Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  LuLumar


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ LuLumar



Lulumar, loin d'etre un crack, mais bon ouvrier jusque la :

Ce cheval est né chez Benoit gabeur, il a été acheté par Mr Détré puis mis a l'entrainement chez Mr Macaire.
le cheval etait inserviable. Un tireur "né"
personne ne pouvait le monter tellement il tirait
PERSONNE mis a part un jockey peu connu (Jiry kousek)
Meme jacques ricou avait fait 2 tour de piste sans le vouloir un jour.

le cheval a debuté en plat en gagnant. Mais en plat le cheval ne tirait pas. QUand il a debuté en obstacle cetait l'hecatombe.
il partait devant 4 longueurs devant tout le monde et finissait le couteau dans la gorge...
il a courru 3eme a compiegne n'importe comment,
Il a gagné une course a ROYAN LA PALMYRE et apres avoir passé le poteau en tete (c'etait un petit lot), le jockey ne pouvant pas le tenir, il a fait un tour (vite, tres vite) sur la piste plate !!!!!

Un cheval qui tire, est un cheval soit bete soit souffrant. Lui, il souffrait.
G.Macaire ne pouvant plus s'en servir l'enmena chez Thomas Trapenard.
POur detendre le cheval, L'entraineur mansonnien lui a fait passé 57 fois les obstacle du steeple du rond adam !!!!
au debut il partait a fond la caisse sans pouvoir s'arreter. Son jockey du matin (H.Terrien aujourdui chez fertiellet.) apres beaucoup d'efforts et de patience arriva a s'en servir comme d'un poney !!!

resultat: apres avoir gagné sa coursette a royan, le cheval a gagné en debutant a auteuil par 10 longueurs, puis a été placé au niveau groupe a auteuil, et a notament gagné un steeple en battant le bon MASSAC, a terminé aussi 2nd du SAINT SAUVEUR derriere le crack MISTER MIC...

une bien belle histoire qui restera dans les annales....

Meme si cette histoire ne releve pas du champion, c 'est mine de rien une histoire touchante qui a laissé beaucoup de fierté et de joie chez Thomas Trapenard.....

Desormais le cheval est parti en angleterre. Ou il suivra maintenant une carriere surement plus hardu qu'en france.
06.01.06 - 20:25

Anonyme # 2 ≡ Re: LuLumar



Mr Detré a un cheval que j'aime beucoup c'est Salvatrixe.
Elle etait à l'entrainement chez Thomas Trapenard, mais en regardant sur France Galop, ce cheval n'a plus d'entraineur déclaré !
Est ce la mort de Turretot reccement à Pau qu'y a fait que les propriétaires ont retirés les chevaux de l'entrainement chez TT ??
As tu des infos
06.01.06 - 21:57

Anonyme # 3 ≡ Re: LuLumar



Salvatrixe restera chez thomas trapenard, ya pas de doute.
Mais en fait, elle a fait un break et elle est au pré-entrainement en ce moment. Donc elle n'est pas declaré chez son entraineur.
elle le sera dans un mois je pense avant la reprise d'auteuil-enghien
07.01.06 - 13:50

Anonyme # 4 ≡ Re: LuLumar



Merci pour ces infos
J'ai eu peur, je connais très bien son jockey, et j'aurais etait très decu qu'il ne la monte plus
07.01.06 - 13:56

§Homme-du-Jour # 5 ≡ Re: LuLumar
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Lulumar et le savoir faire de Mr Trapnard..Sé en effet une tré bonne histoire qui rapelle des bon moments..
28.01.06 - 18:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -