Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Thilda


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Thilda



Je n'en peux plus, il faut que ça sorte !! Marre de voir cette pauvre jument courir tout ce qu'on lui donne à courir, c'est-à-dire n'importe quoi, bâtonnée sans arrêt, aujourd'hui, obligée d'aller s'enquiller l'open-ditch alors qu'elle n'en peut plus depuis un bon moment, c'était déjà comme ça la dernière fois où elle avait failli rester dans la rivière !
Sa meilleure perf, c'est une 2ème place sur 5 à l'arrivée, dans un lot modeste à Compiègne, mais ce n'est pas grave, elle va ramer dans tous les bons steeples pour femelles à Auteuil !!
Désolée pour ce coup de gueule, mais j'ai mal pour elle et c'est le genre d'exemple qui nuit fortement à l'image des courses !!
Ça sert à quoi de faire ça ?????????????????

[ Edité par Moonage 29.10.2011 - 17:33 ]
29.10.11 - 17:25

§heurois # 2 ≡ Thilda
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Tu n'est pas la seule à penser ça.. Je suis 100% d'accord avec toi! Quand je vois des chevaux qui ne sont pas faits pour les courses courrir et re-courrir, je me demande pourquoi?? Une magnifique jument dont je ne prononcerai pas le nom ici était dans ce cas, 21 courses, jamais gagnante ni placée, et bien elle y a laissé la vie. A chaque fois elle ramait à moitié-parcours, et elle était arrêtée la plupart du temps. Les courses, c'était juste pas son truc.
Je n'incrimine personne, je trouve seulement ça triste...


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
29.10.11 - 17:46 Profil

§slipin # 3 ≡ Thilda
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Super jockey en plus... que j'ai bien connu à Sennones... là en effet, pas de pitié


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
29.10.11 - 17:46 Profil Visiter le site

§kemiavic # 4 ≡ Thilda
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
La pauvre a donné tout ce qu'elle pouvait, elle a été deux fois 3ème à Auteuil en Juin mais elle ne peut plus faire cette valeur, et on continue à s'acharner sur elle... Aujourd'hui c'était encore une horreur, et j'ai peur pour elle pour la suite. Pourvu qu'elle n'embarque pas pour le sud-est début Décembre, et qu'elle aille se reposer ou même faire des poulains, c'est tout ce que je souhaite.
29.10.11 - 18:08 Profil

Anonyme # 5 ≡ Thilda



kemiavic,
Citation :
elle a été deux fois 3ème à Auteuil en Juin

Oui, en bénéficiant de chutes...elle avait pourtant donné le meilleur d'elle-même ces deux fois là !
kemiavic,
Citation :
Pourvu qu'elle n'embarque pas pour le sud-est début Décembre

C'est tout vu, malheureusement !!
29.10.11 - 19:18

§kalimero2 # 6 ≡ Thilda
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Elle n'est plus engagée dans aucune course, ça sent le mini break avant Cagnes malheureusement :-(
29.10.11 - 19:25 Profil

Anonyme # 7 ≡ Thilda



alors je ne comprend pas, c'est vraiment pas le style aux proprietaire de la casaque noir et orange de rincer les chevaux comme cela!!!! perdre bravou ou musica bella il s'en ai fichu comme de sa premiere chemise, alors thilda peut tres bien laissé sa vie derriere un obstacle il s'en contrefout, ce qu'il touchera si malheureusement elle decede, il s'en servirat comme apport pour en acheter un autre.
29.10.11 - 19:52

Anonyme # 8 ≡ Re: Thilda



Oui, mais avant, la pauvre sera péniblement allée chercher un 5ème chèque dans une pauvre course où plus de la moitié des chevaux seront tombés ou auront été arrêtés.
29.10.11 - 20:33

§DylanThomas # 9 ≡ Re: Thilda
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
tazounet41,
Citation :
perdre bravou ou musica bella il s'en ai fichu comme de sa premiere chemise

Sans même parler de Mendiant, ou Louping d'Ainay, ou... Bref, une de plus ou une de moins, c'est pas ça qui l'empêchera de dormir. Dommage que ce soit le total des gains qui détermine la tête de n.... heu, liste des propriétaires, si on prenait la moyenne de gains par partant ça éviterait peut-être ce genre de grand n'importe quoi. Après tout, quand l'égo et la réussite personnelle motivent plus que l'amour des chevaux, que peut-on espérer d'autre comme résultat? :-(
29.10.11 - 21:22 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Thilda



c'est clair que la liste est longue!!!
29.10.11 - 23:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -