Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Petite nouvelle


Nouveaux en premier  
 


§cgagg # 61 ≡ Re: Question d'or???
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Arabians,
Citation :

"Je me présente Delphine jeune fille de 19 ans galop 6 propriétaire de 3 chevaux arabes deux entiers future étalon et un hongre, passionnée depuis toujours par les pur sang arabes et anglais.
Je suis votre forum depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais osé m'inscrire, je manque de conaissances par rapport à beaucoup ici mais j'ai vraiment envie d'apprendre."

Mais si, Arabians s'était déjà inscrite, mais comme Delphine90 ...

Acheter et revendre, pourquoi pas, d'autres le font aussi (je crois pourtant que l'Ecurie Seconde Chance les retravaille plus de 15 jours) et chacun prend sa part, mais comme le dit Slipin, il ne faut pas prendre les gens pour des c..., car cela finira pas se retourner contre vous !


:-D
01.01.13 - 22:42 Profil

§DRAGA # 62 ≡ Re: Question d'or???
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Mon point de vue et ce n'est que le mien c'est : si elle trouve un François pignon pour l'acquérir à ce prix injustifié certes tant mieux pour elle et c'est sont droit...par contre pour une personne qui fusionne et aime les chevaux je trouve ses citations style "vos réformes ne les vendez pas mangez les si vous êtes pas contents" fait ressortir la véritable personnalité de cette personne qui est à des km de ce qu'on aurait pu croire en lisant son premier post surtout agrémenté de photos de ce visage juvénile aux yeux insouciants sur ses montures... Ah tu nous as tous bernés lol!
01.01.13 - 22:58 Profil

§Titortu # 63 ≡ Re: Question d'or???
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Je suis tout à fait d'accord avec toi Pilux...

Slipin, tu as raison bien des soi-disant associations se permettent de se faire une grande marge sur le prix des réformés, mais sans travail dessus... Sauf qu'elle, elle se fait une immense marge culottée!

En revanche, tu as mis le doigt sur son comportement que est réellement "manque d'humilité, la prétention et l'insolence que vous démontrez Arabians" lorsque j'ai pu lire ses post sur divers forums c'est ce qu'il en ressortait.
01.01.13 - 23:06 Profil

§johnatt # 64 ≡ Re: Petite nouvelle
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Arabians,
Citation :
Je pensais le garder mais bien que c'est un cheval très gentil même exceptionnellement gentil je n'ai pas le feeling avec.
Cela ne sert à rien de le garder sans être "fusionnel", il est mieux chez quelqu'un avec qui le courant passera parfaitement.
C'est un cheval plus pour "débutant" qu'un cheval pour les personne aimant les chevaux "vibrant".
Après si vous ne voulez pas voir vos réformé en vente gardez les ou mangez les !!!


le 15/12/2012:

Arabians,
Citation :
C'est bien Question d'Or, il c'est déjà super bien adapté et est vraiment super gentil.

Arabians,
Citation :
Il est avec moi seulement depuis hier soir mais je l'adore déjà ;-)
01.01.13 - 23:20 Profil

§Titortu # 65 ≡ Re: Petite nouvelle
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Apparemment toujours pas vendu, et toujours aussi cher! http://www.leboncoin.fr/animaux/416786470.htm?ca=10_s

:maisencore: :non:
08.01.13 - 13:30 Profil

§linegreen # 66 ≡ Re: Petite nouvelle
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Si en plus il tique... Heureseusement qu il est négociable
08.01.13 - 16:28 Profil

§Titortu # 67 ≡ Re: Petite nouvelle
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Comme vous dites "heureusement"! :-o quelle blague, j'ai retrouvé une annonce seulement quelques jours après l'avoir adopté... je ne vous parle même pas du prix... le double de l'actuel!
11.01.13 - 20:02 Profil

§shamardal # 68 ≡ Re: Petite nouvelle
Course B
Course B
shamardal
58 posts depuis
le 24/12/2007
tout à fait par hasard suis tombée sur une photo de " Question d'or " à vendre dans un autre département... http://www.leboncoin.fr/animaux/422251486.htm?ca=10_s :roll:
22.01.13 - 22:36 Profil

§Titortu # 69 ≡ Re: Petite nouvelle
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Elle se trouve bien dans le 90.

Par contre j'ai eu une belle discussion par mail, j'ai d'ailleurs fais des imprimes-écrans car elle dit bien qu'elle l'a acheté pour le revendre. Puis essaie de se rattraper "Il ne me convient pas"
J'ai aussi appris qu'elle s'était cassé la g*** avec Question d'Or... :-(
22.01.13 - 22:47 Profil

§Arabians # 70 ≡ Re: Petite nouvelle
Course B
Course B
Arabians
20 posts depuis
le 6/11/2012
Mais ptdr mon pauvre Titortu, on est tombé ensemble au galop il a juste glissé en se tapant un lapin et je l'ai remonté il va très bien. T'es vraiment pathétique.
En plus Question d'Or est vendu ! Il part en Belgique demain !!!
22.01.13 - 23:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -