Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Courses d'obstacles en Angleterre


Nouveaux en premier  
 


§AP-McCoy # 21 ≡ Re: Courses d
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Ah oui exact je l'ai meme monté à l'entrainement. Plus exactement c'etait une soeur. C'etait une brave petite, elle était pas très bonne mais marrante
06.02.06 - 22:14 Profil

§azer # 22 ≡ Re: Courses d
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
J'ajouterais pour etre complet sur cette famille, que le petit frère Blue Splash a été top price (75000€) des ventes de Goffs Irland (été 2004), et que l'autre frère (Let's fly) a gagné plusieurs fois en Angleterre.
07.02.06 - 12:25 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Courses d



ah j'me souviens du challenge de haie gagné par la soeur d'ungaro?guillaume macaire etait vraiment pas content, j'etais avec lui, ça bardait...

le cheval penchait (grivery) et tirait beaucoup...
07.02.06 - 15:02

§rajcad # 24 ≡ Re: Courses d
Course C
Course C
rajcad
1 posts depuis
le 19/1/2006
KARIO DE SORMAIN EST AU TOP ET ELLE COURT LE15 MARS A CHELTENAM MAIS AVANT ELLE FAIT CA RENTRE EN FRANCE
11.02.06 - 20:41 Profil

§foxy # 25 ≡ Re: Courses d
Course C
Course C
foxy
3 posts depuis
le 2/1/2006
Chaillé-Chaillé va envoyer pas mal de ses pensionnaires au Festival de Cheltenham, quelqu'un connaitrais les chances de ses chevaux là-bas ?

merci
14.02.06 - 12:17 Profil

§First_Gold # 26 ≡ Re: Courses d
Course C
Course C
First_Gold
3 posts depuis
le 14/2/2006
Selon un ami qui travaille chez lui il va courrir Zaiyad, Ambobo, Oh Calin, Sunspot et Mid Dancer.

Pour les chances :
A C-C ne connait pas les limites de Zaiyad, il allait courir contre un crack anglais qui s'appelle Denman et ils attendait voir gagner Zaiyad. Les bookmakers anglais ne prennent pas de risques avec lui sa cote est très faible.

Ambobo c'est un crack mais il montre très peu le matin suite à sa blessure. La course (4800m) est très ouverte alors il va tenter sa chance. A 100% c'est le gagnant, mais est ce qu'il sera à 100% d'ici un mois ?

Oh Calin courtdans un "hurdle race", et ça sera très dificile pour lui.

Sunspot va courir les 3200m et avec de nombreuses absents sera très dificile à battre. Sa dernière course est à oublier, il a été legèrement blessé suite à une faute et la distance était trop longue pour lui. Apparement il laisse Ambobo sur place le matin et sa victoire sur Gold Magic montre que c'est vraiment un cheval de grande classe.

Il n'y a rien à dire sur Mid Dancer, 9 sur 9, les anglais vont bien connaître la classe d'un petit frenchie.
14.02.06 - 12:57 Profil

§foxy # 27 ≡ Re: Courses d
Course C
Course C
foxy
3 posts depuis
le 2/1/2006
Merci First_Gold,
Tu n'aurais pas des nouvelles de Baracouda par hasard ?
14.02.06 - 13:25 Profil

§chatain # 28 ≡ Re: Courses d
Course C
Course C
chatain
3 posts depuis
le 14/2/2006
Kario de Sormain, Sunspot et Mid Dancer, les anglais vont pleurer. Quelqu'un connais le site BetDaq ?
Les cotes sont enormes, mais le site est il "safe" ? 50/1 Mid Dancer et 200/1 Sunspot c'est du jamais vu.
14.02.06 - 15:50 Profil

§First_Gold # 29 ≡ Re: Courses d
Course C
Course C
First_Gold
3 posts depuis
le 14/2/2006
Je connais bien le site BetDaq et c'est bien "safe", mais attention les chevaux anglais sont très fort en obstacle.

Si Cheltenham se courait dans un autre pays, les côtes des chevaux français seraient beaucoup moins élevées, c'est comme partout, les anglais sont chauvins.

J'ai analysé tous nos espoirs pour les différentes courses et voici mon point de vue sur nos chances :

Zaiyad : RSA hurdle 16/1

Ambobo : World Hurdle 20/1
Oh Calin :Triumph Hurdle 100/1
Sunspot : Champion Hurdle 20/1
Mid Dancer : RSA Chase 16/1 Arkle 20/1 (non partant?)
L'Ami : Gold Cup 20/1
Baracouda : World Hurdle 5/2
Millenium Royal : World Hurdle 33/1

Alors amusez vous bien ;-)
15.02.06 - 11:35 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Courses d



ou peut on trouver les partants du triomph hurdle?

n'y a til pas OVERLUT et O DE MONTOT ?,???
15.02.06 - 15:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -