Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a comme idole la bétise


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 11 ≡ Re: On a comme idole la bétise (affaire SZWARC)
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :

tintin a écrit :
Bonjour,
Voir la SECF pour plus de précisions.

ok. Merci ;-)
08.01.06 - 11:59 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: On a comme idole la bétise (affaire SZWARC)



Sur le site internet des courses amateurs, il est dit qu'il ne faut pas étre salarié dans le milieu des courses hippiques au trot pour avoir sa licence amateur, alors comment tu comprends que Jeremy Gaston Van Eckhaute n'a rien avoir avec Joel Van Eckhaute, Sophie Blanchetiere n'a rien avoir avec Yannick Alain Briand, Soazic Briand n'a rien avoir avec Yannick, Yannick Alaind Briand et Laurent Fresnau, Yvonnick Abrivard n'a rien avoir avec les Abrivard, le pilote amateur qui a comme nom Goetz n'a rien à voir avec les Goetz, mais qu' Alain Szwarc a à voir avec les magouilles de Sebastien Swzarc ?

Comment tu comprends que Omio Josselyn qui a eu des allures douteuse et qui était caché, les commissaires se sont résigné et ont plié baggage, alors que l'accrochage avec Norginio c'était également pas bien visible et les commissaires ont sanctionné son pilote Jos Verbeeck et Norginio ?

Comment tu comprend que sur le dossier à remplir et à retourner à la SECF qui comprte le caché de la SECF il y ait écrit si on ne gagne pas 20 000 € à l'année ce n'est pas la peine de répondre, alors qu'un accord avec des revenus régulier et du patrimoine peut étre trouvé ?

Comment tu comprends qu'un jeune entraineur qui vient de s'installer à ses couleurs ? quels revenus à t il ?


[ Edité par Chris2Nice le 8/1/2006 19:57 ]
08.01.06 - 20:51

§Lekh # 13 ≡ Re: On a comme idole la bétise (affaire SZWARC)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Pour le jeune entraineur, j'ai l'explication :-D .

Un amateur qui prends sa licence d'entraineur a droit à 5 chevaux à l'entrainement et a ses propres couleurs .

Je ne retrouve plus où j'ai lu ça :-? et je ne suis plus sûr du nombre de chevaux .


On est pas obligé d'être salarié dans le milieu... du moment que l on connais un entraineur a proximité du domicile où l'on peut allez s'entrainer assez souvent...
Mais connaître du monde dans le milieu c'est sur cela aide, mais logiquement si tu deviens amateur tu dois bien connaitre l'entraineur...

Pour les allures irrégulières, c est comme pour les arbitres au foot ou au rugby, comme pour un prof qui surveille un examen, on ne peut pas tout voir ni être certain de tout...

Je conclurai en disant :

N'oubliez pas que le sujet initial : "On a comme idole la bétise" .


08.01.06 - 21:01 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: On a comme idole la bétise (affaire SZWARC)



C'est sur que chacun à son appréciation, qu'on ne peut pas tout voir, mais les 2 cas que j'ai évoqué ça reste des cas identiques qui sont accrochage pas flagrant avec une mauvaise visibilité et allure différente que celle du trot pas flagrante avec mauvaise visibilité : mauvaise visibilité les commissaires se résignent, mauvaise visibilité les comissaires sanctionnent, il faut également savoir que dans cette histoire d'accrochage Yves Dreux qui n'avait rien à voir est intervenu pour défendre son ami Christian Bigeon tout comme il est intervenu quand les 2 chevaux se sont percuté.

L'explication c'est que le jeune entraineur et bien vu, tandis que ceux qui n'ont pas une insertion de cette qualité là, doivent obligatoirement répondre aux exigences demandés.



Qui peut adhérer à l'UNAT ?



¨ Être majeur ou âgé de 16 ans au moins avec autorisation parentale.

¨ N'avoir jamais entraîné pour un tiers.

¨ N'avoir jamais obtenu une licence de professionnel ou d'apprenti.

¨ Ne pas être salarié d'une écurie de courses.

UNAT veut dire Union Nationale des Amateurs de Trot

UNAT
08.01.06 - 22:58

Anonyme # 15 ≡ Re: On a comme idole la bétise (affaire SZWARC)



Il faut rien dire parce que sinon on ne peut pas s'insérrer dans ce milieu, putain Bazire il a magouillé !, Putain Porzier il a dopé !, Putain jcomprend pourquoi J Ph D n'a pas eu le même tarif que Porzier !.

Je conclurai par la même conclusion que celle de Monsieur Lekh :-D.

Ps : Utin :lolol:

[ Edité par Chris2Nice le 8/1/2006 22:11 ]
08.01.06 - 23:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -