Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  MERCI ORANGE!


Nouveaux en premier  
 


§jodalco # 1 ≡ MERCI ORANGE!
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
un moi et demi après notre demande de déménagement (800 mètres) pour les installations internet et téléphonie de ma société à ORANGE, des heures d'attente et de discussions (sur mon forfait perso) avec tous les services, un technicien est venu et n'a pas pu nous brancher car leurs "conseillers", de Montpelier, Caen, Perpignan etc... n'ont pas lu la deuxième ligne du formulaire envoyé 4 fois, et ne peuvent donc pas nous brancher la ligne fax internet! pour une société de communication c'est quand même le comble!
On a donc tout résilié chez ORANGE et pris NUMERICABLE! Guère mieux, on est tombés sur un "conseiller" en Tunisie aui ne comprends même pas le français! les sociétés françaises vont elles se décider enfin à relocaliser?
MERCI ORANGE
17.02.12 - 20:52 Profil

§zecalu # 2 ≡ MERCI ORANGE!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je compatis :-D Bon moi c'est juste pour mon installation personnel (internet + téléphone + Equidia) mais quand il y a une panne, c'est la cata. On a pas compté le nombre d'heure passé au téléphone avec leur "conseiller" mais il doit être très élevé ! Maintenant quand on a problème, on va direct à la boutique orange, au moins on a une solution rapide.
Petite anecdote, une fois pour une énième panne internet, j'appelle le service orange. Donc après je sais plus combien de minutes d'attente, j'arrive enfin à avoir un conseiller qui me demande de verifier si tout les cables sont bien branchés (mais oui bien sur, je n'y avais pas pensé :roll: ), ensuite il me fait faire x nombres de manip' pour voir si mon ordi est bien connecté à la livebox, ect ... Tout ça ne sert à rien et pour finir (oui parce que le temps d'appel est limité, après ça coupe), il me sort, je cite, "Ta gueule, tu me soules" et ça coupe. Charmant, n'est ce pas ....
17.02.12 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.03 Secondes -