Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Je me présente


Nouveaux en premier  
 


§chevalier # 1 ≡ Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Bonjour à toutes et à tous .

Je suis un retraité toujours amoureux des chevaux ; j'ai une part de 6% dans un haras . Ma spécialité c'est le pronostic à 30 secondes du départ devant Equidia , pour le trot et en simple gagnant seulement .
Pour cela j'ai construis un logiciel me permettant de gérer mes finances , quant au pronos comme je l'ai déjà écrit , c'est seulement à 30 secondes du départ .

Mon jeu ( virtuel ) est basé sur l'analyse des statistiques que j'ai fait depuis 8 mois tous les jours (et je continue ) . :-D

Vous avez compris , je suis un fana des stats !!! :-P

Je compte me lancer dans le jeu réel en septembre 2011 .



Je suis interessé maintenant , par les stats consernant les obstacles .

Je suis prêt aussi à donner des infos sur le jeu des simples/gagnants au trot , les moins "experts" que moi .

Merci de bien vouloir m'acceuillir parmi vous ;-)

8-)
24.07.11 - 17:08 Profil

§nalex # 2 ≡ Je me présente
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
chevalier,
Citation :
Je suis un retraité

Bienvenue veinard :-)


Les Qualifications :lecture:
24.07.11 - 18:19 Profil Visiter le site

§fred69 # 3 ≡ Je me présente
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Welcome ;-) ;-)
24.07.11 - 18:27 Profil

§Pilux # 4 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Bienvenue !
;-)
24.07.11 - 20:16 Profil Visiter le site

§Uvab # 5 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Salut et bienvenu ;-)
24.07.11 - 20:51 Profil

§ainoa # 6 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
chevalier,
Citation :
Merci de bien vouloir m'acceuillir parmi vous


Avec plaisir :-D bienvenue ..
24.07.11 - 21:12 Profil

§titiduc # 7 ≡ Re: Je me présente
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
bonsoir et bienvenue

c' est quoi 6% d un haras ?

Intéressant ta facon de joué , mais peut on en savoir plus ? se sont des stats ( genre enjeux ou des chevaux repérés )

les trotteurs sont tes préférés ou juste pour le jeux ?

As tu consulté ce site depuis longtemps ou depuis peu , et oui on veut tous savoir ;-)

a bientot :-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
24.07.11 - 21:50 Profil

§chevalier # 8 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Merci à toutes et à tous pour votre accueil .

Aux questions de TITIDUC , voici les réponses .

Je connais ce site depuis hier et l’ai peu consulté . Je m’y suis inscrit immédiatement . Peut-être ai-je manqué qq chose ?

Les tests pratiqués en direct , en jouant devant EQUIDIA , sont fait en tenant compte de mes 8 mois de stats . Ce qui est étudié , c’est l’aptitude des 1er , 2ème ,3ème , etc …favoris pmu ( EQUIDIA ) à se classer 1er de la course et à rapporter du bénéfice sur le long terme .
La gestion financière est optimisée premièrement par l’inclusion de paramètres parfois complexes gérés par mon logiciel , et deuxièmement par des paramètres psycologiques , non » entrables « dans le logiciel .
Masse égale , montantes dynamiques , montantes statiques , stops loos , ont été étudiés .

J’arrive presque en fin d’étude avec des résultats favorables et constants .
Il est très difficile de résumer , bientôt 9 mois de travail , à raison de plus de 100 h de labeur ( ou plutôt de passion ) par semaine . En tant que papa , je trouve mon bébé joli …comme tous les pères .

Donc , ma présentation dit simplement ce que j’étais , je faisais , j’espérai , et pouvais faire .
Je travaille mon affaire de turf pour arriver , si possible , à jouer en réel , au mois de septembre 2011 . Rien n’est sûr, tout peut arriver !
Je n’ai aucun esprit de mercantilisme ou de débinage sur la façon de procéder .

Aujourd’hui , je me concentre à terminer les stats/tests pour voir s’il n’y a pas encore à améliorer les bénéfices et la sécurité .

Pour les 6% , d’un haras, cela veut dire que sur la valeur d’un haras qui vaut par exemple 1.000.000 euros . Qq’un qui en a 6% , y a investi : 1.000.000 e x 6 : 100 = 60.000 euros , et il reçoit 6% des bénéfices ……. S’il y en a ! S’il y a 1000 e de bénef d’exploitation , il touchera 600 euros .
:-P ;-)

:yes:
26.07.11 - 15:48 Profil

§chevalier # 9 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Merci à toutes et à tous pour votre accueil .

Aux questions de TITIDUC , voici les réponses .

Je connais ce site depuis hier et l’ai peu consulté . Je m’y suis inscrit immédiatement . Peut-être ai-je manqué qq chose ?

Les tests pratiqués en direct , en jouant devant EQUIDIA , sont fait en tenant compte de mes 8 mois de stats . Ce qui est étudié , c’est l’aptitude des 1er , 2ème ,3ème , etc …favoris pmu ( EQUIDIA ) à se classer 1er de la course et à rapporter du bénéfice sur le long terme .
La gestion financière est optimisée premièrement par l’inclusion de paramètres parfois complexes gérés par mon logiciel , et deuxièmement par des paramètres psycologiques , non » entrables « dans le logiciel .
Masse égale , montantes dynamiques , montantes statiques , stops loos , ont été étudiés .

J’arrive presque en fin d’étude avec des résultats favorables et constants .
Il est très difficile de résumer , bientôt 9 mois de travail , à raison de plus de 100 h de labeur ( ou plutôt de passion ) par semaine . En tant que papa , je trouve mon bébé joli …comme tous les pères .

Donc , ma présentation dit simplement ce que j’étais , je faisais , j’espérai , et pouvais faire .
Je travaille mon affaire de turf pour arriver , si possible , à jouer en réel , au mois de septembre 2011 . Rien n’est sûr, tout peut arriver !
Je n’ai aucun esprit de mercantilisme ou de débinage sur la façon de procéder .

Aujourd’hui , je me concentre à terminer les stats/tests pour voir s’il n’y a pas encore à améliorer les bénéfices et la sécurité .

Pour les 6% , d’un haras, cela veut dire que sur la valeur d’un haras qui vaut par exemple 1.000.000 euros . Qq’un qui en a 6% , y a investi : 1.000.000 e x 6 : 100 = 60.000 euros , et il reçoit 6% des bénéfices ……. S’il y en a ! S’il y a 1000 e de bénef d’exploitation , il touchera 600 euros .
26.07.11 - 15:49 Profil

§chevalier # 10 ≡ Re: Je me présente
Course C
Course C
chevalier
12 posts depuis
le 24/7/2011
Merci à toutes et à tous pour votre accueil .

Aux questions de TITIDUC , voici les réponses .

Je connais ce site depuis hier et l’ai peu consulté . Je m’y suis inscrit immédiatement . Peut-être ai-je manqué qq chose ?

Les tests pratiqués en direct , en jouant devant EQUIDIA , sont fait en tenant compte de mes 8 mois de stats . Ce qui est étudié , c’est l’aptitude des 1er , 2ème ,3ème , etc …favoris pmu ( EQUIDIA ) à se classer 1er de la course et à rapporter du bénéfice sur le long terme .
La gestion financière est optimisée premièrement par l’inclusion de paramètres parfois complexes gérés par mon logiciel , et deuxièmement par des paramètres psycologiques , non » entrables « dans le logiciel .
Masse égale , montantes dynamiques , montantes statiques , stops loos , ont été étudiés .

J’arrive presque en fin d’étude avec des résultats favorables et constants .
Il est très difficile de résumer , bientôt 9 mois de travail , à raison de plus de 100 h de labeur ( ou plutôt de passion ) par semaine . En tant que papa , je trouve mon bébé joli …comme tous les pères .

Donc , ma présentation dit simplement ce que j’étais , je faisais , j’espérai , et pouvais faire .
Je travaille mon affaire de turf pour arriver , si possible , à jouer en réel , au mois de septembre 2011 . Rien n’est sûr, tout peut arriver !
Je n’ai aucun esprit de mercantilisme ou de débinage sur la façon de procéder .

Aujourd’hui , je me concentre à terminer les stats/tests pour voir s’il n’y a pas encore à améliorer les bénéfices et la sécurité .

Pour les 6% , d’un haras, cela veut dire que sur la valeur d’un haras qui vaut par exemple 1.000.000 euros . Qq’un qui en a 6% , y a investi : 1.000.000 e x 6 : 100 = 60.000 euros , et il reçoit 6% des bénéfices ……. S’il y en a ! S’il y a 1000 e de bénef d’exploitation , il touchera 600 euros .
26.07.11 - 15:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -