Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Coup de gueule contre les entraineurs étrangers


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 71 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Eh bien oui, je sais qu'il y a des gens comme lui mais bon, ca m'enerve quand meme. Je connait pas mal de ce trampe :-) Cela dit, ca m'enerve chaque fois quand certains racontent des conneries et voila, ca m'enerve :-) Mais bon, comme vous le disez c'est mieux que j'arrete ;-)
30.07.11 - 12:59 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



Une fois de plus vous detournez le probléme je ne parle pas de belge qui travaillle avec des francais mais des entraineurs belges implantés en belgique qui viennent uniquement courrir en france prennent les allocations et repsrte en belgique ,a chaque fois vous detournez le problémes pour ne pas répondre aux sujets posé.
30.07.11 - 13:29

§KVDH # 73 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
abvi9,
Citation :
Une fois de plus vous detournez le probléme je ne parle pas de belge qui travaillle avec des francais mais des entraineurs belges implantés en belgique qui viennent uniquement courrir en france prennent les allocations et repsrte en belgique ,a chaque fois vous detournez le problémes pour ne pas répondre aux sujets posé.


Faut etre heureux qu'ils viennent courir non? Il paye au station de payage et les frais pour engager le cheval sont pour le SECF. Et quand on vient de la Belgique et on veut courir plus loin que Paris on a besoin du gasoil aussi. C'est pas mal pour l'economie non? Et tous ces frais sont officiel :-)

Non, serieux maintenant, si vous voulez gagner des courses dans le Sud ou n'importe ou, faut acheter des bons chevaux, c'est toujours mieux ;-)
30.07.11 - 14:13 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



Je crois que vous n'avez pas cité les entraineurs Belges qui entrainnent en France sans la fiscalité française, c'est que la belge doit être plus intéressante. Bien sûre ils ne sont pas nombreux, mais ça c'est pas normal.
30.07.11 - 14:29

Anonyme # 75 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



Et oui busy c'est l'europe du pillage ,des pays comme la belgique viennent nous piller car en plus de n'avoir pas su garder leurs courses il vont desormais detruire nos courses grace a l'europe technocratique et libéral
30.07.11 - 15:21

§KVDH # 76 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Eh bien, encore un dernier mot de moi parce que ca ne sert a rien mais bon, peut etre que le Bon Dieu peut allumer la lumiere chez quelques un entre vous.

Quand c'est possible d'entrainer des chevaux (ou n'importe quelle autre profession qu'on fait) sans etre sous la fiscalité Francaise, c'est la faute de la Belgique? A mon avis c'est votre gouvernement qui ne voit pas ce qui se passe et qui laisse faire...

Quand le SECF veut annexer des pays comme l'Allemagne, la Belgique, les Pays Bas, la Malte et bien d'autres pour exporter le produit trotteur Francais, ce notre faute? A mon avis, c'est le SECF qui cherche un clientele etrangere pour en beneficier...

Mais pour vous c'est toujours la meme chose, les etrangers ne peuvent pas participer a vos courses, meme s'ils ont acheté un trotteur Francais. Et si vous parlez des courses, de la fiscalité, de la facon de travailler ou n'importe quoi, si vous voulez faire mieux, je ne t'arrete pas. Viens habiter en Belgique, tu achete des trotteurs Francais et voila, tu est lancé avec tes cracks sans declarer rien aux autorités fiscaux et tu peut faire le con avec les Francais. Arrete de rever messieurs, et commencez a acheter de bons chevaux et cherchez de bons entraineurs, ca va etre mieux que de vous plaindre ici sur un forum...

Et si vous voulez chercher un endroit ou on peut faire la fraude et que la vie n'est pas cher je peut vous conseiller de chercher en Afrique :-)

Amusez vous bien avec vos conneries ;-)
30.07.11 - 16:31 Profil

Anonyme # 77 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



Citation :
Quand le SECF veut annexer des pays comme l'Allemagne, la Belgique, les Pays Bas, la Malte


C'est dur pour la SECFqui ne cherche que la paix des peuples :-D

n'importe comment cette discution qui devient de + en + un pugilat est stérile. Quelques uns s'inquiètent d'autres ne font que profiter du réglement , ni les uns ni les autres ne régleront ce problème. :francais: :belgique: :copain:
30.07.11 - 16:56

§Patrice5 # 78 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
KVDH, discuter avec ABVI9 est perdre son temps, il a une idée préconcue sur la Belgique et les autres pays qui entourrent la France , il ne veut pas essayer de comprendre , il est trop con pour essayer de faire fonctionner deux neurones. En Belgique, il n'y a pas de taxes, on ne paie rien, on vit dans un pays tellement formidable. Ca me rappelle une autre connaissance qui me disait que mon entraineur est une merde, qu'il casse tout les chevaux, mais étonnement, il gagne une course sur trois. ABVI, si les entraineurs que tu connais son con comme toi, c'est normal qu' ils ne gagnent pas.
Kalimero2, je ne pense pas que ca lui passera pas, ca lui sert d'excuse, on ne gagne pas parce que les autres sont avantagés, pas parce qu'ils travaillent mieux ou qu'ils paient plus pour avoir des meilleurs chevaux.
Autres excuses abvi, le cheval est bon, mais il a été cassé par l'entraineur, sans cela, il aurait tout gagné, ca peut marcher sur des proprios assez con pour croire les éleveurs malhonnètes.
30.07.11 - 23:11 Profil

§Sha # 79 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
même genre de débats ici

on retrouve les même intervenants

Par contre ici, les mêmes intervenants explique comment "profiter" de la Belgique et autres, pour faire courir les chevaux médiocres en France.

un peu le débat inverse

[ Edité par Sha 31.07.2011 - 09:18 ]
31.07.11 - 09:10 Profil

Anonyme # 80 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



Moi qui pensait que les palefreniers avaient bcp de boulot...... :-D
31.07.11 - 09:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -