Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Gran Premio di Merano, 30 septembre 2012


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Gran Premio di Merano, 30 septembre 2012



Non mais on connait tous les redif de l'intégrale, ce n'est pas le problème.
Le problème, c'est que les galopeurs sont le dindon de la farce !!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
30.09.12 - 18:46

§Fanjag # 12 ≡ Re: Gran Premio di Merano, 30 septembre 2012
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
La vidéo est visible sur le site de l'hippodrome de Merano

http://www.meranomaia.it/it/ippodromo/video-corse.asp# (puis cliquez sur 6. corsa)

Très heureuse pour Jacques Ricou et Rigoureux, un papi au grand coeur ! Dommage pour Allen Voran, je n'arrive pas sur les images à choisir entre un abord trop de travers, une glissade à la réception ou une gêne par Rigoureux qui pique un peu du nez devant lui... La météo n'était vraiment pas de la partie en tout cas ! Bref, BRAVOOO Rigoureux !

Et une nouvelle fois, carton rouge à Equidia pour nous montrer juste les 2 derniers obstacles. Et encore, si un français n'avait pas gagné, pas sûre que nous aurions vu quoi que ce soit ! Pas la peine d'en parler et d'ouvrir les paris dessus si c'est pour se moquer de nous ainsi ! Et je vais me répéter mais ils pourraient dire que les chevaux ont chuté sans mal (enfin, pour ce que j'ai pu en voir en tout cas, la qualité de l'image youtube n'est pas top !), ça m'éviterait de stresser et d'arpenter les sites italiens donnant potentiellement des infos !!

Allez une photo du héros du jour, à Vittel cet été !



Et une deuxième, parce qu'on est pas double vainqueur du GS de Merano tous les jours !




Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
30.09.12 - 21:44 Profil Visiter le site

§Breizhilaou22 # 13 ≡ Re: Gran Premio di Merano, 30 septembre 2012
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
Quelle chute d'Alpha speed
j espere avoir de bonnes nouvelles du tandem
30.09.12 - 23:12 Profil

§Bir-El-Nahasse # 14 ≡ Re: Gran Premio di Merano, 30 septembre 2012
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
bravo Rigoureux, je t'avais vu à Vittel cet été. Tu es magnifique , un champion.
01.10.12 - 00:07 Profil

§frontside # 15 ≡ Re: Gran Premio di Merano, 30 septembre 2012
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
toujours le meme schema de course , il nous a fait 2 fois la meme cet été a Pompadour ... sur du tres sec .Quand c'est lourd ca n'a pas l'air de le deranger non plus , il sait tout faire et ils se connaisse bien avec J. Ricou .
Pour les autres , les chutes sont plutot surprenantes ! ils ne plaisantent pas avec le vert en Italie , c'est des murs blindés !!! ;-)
Pas de bobos apparament et tant mieux , mais les chevaux qui rentrent dans des murs de thuyas c'est surprenant je ne sais pas si ils sont bien visibles de l'autre coté de l'oxer .
01.10.12 - 01:38 Profil

§Laurentzo # 16 ≡ Re: Gran Premio di Merano, 30 septembre 2012
Course A
Course A
Laurentzo
71 posts depuis
le 2/5/2012
Magnifique Rigoureux et bravo à Jacques pour cette victoire dans le Gran Premio qu'il attendait depuis si longtemps...
Après ce beau moment, son propriétaire envisage la retraite pour ce valeureux serviteur, tout en laissant à Guillaume Macaire le choix de prendre cette décision...ou non.
Reverra t-on Rigoureux en piste, ou à 12 ans, partira t-il couler des jours heureux dans les paturages ? La balle est désormais dans le camp de son entraîneur...
01.10.12 - 11:19 Profil

§frontside # 17 ≡ Re: Gran Premio di Merano, 30 septembre 2012
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Laurentzo,
Citation :
Après ce beau moment, son propriétaire envisage la retraite pour ce valeureux serviteur, tout en laissant à Guillaume Macaire le choix de prendre cette décision...ou non.



Voila , qui met en avant le pourquoi d'une telle carriere de ce cheval ...quand les propriétaires savent prendre le temps ils tirent le meilleur de leurs chevaux . qu'ils en soient remerciés (puisque recompensés c'est deja fait ;-) )
01.10.12 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -