Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  S.E.C.F et couleurs


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ S.E.C.F et couleurs



La S.E.C.F tolère une garantie au niveau des revenus déclarés à l'année, légèrement inferieur à ce qu'elle demande ( 1 000 à 2 000 € en moins) au niveau des couleurs ou elle est intransigeante ?

Comment faire pour payer tous les frais d'entretient en courant sous les couleurs d'une autre personne ?
14.12.05 - 01:58

§Lekh # 2 ≡ Re: S.E.C.F et couleurs
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Tu peux choisir de mettre ton cheval en carriere de course chez un entrainer par exemple, tu récupèreras 80% des gains, tu n auras aucun frais et le cheval courrira sous les couleurs de l'entraineurs .

Après je ne sais plus de combien est exactement la garantie de revenues déclarés, mais je ne pense pas que des "arrangements" puissent être fait, car dans ce monde, la SECF a du "failli" se faire arnaquer plus d'une fois...


14.12.05 - 12:42 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: S.E.C.F et couleurs



C'est minimum 50 % des gains à l'entraineur et avec un budget de 70 000 € je vais perdre 50 % des gains parce que les politiques spectacles me refusent de payer la pension avec un tel budget.

Sous pretexte que je n'ai pas les garanties, je ne peux rien faire, aux USA ils monte des entreprises de propriètaires en pagaille, et nous on doit passer notre temps à donner des garanties, et nous sommes tout le temps en train de pleurer qu'on se fasse massacrer par les économies des autres pays.

[ Edité par Chris2Nice le 14/12/2005 16:07 ]
14.12.05 - 17:00

§Lekh # 4 ≡ Re: S.E.C.F et couleurs
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
L'économie du trot se porte au contraire très bien :-" .


14.12.05 - 17:49 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: S.E.C.F et couleurs



Il y a eu une réunion du SNPT pour dire qu'il fallait séduire les jeunes propriètaire, l'économie par rapport à la France elle marche toujours mieux ailleurs

[ Edité par Chris2Nice le 14/12/2005 21:48 ]
14.12.05 - 18:09

Anonyme # 6 ≡ Re: S.E.C.F et couleurs



Alors avec une centaine de milliers d'euros, on ne peut pas avoir 100 % de part parce qu'on ne répond pas aux garanties qui sont les revenus déclarés à l'année pour les couleurs, alors maintenant Le SNPT se pleind qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes propriètaires, alors qu'il préfère oeuvrer pour que la SECF leur paye les déplacements, à la place d'oeuvrer pour que les exigences soient plus tolérante envers les jeunes, dans le but qu'il y est plus de jeunes propriètaires.

Je vais voir si avec 752.4 euros en moins, si ça passe pour avoir les couleurs.

[ Edité par Chris2Nice le 14/12/2005 22:36 ]
14.12.05 - 22:56

Anonyme # 7 ≡ Re: S.E.C.F et couleurs



Qu'en pensez vous ?
15.12.05 - 22:33

Anonyme # 8 ≡ Re: S.E.C.F et couleurs



ok
16.12.05 - 19:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -