Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a comme idole la bétise


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ On a comme idole la bétise



Il ne faut pas étre salarié dans la profession pour courrir en amateur, maintenant la presse fait que des éloges à Virginie Boudier Cormy qui est au contact des chevaux en permanance.

C'est comme à la banque : tu t'occupes des banquiers pris en otage, t'es un super psy, tu es correcte vis à vis de ta banque, tu te fais mettre à la porte parce que tu as des petits revenus.


Quand on est incorrecte en France on est la moralité et quand on s'est resposonsalisé on a le droit d'aller se faire.

[ Edité par Chris2Nice le 7/1/2006 11:54 ]
07.01.06 - 12:43

§LALO # 2 ≡ Re: On a comme idole la bétise
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Il faut préciser que Virginie est une amie de Bruno Diehl, le commentateur undertable d'Equidia.
07.01.06 - 13:11 Profil Visiter le site

§Lekh # 3 ≡ Re: On a comme idole la bétise
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
J'avou ne pas trop voir le rapport entre le titre, le post et le but de ton post... :-o


07.01.06 - 13:27 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: On a comme idole la bétise



C'est comme ceux qui sont salarié d'un entraineur aussi et qui travaillent dans plusieurs écuries, comme Mathieu Verva qui fait de l'interim chez le crack pierrot Levesque, les garçons d'écuries sont salarié de l'écurie briand et travail pour les écuries briand et l'écurie Fresnau comme le jeune homme avec la casaque de Ico qui le jeune homme d'écurie de l'entraineur de Lets Go Doping et de Modern Doping :voila:
07.01.06 - 13:46

§nicristi # 5 ≡ Re: On a comme idole la bétise
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je pense que la pensée de notre ami signifie que beaucoup ne sont amateurs que de nom.
Effectivement bons nombres travaillent les chevaux tous les jours. Certains sont même d'anciens professionnels, je pense en particulier à Denis Warin qui fut mon 1er entraîneur il y a moins d'une quinzaine d'année.
Le jour où je prendrais ma licence (si je demeure en bonne santé) en me retrouvant avec ces profils dans le peloton, va y avoir un léger malaise :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
07.01.06 - 19:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: On a comme idole la bétise



Le réglement établi par la SECF sert à tapé sur les gens qui ne font pas parti du milieu et qui n'ont aucun lien avec des gens de ce milieu :

Les jeunes entraineurs qui se mettent à leur compte comme Bruno Cormier qui est un jeune entraineur qui à fait 2 ème jeudi à Vincennes dans la courses des P à réclamer avec Perle du Sarthon, il n'a pas 20 000 € de revenus brut à l'année et à ses couleurs.

Alors tous ces gens qui courrent en amateurs travaillent dans ce milieu en trés grande majorité et selon la SECF, la SECF n'a rien à voir avec tout cela, c'est la police des jeux qui établi le réglement, alors que sur le dossier établi par la SECF pour la demande des couleurs, qui comporte le logo et le nom de la SECF, si on a pas ces 20 000 € ce n'est pas la peine de remplir le dossier et de le retourné, alors qu'on peut trouvé diverse arrangement.

La SECF est en concurence avec la Police et la SNCF pour prendre la relève du champion de tennis Yannick Noah, ces organismes devraient avoir le courage deprendre Yannick Noah comme logo tout comme ils ont le courage de nous faire des démos pour nous faire comprendre: regardez nous, on est des champions du tennis, vous avez comme nous sommes si fort ?.

Il faut étre un voyou pour qu'une belle image de soit même soit réalisée ou soit avoir des revenux importants comme ça on peut avoir les droits que l'on veut : jprend Louis Baudron ( qui est patron à son compte ) comme jeune homme d'écurie, j'ai pas les moyens d'embaucher ; mes chers compatriotes c'est un prophète, c'est le pacte républicain, on va lui donner la légion d'honneur parce que c'est un créateur d'emplois.



[ Edité par Chris2Nice le 7/1/2006 19:24 ]
07.01.06 - 20:19

Anonyme # 7 ≡ Re: On a comme idole la bétise



Il faut à la fois étre sincère, honnête, juste, ne pas avoir la langue de bois, se taire, ne pas faire de bruit, s'exprimé peu pour pas devenir une granche bouche.

Alors si on dénonce un problème dans le trot, on persécute le ou les pros du trot et si on refuse de dénigré des pros comme par exemple Jean Michel Bazire, en ne disant pas que : Jean Michel Bazire il fait comme il veut, il magouille, il dope, il trafique les arrivées des courses, il gagne avec des chevaux qui ont nimporte quelle allure, il empeche des chevaux et des pilotes de gagné, Jean Michel Bazire ceci, Jean Michel Bazire cela, on est une omelette ; il persécute le grand Pierrot Levesque parce qu'il a dit qu'il lui a fait payé un logement sans douche ni chauffage et eau potable ainsi qu'il persécute les pros qui courrent en amateur en disant qu'ils ne devraient pas étre amateur et ne devraient pas courrir en amateur, il refuse de passer son temps à isnulter Jean Michel Bazire, c'est un peureux, c'est une omelette.

[ Edité par Chris2Nice le 8/1/2006 2:09 ]
08.01.06 - 03:08

§tintin # 8 ≡ Re: On a comme idole la bétise (affaire SZWARC)
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Dernières nouvelles:
Il semble que JMB soit mis en examen pour une rémunèration en nature de 60.000 € .
08.01.06 - 08:45 Profil

§linamix # 9 ≡ Re: On a comme idole la bétise (affaire SZWARC)
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
tintin a écrit :
Bonjour,
Dernières nouvelles:
Il semble que JMB soit mis en examen pour une rémunèration en nature de 60.000 € .

La source svp des dernières nouvelles ?

Chris2Nice : au lieu de t'en prendre sans cesse à tout le monde à travers des propos souvent incohérents, tu ferais mieux d'essayer de te remettre un peu en question. C'est la solution de facilité de continuellement faire endosser aux autres la cause de ses échecs.
08.01.06 - 10:27 Profil

§tintin # 10 ≡ Re: On a comme idole la bétise (affaire SZWARC)
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Voir la SECF pour plus de précisions.
08.01.06 - 11:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -