Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Bravo le moderateur Nalex


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 71 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
DOCCARA,
Citation :
Juste comme ça, je suis assez surpris qu'un modérateur se laisse embarquer dans un règlement de compte qui fait 20 pages et qui bassine tout le monde !


Donc tu préfères que je me taise et que je laisse almalu et abvi9 profiter de ce sujet pour venir vomir sur mon dos ?
Je n'ai pas les droits pour modérer ce sujet, mais de toute façon, ce ne serait pas à moi de le faire.
J'ai bien conscience que ce sujet bassine énormément de monde, moi le premier, mais je ne suis pas là non plus pour me faire descendre en flêche et gratuitement, avec des propos mensongers.

abvi9,
Citation :
mais plutot de les envenimer en sachant que comme je l'ai déja dit tu as le droit de vie et de mort sur ce forum tu as toujours le dernier mot.

Si c'était vraiment le cas, je peux t'assurer que ça fait bien longtemps que je t'aurais montré la sortie.

abvi9,
Citation :
,je me fait copieusement insultés la seul réponse qu'on me donne "c'est pas moi c'est l'autre" et ensuite il faudrait qu'on croit en ton impartialité


Et quand on te dit qu'il faut contacter un autre modérateur qui a les droits pour modérer les propos tu fais quoi ? RIEN ! Tu attends et à chaque fois que tu le peux tu balances sur le forum que je n'ai pas VOULU sciement modérer des propos injurieux à ton égard.
A la rigueur si je n'avais même pas pris le temps de te répondre et de t'indiquer qui contacter, je comprendrais que tu le prennes mal.
Mais ce n'est pas le cas.
TU n'as rien fais. TU as pris le temps de me contacter, mais TU n'as pas pris le temps de faire un copier coller de ton message pour l'envoyer au modérateur adéquat. Alors merci d'assumer une bonne fois pour toute.


Les Qualifications :lecture:
05.09.11 - 18:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 72 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



nalex,
Citation :
Si c'était vraiment le cas, je peux t'assurer que ça fait bien longtemps que je t'aurais montré la sortie.
abvi9,

Encore une preuve que tu est un grand democrate ,car je ne suis jamais injurieux si on ne l'est pas envers moi et je n'est jamais diffammer qui que se soit.donc tu voi tu modere en fonction de tes opinions .nalex,
Citation :
Et quand on te dit qu'il faut contacter un autre modérateur qui a les droits pour modérer les propos tu fais quoi ? RIEN ! Tu attends et à chaque fois que tu le peux tu balances sur le forum que je n'ai pas VOULU sciement modérer des propos injurieux à ton égard.

OUI car tu est moderateur c'est ton boulot pas le mien ,c'est a toi de faire le ménage ici,pour nous forumeur tu est moderarteur pas moderateur trot ou galop ou je ne c'est quoi d'autre ,par consequent ce n'est pas a nous de faire le tri dans les moderateurs ,tu n'as pas voulu sciement moderer ou faire moderer les injures en mon encontre.

LE PIRE QUAND MEME C'EST QUE TU TE PERMET TOI QUI DEVRAIT DONNER L'EXEMPLE D'INSULTER LES FORUMEURS MEME SI C'EST EN MP ,C'EST LAMENTABLE
ALLEZ :jesors:
05.09.11 - 18:38

§nalex # 73 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
abvi9,
Citation :
ce n'est pas a nous de faire le tri dans les moderateurs

Et tu n'as pas eut à le faire puisque je t'ai dis qui contacter.
Ta mauvaise foi est assez impressionnante.

Pour ce qui est de l'insulte en mp, je me suis déjà expliqué, mais encore une fois, tu ne lis que ce qui t'intéresse et tu fais l'impasse sur tout ce qui va contre ton mode de pensée.

abvi9,
Citation :
donc tu voi tu modere en fonction de tes opinions


Je trouve que tes interventions sont soit illisibles, soit inintéressantes au possible. Et en général, c'est une combinaison des deux. Ca c'est mon opinion.

Ce n'est pas pour autant que j'édite tous tes propos ou que je demande à linamix de radier ton IP du forum.
Maintenant, tu es encore sur le forum à essayer de me mettre sur le dos ta flemardise pour contacter une personne que je t'ai indiqué.


Les Qualifications :lecture:
05.09.11 - 18:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 74 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



nalex,
Citation :
Je trouve que tes interventions sont soit illisibles, soit inintéressantes au possible. Et en général, c'est une combinaison des deux. Ca c'est mon opinion.

Ce n'est pas pour autant que j'édite tous tes propos ou que je demande à linamix de radier ton IP du forum.
Maintenant, tu es encore sur le forum à essayer de me mettre sur le dos ta flemardise pour contacter une personne que je t'ai indiqué.

Quand a aussi peu d'arguments ,et qu'a part cracher son venin sans avoir de preuves de ce que l'on avance on a l'intelligence de se taire (et tu voi contrairement a toi je suis poli ,on a pas eu la même education).
05.09.11 - 19:18

§nalex # 75 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Tu me dis que je modère selon mes opinons, je te donne l'opinion que j'ai de toi pour te montrer que tu te trompes. Pas besoin de plus d'arguments.
Maintenant si tu n'es pas capable non plus de comprendre celà, je n'ai plus grand chose à rajouter.


Les Qualifications :lecture:
05.09.11 - 19:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 76 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



Il ne nous manque plus que Sébastien pour continuer l'histoire sans fin :-D

L'addiction à ce forum rend fou! A tel point que Nalex s'est laissé déborder (l'erreur est humaine...) et que Fucius n'est pas du genre à se laisser faire.
Les insultes en mp c'est limite pour un modérateur, mais à sa place je crois qu'on aurait tous dérapé à un moment ou à un autre. Il faudrait peut être contacter stihl pour éviter les coups de fatigue
:-D

En attendant, avec un forum aussi riche en visiteurs et en rebondissements, on a besoin de membres intéressants comme fucius répondant aux questions des internautes, et de modos comme nalex, qui jusqu'à dernièrement, "tenait la route!" comme dirait Nicolas75. ;-)

ps ; je vote pour un traducteur de langue française, avant un coup de fatigue envers la copine de ... :-)

:copain: :jesors:
05.09.11 - 22:49

§Uvab # 77 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Stihl ?

Entièrement d'accord avec toi Busy.

Allez on oublie toute cette histoire les filles, et on parle de chevaux et de courses :-D
05.09.11 - 23:09 Profil

§nicolas75 # 78 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Merci Busy pour ta petite notification me concernant c'est cool!! :-D ;-)

D'accord avec Uvab, que ça cesse!!!! Ok tout le monde voit et comprend que vous défendez chacun vos opinions et positions et tout ce que vous voulez mais là contrairement à d'autres post qui furent très très animés, là ça sent l'histoire sans fin, et comme le dirait un modérateur (qui débat actuellement!! :-) ) qui je pense reste indispensable pour ce forum car il a nombre de fois dépatouillé ou arrêter des post qui dérapaient violemment, "ce n'est pas bon pour l'image du forum et des forumeurs qui le consulte régulièrement!!"

Arrêtez car là, même si il n'y a pas de violence verbale, vous êtes partis très loin messieurs et vous ne semblez pas trop en mesure de vous arrêter tout de suite!!

En même temps vous trouvez pas ça amusant les gars? Les forumeurs modèrent les modérateurs!! C'est anecdotique comme situation ça!!! (humour ;-) )

... S'il vous plait, ... Au nom de beaucoup des forumeurs, ... Arrêtez votre prise de bec et de tête!!!

:-) ;-)
06.09.11 - 00:41 Profil Visiter le site

§matthias # 79 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
+ 1 :yes: :bravo:
06.09.11 - 00:46 Profil

§Lekh # 80 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Sur ces belles paroles, je clos le topic :-D


06.09.11 - 23:20 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -