Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 181 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il y a les nouvelles instances dirigeantes dans la Lettre du Trot de cette semaine.

Vous avez vu comment Maurice de Folleville a décollé ?! :-o
Méconnaissable !

[ Edité par Stingmens 16.12.2011 - 11:50 ]
16.12.11 - 11:49 Profil

§easytrot # 182 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Que Dieu nous le garde encore longtemps Mr de Folleville ! C'est un roc qui résiste depuis tellement longtemps !
Et en plus, ce n'est pas le plus méchant de la bande, loin s'en faut !.. enfin simple avis perso.
Mr Maurice, je vous jure de trinquer à votre santé --et au Moëtech, çà ve de soi-- à la prochaine occasion .. et connaissant mon peu d'attraction pour ce breuvage, vous voyez en quelle estime je vous tiens ! Sincèrement ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
18.12.11 - 19:55 Profil

§easytrot # 183 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Cher Dominique (B. bien sûr ! pas l'autre ... :-D ),
Vu la grande TRANSPARENCE qui régit nos sphères depuis longtemps, je viens juste d'apprendre que tu avais échoué dans ta tentative d'entrée au Conseil d'Administration ?... ben flûte :-( .. Mais comment ?! ... personne ne t'avais expliqué comment çà marche ??? C'est simple : tu ne dois parler que si on t'a dit de dire quelquechose, tu ne dois te présenter à la moindre élection (y compris les Commissions et surtout le Conseil d'Administration!) que SI 'on' t'invite à le faire, bien longtemps à l'avance, à le faire : comme çà tout est toujours bien propre, impeccable ! x candidats pour x sièges et, dans le meilleur des mondes tout est toujours voté .. à l'unanimité .. enfin .. presque :-)
Bon sinon, tu le crois ou pas mais .. je suis sincèrement désolée de cette entrée ratée... je commencrais même peut-être à penser que tu serais plus du bon côté que de l'autre :-D .. mais de là à t'envoyer une cotiz au SNPT, non je ne suis pas prête ... mais encore un petit effort de persuasion et ... çà se pourrait !!! :-P
... sinon la morale de l'histoire serait-elle qu'il vaut mieux la jouer 'Roméo et Juliette' que .. '1789' ? :-? ... ;-)
Que celà ne te coupe pas l'appétit (ni la soif ! :) ) pour le réveillon, çà n'en vaudrait vraiment pas le coup et bonne fin d'année à tous !
Au fait, çà s'est bien passé votre petite fête à Marseille le mois dernier ?.. combien d'adhèsions alors ?
----------------------------------
"Tous les hommes naissent libres et égaux entre eux ...
... certains sont plus égaux que d'autres" (Coluche-entre autres)
-----------------------------------


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
31.12.11 - 10:49 Profil

§ivct # 184 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
bonne année ,easytrot !
merci pour tes brèves apparitions !

et all the best pour 2012 à tous et pour tous vos petits et grands protégés ..... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
31.12.11 - 13:16 Profil

§dbeauchamp # 185 ≡ Re: elections 2011
Course B
Course B
dbeauchamp
62 posts depuis
le 28/10/2007
Bonsoir Easytrot

Merci pour ton message qui m'a beaucoup amusé :-)
En effet, je n'ai pas été élu, c'est la démocratie !

Marseille fut intéressant compte tenu des nombreux échanges suscités mais cela reste difficile de mobiliser...

Bonne année à toi, bonne année à tous et à tous ceux qui vous sont chers (y compris celles et ceux qui ont 4 pattes)
31.12.11 - 15:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -