 2ème rang!
904 "rio for ever"
très régulier aussi et peut encore bien le faire ici!
911 "oscar de juigné"
un habitué aussi de ce genre d'épreuve et répond presque toujours présent! A voir pour les places demain!
909 "oscar de france"
A quand un nouveau "jaguar"?! Ici il possède une belle chance de renouer avec le podium!
907 "patchino"
rien à dire sur lui, ne pas le voir une nouvelle fois à l'arrivée serait décevant!!

Trio: 8 / 4-11-9-7
2/4: 8-4-11-9
multi: 8-4-11-9-7-15

Et bien voilà, de nouveau de quoi vous faire plaisir sans trop dépenser et en espérant que vous allez ramasser un peu quand même!!
Rendez vous demain dans la journée pour tous les résultats et analyses de la réunion, mais en attendant, pariez bien mais avec modération, ce n'est qu'un jeu!!

:-) ;-)

RÉSULTATS:
**COURSE 1
Arrivée: 9-5-8-4-13
Très bon débute avec 4 disqualifiés sur 5 alors que à la base ils ne devaient pas!! Et oui la mauvaise passe semble bien continuer!!
Voyons la 2ème!!
Pas de commentaire sur celle là car à part le gagnant qui sauve l'honneur des chevaux en vue ce ne sont que des tocards qui ont rien de spécial à faire là!

** COURSE 2
Arrivée: 9-11-8-14-6
Je savais que le 9 "strong shop" de Franck Blandin serait très dangereux au 1er poteau et il l'a connfirmé!! Belle 2ème place également du 11 "sosie de bellouet" qui confirme sa belle régularité à ce niveau et qui a trotté aujourd'hui!

Bon ben vous touchez quand même le 2/4 9-11, c'est pas grand chose mais c'est toujours 31,80euros de pris!

** COURSE 3
Arrivée: 9-7-4-6-1
Et bien évidement les 2 prétendantes à la victoire ne sont pas là, une, le 11 "urgah du rib" disqualifiée alors qu'elle ne l'"avait jamais été en alignant 2 belles victoire et l'autre, le 8 "usmie du vivier", 9ème bonne dernière!! Heureusement il y a le 7 "uranus de chambe" qui court encore bien aujourd'hui prenant une belle 2ème place devant le "udemiel" dont j'avais dit de surveiller en cas de défaiilances et vu qu'il y en a eu une ou 2!!

** COURSE 4
Arrivée: 6-13-3-7-8
Bon là j'avoue que sur ce coup là c'est moi qui est cherché là ou il fallait pas trop mais bon vous touchez quand même le 2/4 qui rapporte 8,40euros!

** COURSE 5
Arrivée: 12-5-3-6-7
Avouez quand même que c'est pas de bol, ma base de trio qui finie 4ème, c'est abusé, à cause de ça pas de trio alors que les 2 autres je les ai!!
Bref belle victoire du 12 "tattoo" qui comme je vous l'avais dit est bon et pouvait rendre la distance, de plus il redescendait un peu de catégorie!
Et belle 2ème place du grandissime favori le 5 "tifosi du rib", un peu trop écrasé d'argent à mon gout mais bon c'est comme ça, en tous cas il a bien assumé son rôle!

** COURSE 6
Arrivée: 6-2-5-3-13
Encore une défaillance de celle qui devait entre autres logiquement jouer les premiers rôles, en fait je crois que à partir du moment ou je met des chevaux en base ils s'arrangent pour merder ce jour là!! :-)

** COURSE 7
Arrivée: 8-12-3-9-4
Euuuuuuuuuuuuuh là ça commence vraiment à me souler, je crois que je vais arrêter de pronostiquer pendant quelques jours parce que là je perd beaucoup de temps par jour pour rien ou pour des chevaux qui font le contraire de ce qu'ils devraient faire, alors ça va aller, en plus pendant ce temps là je pourrais faire autre chose!!!
En tous cas belle 2ème et 3ème place du 12"quête des racques" qui coure encore de première en rendant la distance et du 3 "pouloud keroc'h" qui le fait bien aussi!!

** COURSE 8
Arrivée: 11-12-8-6-7
En fait ce sont pas forcement mes pronostics qui sont mauvais mais les chevaux que je met en base qui le sont ce jour là!!!!
C'est officiel, je rend les armes pendant quelques jours, trop raz le cul de passer des heures par semaine pour rien depuis quelques jours et pour des chevaux qui ne tiennent pas leur rang alors qu'ils ne devraient pas et pas le bon jour!!!!!

** COURSE 9
Arrivée: 8-15-6-10-7
Rien à dire, une énième victoire qui en dit long sur ses capacités, il aurait tellement mérité de courir à un bien meilleur niveau!!


Voilà, tous les résultats sont là et moi je m'en vais me reposer un peu les doigts et les méninges pendant quelques jours afin de revenir plus en forme, et si les chevaux pouvaient en faire de même ce serait cool!! :-) ;-)

A bientôt les ami(e)s!! Tchatchao!!
:-) ;-)

[ Edité par nicolas75 16.06.2011 - 19:27 ]
15.06.11 - 23:01 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 102 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonsoir les ami(e)s, et bien comme annoncé lors de la mise à jour des résultats d'aujourd'hui, je vais durant quelques jours abandonner mon poste pour cause de résultats très moyens depuis quelques jours dus à une bonne fatigue personnelle via le boulot très prenant en ce moment et du aussi à des résultats de chevaux mauvais alors qu'ils ne devraient pas sur leurs résultats récents ce qui fait par conséquent qu'ils faussent tous mes pronostics alors que à la base l'étude est pas mauvaise en grande partie!! Manque de motivation passagère donc du fait de ces 2 raisons, la fatigue n'aidant pas, mais n'ayez crainte je vais vite revenir plus en forme et qui sait plus vite que prévu ou alors je mettrais quelques petites choses en attendant mais qui me prendront pas des heures et des heures par semaine comme c'est le cas et pour pas grand chose ces derniers temps!!

A très vite alors tout le monde!!!

:-) ;-)
16.06.11 - 20:13 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 103 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonsoir à toutes et à tous, reprise dans le courant de semaine de mes pronostics, je vous avouerais que ma motivation due à ma fatigue actuelle n'est pas au top, mais ça commence à me manquer un peu quand même!! :-) ;-)

Peut être demain pour la réunion de Vincennes de demain soir, on va voir!!
:-) ;-)
20.06.11 - 20:02 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 104 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonjour à toutes et à tous, ce soir retrouvez tous mes pronostics pour la réunion de demain soir à Vincennes!!
:-) ;-)
23.06.11 - 07:27 Profil Visiter le site

§GerardC54 # 105 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Quelques cartouches pour CAEN 23 JUIN


116 Ubala de Mai D4

206 Teddy de la Duve ....204 Titan de Tincques

313 Sultane Noire (E1) 306 Sainte Anne Rush DA 7 Sardy de Beylev

407 Swing de Glenn 406 Sire de Briouze 415 Spout Jim

514 Sissi de Buftizon 510 Star d'Hotlou

611 Rustine 6 Ringo Flower DA

710 Una Chérie Gwen 703 Udine du Roc 711 Utopie Jolie

814 Undosis Blue 815 Ursin Meslois DP

908 Rivière Jolie 902 Reggane
23.06.11 - 08:08 Profil

§nicolas75 # 106 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Hello hello tout le monde!! Et oui de retour, pour les pronostics de la réunion de demain soir à Vincennes!!
Toujours les mêmes jeux et aux mêmes tarifs et pour le pari du jour ce sera le trio avec un de base et 4 de champs pour 9euros unitaire!! Je reprend le risque avec ma base, en espérant qu'elles me fassent pas défaut ce coup-ci!! :-) ;-)

Aller, c'est parti!!

** COURSE 1
* 112 "saphir gédé"
sa récente 2ème place dans un bon lot lui laisse une première chance!
102 "saphir de crennes"
il aura une belle carte à jouer devant!
105 "seigneur d'épuisay"
il vient d'aligner deux belle victoires, certes dans de moins bons lots mais il reste dangereux!
109 "saccheti"
très mauvais numéro mais il me plait bien et avec Locqueneux au sulky i=on sait jamais!
115 "sire de la noémie"
sur ce qu'il sait faire de mieux il a une toute première chance, il faudrait juste qu'il s'en rappel, mais JMB est là pour veiller au grain!

Trio: 12 / 2-5-9-15
2/4: 12-2-5-9
multi: 12-2-5-9-15-3

** COURSE 2
* 203 "pronostic de neige"
plutôt régulier et JMB le connais par coeur, de plus il part devant!
208 "simb tyrant"
je trouve sa cote élevée pour ses qualités, pour moi il a les moyens de lutter en tête!
213 "quelly de coquerie"
a déjà été placée dans de bons lots et sa récente 6ème place dans un quinté m'a bien plu!
204 "palazio valterne"
régulier, part devant, le partenaire de Bernard Piton possède une belle chance de bien figurer!
217 "princesse de dypp"
sur sa vraie valeur elle pourrait faire même partie des 3!

Trio: 3 / 8-13-4-17
2/4: 3-8-13-4
multi: 3-8-13-4-17-7
Tiercé quarté+ quinté+: 3-8-13-4-17-7-12-18

** COURSE 3
* 304 'ton idée baroque"
sur ses dernières courses Éric Raffin me semble en mesure de gagner!
309 "tafilalet"
ses 2 dernières courses m'on bien séduit, je le pense capable ici de bien faire à belle cote!
306 "ta lisa du gite"
pareil pour elle, sur sa vraie valeur elle vaut largement le lot!
311 "tuanita d'occagne"
attention à elle, sage elle peut créer la surprise!
307 "tzigane de l'iton"
sa musique me plait bien et une bonne place est jouable sur une ou 2 défaillances!

Trio: 4 / 9-6-11-7

** COURSE 4
* 404 "satin d'avril"
difficile de lui reprocher quelque chose! candidat au podium voir même à la gagne!
406 "rubis de brice"
sans incident ces deux là devraient se battre pour la victoire!
403 "rachel"
avec Alexandre sur le dos une très bonne place est jouable!
408 "rosario du chêne"
le pilotage de Philippe n'est plus à prouver et son pensionnaire est pas mauvais alors attention!
402 "soie du houlbet"
les "houlbet", les débuts de ma passion avec la belle "arbella", mais pour l'heure cette descendante possède de bons atouts pour très bien faire!

Trio: 4 / 6-3-8-2

** COURSE 5
* 503 "ucello jet"
il part devant et sur sa vitesse il peut l'emporter!
511 "uraki des sarts"
il doit lui aussi lutter pour les plus hautes marches du podium!
508 "upright"
attention à lui, il est pas mauvais et de plus Stéphane son entraineur driver est sur la montante depuis quelques temps!
509 "ulm de vandel"
sage il peut mettre tout le monde d'accord!
512 "ulk blue"
attention à lui pour les places, il est pas dénué de moyens!

Trio: 3 / 11-8-9-12

** COURSE 6
* 608 "uphilas"
je suis un peu déçus de sa moyenne prestation de la dernière fois, certes elle prend une 5ème place mais très loin du podium! Cela aura au moins eu le mérite de lui faire voir l'échelon au dessus et de lui ouvrir les poumons! Là elle redescend de catégorie et est la plus rapide!
607 "univia du guelier"
ne devrait pas être loin de la vérité aussi!
605 "une corzéenne"
régulière et bonne 4ème place dernièrement, elle va crânement vendre ses chances!
606 "uthane ney"
a plus de moyens qu'il y parait mais reste tout de même limiter!
602 "une soirée du pont"
sur sa 7ème place du 13/05 elle peut progresser!

Trio: 8 / 7-5-6-2

** COURSE 7
* 702 "refund"
ça fait un peu comme "polytain" sa musique et dans la même catégorie, devrait encore lutter pour la victoire!
713 "panda de tugeras"
part derrière mais a les moyens de bien figurer!
704 "rady d'occagnes"
pas mal non plus comme musique, doit pouvoir rééditer!
703 "ramrée"
part devant et n'est pas mauvais, à surveiller pour les places!
705 "rapide de gerasino"
moyen mais a le bénéfice de ne pas rendre la distance, à voir!

Trio: 2 / 13-4-3-5
2/4: 2-13-4-3
multi: 2-13-4-3-5-14

Et voilà, content de vous avoir retrouver malgré la fatigue et l'occupation, j'espère que le bon cour des pronostics gagnants va reprendre des maintenant!!

Pariez bien mais avec modération!!
Rendez vous tout au long de la réunion pour tous les résultats et analyses à chaud!!
:-) ;-)

Bonsoir à toutes et à tous, et c'est reparti pour un tour à Vincennes pour les résultats et analyses!!

** COURSE 1
pronostic trio: 12 / 2-5-9-15
Arrivée: 5-15-13-6-14

ça commence bien, c'est dingue ça, c'est pas possible, les coups surs on une dent contre moi quand je les mets dans mes pronostics ou quoi, c'est hallucinant ça!!
Enfin bon, belle prestation de "saigneur d'épuisay" qui court très bien ce soir dans cette catégorie, après ces 2 dernières victoires il me semblait dangereux en montant d'échelon et il l'a confirmé en s'imposant pour la 3ème fois consécutive!! A suivre de près!!
Et comme je le disais, avec JMB "sire de la noémis" c'est rappelé à notre bon souvenir en fournissant une belle valeur, sa valeur en fait!

** COURSE 2
Pronostic trio: 3 / 8-13-4-17
Arrivée: 3-17-6-7-1

Comme prévu JMB et son pensionnaire "pronostic de neige" l'on emporté dans un fauteuil suivit à 4 ou 5 longueurs de "princesse de dypp" qui court de première, je vous avais dit, si elle fournit sa valeur elle sera dans les 3 et c'est le cas!! En revanche belle déception pour "simb tyrant" disuqalifié!!

Vous touchez le 2/4 qui rapporte 9,30euros pour 3euros!

** COURSE 3
Pronostic trio: 4 / 9-6-11-7
Arrivée: 8-4-1-11-5

Je n'y croyais pas trop à "tiva de la frette" car trop irrégulière et elle l'a fait! Très bien belle victoire! Belle 2ème place de "ton idée baroque" qui fournit encore une belle valeur de course,à suivre de près, et belle 4ème place de "tuanita d'occagne" qui échoue pour le podium mais ce n'est que partie remise, à suivre aussi la belle!!

** COURSE 4
Pronostic trio: 4 / 6-3-8-2
Arrivée: 2-4-6-3-10
Bon ben rien à dire de spécial, les favoris se sont très bien comportés avec des chevaux de qualité, et vous touchez le trio soit 18euros dans le désordre pour 9euros de mise!

** COURSE 5
Pronostic trio: 3 / 11-8-9-12
Arrivée: 13-10-9-3-1

Un peu déçu de la 4ème place de "ucello jet" qui a assez de classe pour faire mieux même si il ne termine pas loin, aurait il moins de classe qu'il ne le laissait entrevoir à ses débuts? Par contre encore une belle course de "ulm de vandel" qui continu son petit bonhomme de chemin!
A surveiller pour la prochaine fois, "uriel maber" qui fini plaisamment 5ème, pas un crack mais dans la même catégorie ou un pol en dessous il faudra le regarder de près!

** COURSE 6
Pronostic trio: 8 / 7-5-6-2
Arrivée: 1-7-6-5-8
Alors ce qui est bien c'est que les 5 que j'avais mis finissent tous ensemble comme des grands, mais la très mauvaise opération c'est cette seulement 5ème place de 'uphilas" qui est pour le coup très décevante!! En revanche très bonne note pour le 6 "uthane ney" qui finie à une très bonne 3ème place! A suivre pour sa prochaine course!

** COURSE 7
Pronostic trio: 2 / 13-4-3-5
Arrivée: 10-4-1-14-13

Déception du 2 "refund" qui passe à coté ce soir, en revanche belle 2ème place de "rady d'occagne" qui continu sur se belle lancée, et "ramrée" pas à la fête non plus finissant loin à la 10ème place, à reprendre avec "refund" pour leurs prochaine coure!!

Bon et bien voilà, encore une soirée bien mitigée, des pronostics pas trop mauvais mais paris pas appropriés, la prochaine fois ce sera couplé, plus simple en chances théoriques pour les parieurs!

Pas de pronostics pour demain et Enghien car pas le temps mais je vais vite revenir!!

Bonne nuit tout le monde!

:-) ;-)

[ Edité par nicolas75 24.06.2011 - 23:11 ]
23.06.11 - 23:50 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 107 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Hello tout le monde, en fin de soirée retrouvez tous me pronostics pour la réunion de Vincennes de demain soir, une des dernières car bientôt la fin, après pour les grandes vacances ce sera Cabourg!!

A toute!! :-) ;-)
27.06.11 - 22:31 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 108 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Re tout le monde et comme prévu voici mes pronostics pour une des toute dernière réunion de Vincennes!!
Le pari du jour, le couplé en 4 placé pour une mise de 9euros et tous les autres paris 2/4 et multi en 6 pour 3euros chacun!!
Allez, GO!!

** COURSE 1
106 "siroline"
belle musique, part devant avec un bon numéro, tous les feux sont au vert!
113 "scarlet kep"
attention tout de même à elle, sa dernière course ne reflète pas sa valeur!
107 "schola"
c'est la plus rapide et elle a déjà bien fait dans de bien meilleurs lots!
104 "sunshine meadows"
sage elle peut même l'emporter!

couplé placé: 4-6-7-13

** COURSE 2
206 "tout feu"
il s'agit de sa 2ème course de rentrée mais potentiellement il peut largement le faire!
213 "tomorrow cut"
c'est juste le meilleur du lot, ne pas le voir au minimum 3ème serait une grosse déception!
203 "titan de bélo"
sage et sur sa course record, il possède une très belle chance!
208 "the winner"
sa dernière course avec une belle place lui laisse une toute première chance ici, faut il encore qu'il trotte!

couplé placé: 3-6-8-13

** COURSE 3
308 "picsou de villabon"
je le vois bien gagner ou au moins être dans les 3!
307 "opale du gaultier"
que dire, elle se bonifie au fil des ans et même des courses, peut même encore l'emporter!
303 "quel hermès"
attention à lui, il s'améliore de course en course et le podium lui est pas fermé!
304 "risque tout"
de la classe et très régulier en ce moment, et avec Éric aux manettes ça peut encore le faire!

couplé placé: 3-4-7-8

** COURSE 4
410 "upsaon"
le plus riche, très régulier et avec Nicolas Roussel comme pilote ça peut faire tilt!
408 "urifant du gite"
abonnée aux 4ème place ou alors DAI, mais sur sa vitesse pure pour finir, elle a l'occasion demain de changer la donne et mieux faire!
407 "ureus fela"
la moins rapide mais pas la moins bonne, et c'est le tandem Souloy JMB!
406 "unico vauloger"
François Giard laisse sa place à Jos et le poulain est pas si mauvais que ça!

couplé placé: 6-7-8-10

** COURSE 5
514 "toronto du gohier"
sur ce qu'il sait faire et dans ce lot, il peut l'emporter, même en rendant la distance!
505 "tartuffe"
au 1er poteau il possède une belle chance théorique!
513 "tiléo de sandre"
lui aussi sur sa valeur il peut très bien faire parti des 3!
508 "tino des ulmes"
bon chrono, part devant, très régulier, bref tous les feux sont au vert!

couplé placé: 5-8-13-14
2/4: 5-8-13-14
multi: 5-8-13-14-3-6

** COURSE 6
605 "tulipe mika"
sa dernière course m'a beaucoup plu, sage elle peut rééditer!
608 "tulipe du rib"
pareil pour elle, si elle trotte, le podium est plus que jouable!
602 "tzarine de retz"
sa belle 2ème place ici même et sur le même parcourt en avril lui octroi une toute première chance!
603 "trinité du hart"
habituée de ce genre de lote et avec un des meilleur jockey sur le dos elle peut aller loin même très loin!

couplé placé: 2-3-5-8

** COURSE 7
704 "quebracho du parc"
il possède les moyens de le faire!
709 "record dream"
tellement courageux et régulier qu'il mériterait de gagner ici!
708 "rêve de servette"
il peut l'emporter!
707 "revue de la vallée"
ne pas la voir dans les 3 serait décevant!

couplé placé: 4-7-8-9

Et bien voilà, tout est dit!! Petite réunion que celle ci mais pas dénuée d'intérêt quand même!
Pariez bien et j'espère que ce coup ci ça va aller mieux pour mes pronos!!

Demain je ne sais pas si je pourrais marquer les résultats en live car il se peut que je soit sur place, mais je vous indiquerais tout ça dès que possible!!
:-) ;-)

** COURSE 1
pronostic: 6-13-7-4
arrivée: 13-5-3-10
J'avais prévenu pour "scarlet kep", sa dernière course ne représente pas sa valeur, la preuve!! Elle gagne avec la manière, traçant une très belle ligne droite et venant subtiliser la victoire à "samba meslinoise" qui fait également une bien belle course!! Et petit clin d'oeil à Éric Richard pour le père de "samba mesloise" qui n'est autre que "mon premier céhère"!!
¨Par contre petite déception tout de même avec "siroline" qui avait des conditions plus que idéales pour bien faire ici!!

** COURSE 2
pronostic: 6-13-3-8
arrivée: 13-2-1-6
Ca c'est ce qu'on appel pas de bol, à une place près, le 1er et le 4ème mise à part la victoire somme toute logique de "tomorrow cut" qui s'impose de peu mais en faisant une ligne droite plutôt significative!! petite déception de "tout feu" qui échoue au pied du podium et grosse déception de "the winner" qui commet la faute quand il ne faut surtout pas le faire perdant ainsi une 3ème place assurée!!

** COURSE 3
pronostic: 8-7-3-4
arrivée: 4-3-1-7
j'avais dis de se méfier des 2 premiers et ils ne m'on pas fait mentir, terminant aux 2 premières places!! Très belle victoire de "risque tout" avec la manière et ses 2 dauphins n'ont rien à lui envier car ils courent tous les 2 très proprement aussi et finissants non loin du leader, mention quand même au 1er et à "pimko doutreleau" qui était le moins riche et qui le fait superbement, ces trois là sont à suivre impérativement pour leur prochaine course!!

couplé placé 4-3: 12,60euros pour 9euros de mise

** COURSE 4
pronostic: 10-8-7-6
arrivée: 5-9-6-8
Ca se joue encore à pas grand chose ça!! :-( Déjà 2 fois que j'échoue à une place près!
Belle 3ème place de "unico vauloger" qui fait une belle course ne finissant pas très loin des 2 premiers, "urfano du gite" fait une course correcte finissant 4ème un peu plus loin dans le paquet!
"unico vauloger" à suivre!

** COURSE 5
pronostic: 14-5-13-8
arrivée: 7-4-11-3
Nikel, les 4 que je vous ai donné finissent tous les 4 ensembles et bien grouper, mais 6 7 8 et 9ème!! :-D
Au moins deux d'entres eux avaient une bonne chance mais ne l'on visiblement pas saisie!!

** COURSE 6
pronostic: 5-8-2-3
arrivée: 10-9-3-5
Je crois que c'est fait exprès le fait qu'il y en ait toujours un qui finisse 4ème!!! :-( :-o
Jolie 3ème place de "trinité du hart" qu'il faudra surveiller d'un oeil tout de même pour sa prochaine course!!
Je m'attendais à bien mieux de la part de "tulipe mika" qui ne peut mieux faire que 4ème! Encore une fois "tulipe de rib" est tombée dans ses travers, dommage, si elle était plus sage que ça son compte en banque serait certainement pas le même!!

** COURSE 7
pronostic: 4-9-8-7
arrivée: 7-3-6-5
Quand ça veut pas, ça veut pas, seulement ça commence à faire long!!
"revue de la vallée" ne m'étonne pas en gagnant ce soir, quoi que gagne tout de même à l'arracher après une belle ligne droite, par contre "record dream" lui me déçois en étant disqualifié, ainsi que "rêve de servette" qui ne peut mieux faire que 5ème assez loin!!

Bon et bien soirée très mitigée dans l'ensemble, ça a du mal à reprendre son bon cours, 9a se joue régulièrement à pas grand chose mais des pas grands chose qui font que ça passe pas!!
Ne désespérons pas, ça va finir par revenir!!
Bonne nuit tout le monde et à bientôt pour d'autres aventures au trot!!

:-) ;-)

[ Edité par nicolas75 28.06.2011 - 23:19 ]
28.06.11 - 00:36 Profil Visiter le site

§mehdi # 109 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Course C
Course C
mehdi
2 posts depuis
le 18/5/2011
comment on fait pour visionnai les courses de aujord hui a dippe
28.06.11 - 01:07 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 110 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
tu tapes www.lescourseshippiques.com ou www.lescourseshippiquesregionale.com!
28.06.11 - 01:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -