Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les courses -"français" au prix d'Amérique


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Les courses -"français" au prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Alors qui y va cette année ? :-)
Moi j'y vais pour la première fois ! D'ailleurs, j'avais quelques questions : Combien coûte l'entrée et est-ce dur d'avoir une place près de la piste (oui j'aime bien voir les chevaux de près mais je pense que je ne suis pas la seule :-D ) ?
06.01.12 - 22:33 Profil

§Uvab # 2 ≡ Les courses -"français" au prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
J'espère bien y aller cette année :-)

La première fois c'était lors de la première victoire de Jag, un pote avait eu des invites par JMB et un autre avait des passes écuries, trop content, je m'en souviens encore quand on est arrivé à l'entrée des pro, sans place mais en invité :-D
06.01.12 - 23:26 Profil

Anonyme # 3 ≡ Les courses -"français" au prix d'Amérique



Vous avez pu obtenir le bracelet, "le précieux", y a 2 ans je crois, j'ai entendu qu'ils avaient pas voulu laisser rentrer P.Allaire aux écuries ...

Attention aux jeunes femmes dans la foule côté publique, y a des pervers ...
06.01.12 - 23:43

§Stingmens # 4 ≡ Re: Les courses -"français" au prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
J'y étais cette année, enfin en 2011.
Faut reconnaitre que c'est assez impressionnant, cette foule dans les tribunes...

Après, y'a un côté grand spectacle ("animations" d'avant-course) et "The place to be" qui ne m'enchante pas...
Et alors, après la course du PA, les animations... Terminées! Le soufflet retombe.

Mais, naturellement, ça mérite d'être vu au moins une fois dans sa vie!
07.01.12 - 00:03 Profil

§iroisebleue # 5 ≡ Re: Les courses -"français" au prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
J'y suis allée l'année de la victoire de Général...ça remonte !
Nous étions arrivées très tôt...et nous en étions félicitées. Les heats sont super intéressants, c'est amusant d'essayer de repérer les champions.
Littéralement agripée à la balustrade, j'ai eu le bonheur de voir passer Varenne à quelques centimètres...quel cheval..............
A vivre.
Je crois que j'ai plus profité d'une autre réunion : le Prix de France de Gobernador. Moins de monde, moins de "tralala" :-)

[ Edité par iroisebleue 07.01.2012 - 00:10 ]
07.01.12 - 00:10 Profil

§nalex # 6 ≡ Re: Les courses -"français" au prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'y suis allé pour la seconde d'Offshore Dream.
Autant dire que ce n'était pas un PA mémorable :-)

Il faut pas être agoraphobe, il faut aimer le contact, ou être super en avance et ne pas bouger pour pouvoir espérer voir autre chose que les cheveux du mec de devant.
La foule est impressionnante, mais j'ai pas mal été déçu parce que du coup, c'est très dur de voir quoi que ce soit. Surtout si tu veux aller mettre une petite piècette au pmu de temps en temps.

busy75,
Citation :
Attention aux jeunes femmes dans la foule côté publique, y a des pervers ...


Je ne devrais pas y être cette année :-D


Les Qualifications :lecture:
07.01.12 - 00:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: Les courses -"français" au prix d'Amérique



Justement le jour où j'ai découvert ça c'était ce jour là.

C'est bon vous pouvez y aller alors. profitez en! ;-)
07.01.12 - 03:17

§boderez # 8 ≡ Re: Les courses -"français" au prix d'Amérique
Course B
Course B
boderez
39 posts depuis
le 8/4/2005
moi j'y suis allé pluieurs fois pour la victoire de jag et de varenne. CA VAUT LE COUP
j'y suis allé coté public et coté pro. c vrai coté public il y a grande foule, c dur de bouger mais coté pro ca va on peut bouger.

Si vous avez la possibilité d'y aller, ne manquez pas ca
07.01.12 - 07:17 Profil

§Yesterday # 9 ≡ Re: Les courses -"français" au prix d'Amérique
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Déjà cinquième pour moi cette année après les deux d'Offshore dream, ceux de Meaulnes et d'Oyonnax. La première année j'étais sur le bord de la piste, et les suivants dans les tribunes intérieure, cette année je retourne le long de la piste avec l'appareil photo..


What a race !
07.01.12 - 07:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Les courses -"français" au prix d'Amérique



Attention aux pickpockets, ils sont connus des policiers et des habitués et ce sont ces jours là qu'ils font leur année.. Quand ils se font prendre sur le fait on les revoit dès le lendemain aux courses.
Leur technique préférée, c'est d'être dans un tassement de foule et de faire les poches ou les sacs en rouspétant après "ceus qui poussent". Autre technique , il font semblant de lire un journal et te le passse sous le nez pendant que l'autre main fouille la poche exterieure, qu'ils ont souvent repéré a l'avance car ils vous ont vu y mettre un ticket. Quand ils agissent à 2, ils passent le ticket à l'autre, et si ils se font prendre ils jettent les tickets.
A part cela,venir a une journée du prix d'amerique comme dit nalex il ne faut pas être agarophophe, ni avoir envie de bouger quand on a trouvé une bonne place, pas plus que d'aller mettre sa pièce sur son favori sauf si compte téléphonique..et encore ces jours là les lignes sont occupées.
Mais on pourra dire des années plus tard j'y était , comme j'aime le dire pour Ozo, et une bonne 20taines d'autres vainqueurs.

[ Edité par Fucius 07.01.2012 - 08:54 ]
07.01.12 - 08:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -