Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Constatation


Nouveaux en premier  
 


§Jami # 1 ≡ Constatation
Course C
Course C
Jami
3 posts depuis
le 5/6/2003
De : ATTICHY (oise)
Je constate qu'il n'y a vraiment que les "événements-phares" des courses qui vous font réagir !
A croire qu'il y a qu'une vingtaine de courses durant l'année...
Je sais bien qu'on est en plein dedans, avec le prix du jockey club, le prix de Diane,le Grand Steeple-Chase ...
Mais il n'y a pas qu'elle est heureusement
Comment vos grand chevaux fairaient s'il y avait que 10 courses a faire par an, la selection serrait méga rude, ou nous assisterions peut etre a des courses avec 50 chevaux sur la piste (inimaginable)
:cdmalades:
Les courses nous font vibrer, alors faite vibrer a votre tours ce forum ( J'ai remarqué aussi que je ne suis pas le seul a reprocher cela a ce forum)

Alors :gtrouve: R E A G I S S E Z ! ! !
:vmoi: :merlin: Hop un coup de baguette magique sur la tête de chacun pour changer tout cela
05.06.03 - 00:43 Profil

§manu2 # 2 ≡ Re: Constatation
Course C
Course C
manu2
16 posts depuis
le 15/2/2003
Maintenant que t'es la, tout devrait changé !! Non ?? :-P
05.06.03 - 09:51 Profil Visiter le site

§xlcourses # 3 ≡ Re: Constatation
Course B
Course B
xlcourses
26 posts depuis
le 2/2/2003
ON NE PARLE BIEN QUE DE CE QUE L'ON CONNAIT BIEN.

J'AI L'IMPRESSION QU'IL Y A ICI DES GENS VRAIMENT PASSIONNES, ET D'AUTRES QUI EN PLUS, PAR LEUR EXPERIENCE ET PEUT-ETRE LEURS CONTACTS, SE SONT DONNE LES MOYENS DE VIVRE CETTE PASSION LE PLUS COMPLETEMENT POSSIBLE.

CETTE PASSION IL FAUT LA VIVRE AU JOUR LE JOUR, ALLER SUR LES HIPPODROMES, CHAQUE FOIS QUE C'EST POSSIBLE, REGARDER LE PETIT ECRAN (EQUIDIA EST NOTAMMENT UN FORMIDABLE OUTIL POUR CEUX QUI CAPTENT LA CHAINE, MAIS LE RESTE EST BON A PRENDRE AUSSI).

BREF, IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE, ALORS D'ACCORD POUR DIRE QUE LES GENS NE S'EXPRIMENT PAS BEAUCOUP ICI ET IL Y A VRAIMENT PLUS DE LECTEURS QUE DE GENS QUI ECRIVENT, MAIS PEUT-ETRE QUE LES SUJETS ABORDES NE PERMETTENT PAS NON PLUS D'AMENER PLUS DE GENS A PARTICIPER AU FORUM.

ALORS DE LA CONVIVIALITE SVP, DE LA CONVIVIALITE...
07.06.03 - 21:27 Profil

§Kelly # 4 ≡ Re: Constatation
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
c vrai qu'il y a ici des gens vraiment passionnés...en m'inscrivant sur ce forum, je pensais partager ma passion des courses avec des gens vraiment au courant, et pas des morts vivants qui laissent un message par semaine ! :cry:
la seule personne avec qui j'échange des informations interessantes est Ln Folle Du Vivier, et Manu2 ! ne serions nosu que 3 sur ce forum ??? :-?
allez remuez vous tt le monde !!!
:pint:
08.06.03 - 11:56 Profil

§TheRock # 5 ≡ Re: Constatation
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
je trouve tout cela un peu hypocrite car ceux qui se plaignent sont les personnes les plus ininteressantes et les moins actifs.
donc a ces personnes je leur repond que "charité bien ordonnée commence par soi meme."
de plus n'est il pas normal de s'interreser plus au courses de groupe 1 qu'au réclamer course F de compiegne???

mon coup de gueule est terminé bon prix de diane a tous. :-x
08.06.03 - 14:35 Profil

§manu2 # 6 ≡ Re: Constatation
Course C
Course C
manu2
16 posts depuis
le 15/2/2003
Zen TheRock, ça ne vaut pas la peine de se mettre tout :-x pour ca. ;-)
Tout le monde na pas la même analyse des courses. Les articles (Digne d'une première page du Turf) que certains membres écrivent, font sûrement peur à certains.
Pour en revenir au Diane, C.Soumillon doit se mordre un petit peu les doigts d'avoir choisi Musical Chimes à la place de Nebraska Tornado.
Il aurait pu être le premier jockey à realiser le doublé des poules avec le Jockey-Club et le Diane.
Bah!!! personne n'est parfait. :wink:
08.06.03 - 20:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -