Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Projet de grande écurie nationale


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 21 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Vu les fotes daurtografe ça inspire confiance :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.12.05 - 17:18 Profil Visiter le site

§vlt # 22 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
réponse à nene91


Seraphin et nicristi ont, on ne peut mieux, traduit le fond de ma pensée :flic:
08.12.05 - 18:03 Profil

§ECURIENET # 23 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Course C
Course C
ECURIENET
11 posts depuis
le 5/12/2005
messieurs, si vous jugez une personne car elle a fait des fautes d'orthographes celà est grave et navrant, enfin aucun problème pour moi le vivier est large, cordialement
09.12.05 - 22:33 Profil

§seraphin # 24 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
L'a pas l'air content ECURIEPASNETTE
10.12.05 - 00:17 Profil

§ECURIENET # 25 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Course C
Course C
ECURIENET
11 posts depuis
le 5/12/2005
Sachez monsieur, que si vous mettez ma parole et mes dires en doute celà ne tient qu'à vous, le projet et fiable et viable maintenant vous êtes libre de pensez le contraire mais ne me traitez pas d'escrot svp s'en me connaître, si vous êtes un fidèle lecteur de tiercé-magazine ou autre personne de se site qui lira se message, j'ai déjà intervenu pour le pmu avec article et mon nom ainsi par le biais des archives que vous trouverez vous aurez la consience tranquille sur mes intentions, s'exprimer est une chance dans ce pays essayons de respecter cette liberté sans calomnie et difamation surtout quand on ne connaît pas son interlocuteur, bien du plaisir
10.12.05 - 02:32 Profil

§shirocco # 26 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
Bonjour ECURIENET, j'ai lu votre projet mais il faut dire que j'ai lu quelques passages assez flous qui suscite un vif questionnement.

pour les question purement techniques:

Si j'ai bien compris il s'agit d'une SA qui n'aura jamais a engager des appels publics a l'epargne , alors dans ce cas je ne comprends pas tres bien pourquoi votre choix ne se porte pas sur une SAS au statut fiscal plus souple et surtout plus simple?

Si c'est une SA au capital de 1 500 000 euros, vous devriez savoir que vous n'avez pas d'obligation de liberer la totalité du capital mais mais il suffit de faire apparaitre la partie non libérée à l’actif du bilan dans un compte intitulé "capital souscrit, non appelé".Il vous suffit de debloquer 750 000 euros ce qui est fait puisqu'il vous reste que 178 parts de disponible.
le reste devant etre debloquer dans les 5 ans suivant l'immatriculation

JE voudrais connaitre le RC qui a enregister votre demande et qui a ouvert un compte en attendant de debloquer les fonds lors de votre immatriculation

Quels sont vos 6 associés et leurs competences dans le domaine des affaires.

Le business plan ?

Vous avez entendu parlez d'un comité directoire qui prend les decisions...comment va se passer l'assemblée constitutive, vous avez deja travaillez sur des statuts?


Je ne voudrai pas paraitre méfiante mais certaine chose me gene dans votre discours, je vous saurez gré de bien vouloir lever mes doutes...quant a l'avancement du projet, quand a la faisabilité du projet, quant au serieux du projet.


Et si tout cela peut se faire, les statuts de proprietaire de chevaux de courses sont tel qu'il est impossible a votre futur société d'avoir un agrément en france, toutefois c'est possible aux US et en GB.

votre projet a l'air deja bien ficelé dans votre tete, certe, mais concretement? sachant qu'il n'y a rien de plus aleatoire que les courses....
12.12.05 - 17:17 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]



Ecurienet,

Sur le fond, l'idée est plutôt séduisante, par contre je ne peux vous cacher que je trouve votre orthographe plus que médiocre.

Ne prenez pas cette remarque comme une attaque, mais plutôt comme un conseil.
En effet,votre projet si fiable soit-il, remportera d'autant moins d'adhérents que vos messages seront truffés de fautes.
13.12.05 - 14:04

§LALO # 28 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait railler systèmatiquement les gens qui ont des idées ou des projets et qui veulent les réaliser. Comme Ecurienet, j'ai fait ce rêve moi aussi et je souhaiterais qu'il prenne forme.
Alors, pourquoi ne pas s'associer ?

Je suis assez séduit par ce concept, mais j'avoue que je suis sceptique sur l'idée d'une écurie pluridisciplinaire.
Il y a bien d'autres aspects qui méritent réflexion mais d'orès et déjà, je dis pourquoi pas. Est-il possible de recevoir la doc afférente à ce montage ?
13.12.05 - 19:12 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]



Le code des courses, il est à tué, il suffit que tu n'apportes pas les garanties suffisantes en ayant les moyens de faire, pour que tu ne puisses pas avoir tes couleurs et ne pas pouvoir payé la pension, avec un budget de 70 000 €, aprés nos comiques se pleignent des garantits qu'il faut pour l'administration, alors qu'ils prennent plaisir à les demandé ainsi qu'ils se pleignent qu'il n'y a pas la croissance, alors qu'ils refusent à des gens de consommé.
13.12.05 - 19:52

§alexb # 30 ≡ Re: [color=009900][b]PROJET DE GRANDE ECURIE NATIONAL[/b][/color]
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
C'est une pratique tres courante aux usa , l'aventure peut valoir le coup d'etre tenté.
Une condition, etre introduit dans le cercle fermé des courses.
13.12.05 - 22:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -