Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Sebastien Guarato


Nouveaux en premier  
 


§bourin # 21 ≡ Re: Sebastien Guarato
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
vu le commentaire qu'il fait sur France3 sur la drive d'E.Raffin dans le Luxembourg , on sent bien que la course avait été visée et préparée avec soin et la crainte que le cheval ne se ressente de la course dure qu'il a encaissée.
28.01.12 - 15:46 Profil

§Gagan76 # 22 ≡ Re: Sebastien Guarato
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Et si Raffin gagne le PA demain avec Roxane Griff, cette course sera deja oublié
28.01.12 - 16:26 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 23 ≡ Re: Sebastien Guarato
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On l'a vu à Radio balances c'est vraiment un mec sympa, mais perfectionniste et qui n'aime pas la médiocrité, la preuve avec son énervement suite à la drive de Raffin, ça m'a énervé aussi sur le coup et pourtant je suis pas entraineur.

Sinon bamba, il fait des bouts de 600m, mais je sais pas si c'est poussé ou pas.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.01.12 - 16:26 Profil Visiter le site

§caribou # 24 ≡ Re: Sebastien Guarato
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
On connait tous la sympathie de Sébastien Guarato, et qui n'est pas légendaire pouvant en témoigner pour l'avoir déjà abordė. Je ne pense pas que ce côté de sa personnabilitė pourra changer dans l'avenir. Néanmoins pensez vous qu'il y aura un avant et un après "Triptyque2016" et que son optimisme débordant apres tout de meme cette grosse deception, pourrait être plus pondéré dans le futur.
02.03.16 - 11:00 Profil

§patpor # 25 ≡ Re: Sebastien Guarato
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
J'ai découvert Sébastien Guarato au Neubourg alors qu'il était encore apprenti. Sa spontanéité m'avait sauté aux yeux; il avit le sourire comme si driver sur cette piste très "spéciale" était un jeu d'enfant. Sa recette est simple: le travail; il n'avait rien et maintenant, il a tout, tout le meilleur.
02.03.16 - 11:14 Profil

§akashes # 26 ≡ Re: Sebastien Guarato
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je ne pense pas qu'il fasse particulièrement preuve d'un optimisme débordant, en général il cerne bien les chances de ses pensionnaires et il peut même les sous estimer: les 2 derniers exemples qui me viennent à l'esprit:
- Dreamer Delo dans le semi-classique monté, il lui voyait avant coup une 3-4e chance le pensant hors distance, il gagne.
- Dernièrement il voyait Black Charm au mieux 2e derrière Bugsy Malone.

Mais comme tout le monde il peut se tromper dans le bon ou le mauvais sens, surtout avec Bold Eagle un cheval comme il en a jamais eu, il l'a placé sur un piédestal et dans le Paris je pense vraiment qu'il se voyait au dessus et qu'il a sous estimé Lionel, la particularité de cette distance atypique et la fatigue compréhensible après ce long meeting où le cheval n'a pas ménagé ses efforts.

Ce côté optimiste vient surtout du fait qu'il n'est pas langue de bois et parle franchement sans arrière pensée.caribou,
Citation :
On connait tous la sympathie de Sébastien Guarato, et qui n'est pas légendaire pouvant en témoigner pour l'avoir déjà abordė. Je ne pense pas que ce côté de sa personnabilitė pourra changer dans l'avenir. Néanmoins pensez vous qu'il y aura un avant et un après "Triptyque2016" et que son optimisme débordant apres tout de meme cette grosse deception, pourrait être plus pondéré dans le futur
02.03.16 - 17:22 Profil

§caribou # 27 ≡ Re: Sebastien Guarato
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
akashes,
Citation :
surtout avec Bold Eagle un cheval comme il en a jamais eu, il l'a placé sur un piédestal et dans le Paris je pense vraiment qu'il se voyait au dessus et qu'il a sous estimé Lionel, la particularité de cette distance atypique et la fatigue compréhensible après ce long meeting où le cheval n'a pas ménagé ses efforts.

Ce côté optimiste vient surtout du fait qu'il n'est pas langue de bois et parle franchement sans arrière pensée.


Biensûr!, S.Guarato est relativement jeune ( A ce niveau d'expérience), et aborder les grandes joutes de cet hiver avec un tel cheval est certainement trés grisant et lui donnait des ailes . Son franc parlé est tout a son honneur, et les deux premiers succès du triptyque l'on définitivement mis sur autre planète.
:-D Il aurait du tout de même revoir les historiques et s'apercevoir qu'il y a toujours un étranger qui vient en piquer une des trois depuis plusieurs années. Blagues a part ;-) Je pense tout de même qu'il sera un petit moins haut dans les cieux. ;-)
L'année 2017 s'annonce plein de promesse, avec j'espère tous les chevaux en vues en forme et qui ne feront pas défaut.
02.03.16 - 18:54 Profil

§titiduc # 28 ≡ Re: Sebastien Guarato
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Comme vous le dite , c est vrai qu il connait bien la valeur de ses chevaux et l état de leur forme , il connait aussi la qualité de l opposition et fait qu il est toujours intéressant a écouter !

Ce qui force a l admiration de cette entraineur c est surtout l amélioration qu il apporte aux chevaux , avec BALTIC CHARM il fait encore voir sa grande qualité , le cheval ne savait plus trotter d un bout a l autre du parcours ( 9 DAI de suite ) pourtant entraîné par M Abrivard qui n est pas le premier venu !
Des sa première sortie , VICTOIRE avec une ferrure de confort comme il l a souligné , DAI pour sa sortie suivante alors qu il venait en tete dans le dernier tournant , ensuite 2e Def posterieur puis 1er Def posterieur

En 4 courses le cheval a pris 94 250 euros de gains 8-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
02.03.16 - 19:16 Profil

§CYNASOSO # 29 ≡ Re: Sebastien Guarato
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
titiduc,
Citation :
En 4 courses le cheval a pris 94 250 euros de gains

Il était en arrivant en gros retard de gains au vu du potentiel montré et il doit l'ètre encore .La case s.Guaroto s'imposait pour ce cheval et j'avais cette idée en tète depuis bien longtemps sans ètre au courant de quoi que ce soit .On ne peut qu'approuver les talents de s.Guarato une nouvelle fois
02.03.16 - 20:19 Profil

§akashes # 30 ≡ Re: Sebastien Guarato
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
CYNASOSO,
Citation :
titiduc,
Citation :
En 4 courses le cheval a pris 94 250 euros de gains

Il était en arrivant en gros retard de gains au vu du potentiel montré et il doit l'ètre encore .La case s.Guaroto s'imposait pour ce cheval et j'avais cette idée en tète depuis bien longtemps sans ètre au courant de quoi que ce soit .On ne peut qu'approuver les talents de s.Guarato une nouvelle fois


Oui et il va encore être déclassé un moment; à son arrivée chez M.Abrivard et suite à ses premières perfs face aux meilleurs je pensais même qu'il pourrait chatouiller Bold.
A son top et sans problème d'allures il est dans le top 5 de la génération (française).
02.03.16 - 20:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -