Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  votre plus belle course


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 61 ≡ Re: votre plus belle course
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je dirais plutôt que c'est Nalex qui me suit à la culotte... Lui qui ne poste quasiment plus juste pour me chambrer un peu. Un vrai "travail d'Orfevre " qui saute aux yeux une nouvelle fois dans le topic de Brad de Veluwe.

Bref, ton manque d'objectivité sur ce coup là saute également aux yeux Stigmens. :-D
15.10.12 - 15:11 Profil

§nalex # 62 ≡ Re: votre plus belle course
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bientôt, il va parler plus souvent de moi que de Ready Cash...


Les Qualifications :lecture:
15.10.12 - 18:11 Profil Visiter le site

§AKARAD # 63 ≡ Re: votre plus belle course
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
S'il y a bien un domaine où tu excelles c'est assurement dans l'art d'inverser les rôles. Et force est de constater que certains n'y voient que du feu... :-P
15.10.12 - 18:55 Profil

§alexisp # 64 ≡ Re: votre plus belle course
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
consultant depuis des années ce forum et ces nombreuses rubriques sur le trot, je contaste que nalex a sensiblement un problème avec ready cash, est-il un fan frustré de rocklyn, rédéo josselyn, nu pagadi, rolling d'héripré, royal dream, timoko ou autres cadors qui devaient soi-disant faire tomber le champion de son piedestal?
dans le monde des courses et en particulier lorsque l'on supporte un cheval on peut parfois manquer d'objectivité, mais être d'une mauvaise foi comme nalex est assez invraisemblable,
certes il reconnaît que ready cash est un champion mais en aucun cas 1crack,
celà fait tout simplement rire et est assez amusant,
ce cheval a tout gagné chez les jeunes, il a réalisé ce qui est pour moi le plus beau des doublés, c'est à dire criterium des jeunes-prix d'amérique,
il a gagné sur presque toutes les distances (sur 1600m il a excusez du peu finit à la hanche du recordman d'europe qui est et restera un des meilleurs hongres de tout les temps au point de vue palmarès), battu des records du monde sur plus de 4000m et sur la grande piste de vincennes, il la gagné en attendant mais aussi tête et corde,
il est le vainqueur des 2 dernières éditions du prix d'amérique, a battu maharajah, timoko, olga, rapide lebel et beaucoup d'autres grands chevaux,
a gagné sa seule sortie à l'étranger,
bref c'est un crack, les chevaux possédant pour l'instant un meilleur palmarès que lui se comptent sur les doigts de la main, gélinotte, jamin, bellino2, idéal, ourasi, mack lobell, varene, général, jag,
je pense donc nalex qu'il serait le moment pour toi d'arrêter d'essayer de dévaloriser sans cesse les performances de ce cheval, mais au contraire de les apprécier,
il y a quelques années et surtout pendant sa période creuse (accrochage du continental et fautes à répétition) les détracteurs de ce cheval étaient monnaie courante, ils sont aujourd'hui en voie de disparition,
15.10.12 - 19:59 Profil

§nalex # 65 ≡ Re: votre plus belle course
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Parce que c'est dévaloriser Ready Cash de dire qu'Akarad va bientot parler plus souvent de moi que de ce cheval ?
C'est le dévaloriser que de dire que lui et Maharajah nous ont offert un duel magnifique en 2011 ?
Depuis ce Prix d'Amérique mémorable, d'ailleurs, Ready Cash ne m'a plus jamais refait vivre les mêmes sensations. Ca, c'est un jugement personnel, un ressenti. Et ce n'est pas en annonçant que je suis frustré des "contre-performances" de chevaux qui ne m'ont jamais fait vibrer (à part Timoko) que tu te montres plus objectif que ce que tu veux laisser penser de moi.


Les Qualifications :lecture:
15.10.12 - 20:24 Profil Visiter le site

§alexisp # 66 ≡ Re: votre plus belle course
Course A
Course A
alexisp
74 posts depuis
le 10/10/2012
De : beaurepaire-en-bresse
Après c'est ton droit de dire que ready cash ne t'a jamais refait vibrer après le prix d'amérique 2011, moi aussi d'ailleurs je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort depuis cette course, pour ce qui est des exemples de chevaux je me doutais que tu n'étais pas fan de rocklyn ou autres nu pagadi et je n'aurais donc pas dû utiliser cette argumentation, mais la seule chose que je voulais te faire reconnaître c'est que ready cash est un crack,
pour le reste je respecte ta vision des choses,
15.10.12 - 20:46 Profil

§LALO # 67 ≡ Re: votre plus belle course
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
L'Arc de Zarkava (sur place)
Les King George d'Hurricane Run (vu à la télé)
Le Jockey Club de Blue Canari (écouté au téléphone)
23.10.12 - 00:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -