Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  http://actuanimaux.com/cause/perle-et-titane/


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 11 ≡ Re: http://actuanimaux.com/cause/perle-et-titane/
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Sauvés ?! HOURRAH ! Good job ivct et consorts ! :-)
Et pour rassurer nico17, si les gens ont pas le temps --ou ne sont pas asssez nombreux-- pour venir cliquer il peuvent faire un don en monnaie (paypal facile et tu sélectionnes à quel animal tu veux attribuer ton don) .. l'éuqivalent d'un paquet de cigarettes ou d'un pot au café de temps en temps pour sauver un de ces animaux .. çà les sauve pas tous c'est vrai mais, ce qui est pris est pris;
Ivct bien contente de mon acquisition (+1 sur lon prochain karma ? ;-) ..) ... je vous assure tous que je vais cliquer --sans SEGREGATION chiens, chats et chevaux :-) -- de temps en temps mais pas trop de temps .. mea culpa :-( .. Si j'avais moins de mouches à me chassser, j'irais peut-être plus souvent :-) ( .. non, non ! pas de panique je ne TUE pas les mouches , pauvres bêtes ! je me contente de les chasser d'un revers de main .. le ''salut Australien'' vous connaissez pas ? ;)
En tout cas BRAVO encore une fois pour votre motivation et votre investissement paersonnel ; par rapport à ceux qui ne font rien pour personne sous divers prétextes ...
------
"Faites ce que vous POUVEZ, avec ce que vous AVEZ, là où vous ÊTES" Roosevelt (j'avais mis çà en pied de page de ma Profession de Foi électorale en 2003... je trouvais que c'était un très bel encouragement à aux nobles initiatives, même les plus insignifiantes à première vue ! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.03.12 - 09:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.43 Secondes -