Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Nouvelles de trogir


Nouveaux en premier  
 


§trogir72 # 1 ≡ Nouvelles de trogir
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour. Le but de mon intervention est de répondre à Jodalco qui m'avait envoyé un mp en me demandant des nouvelles de trogir. J'avoue que je suis confu, car je n'avais pas vu votre mp qui datait du mois d'avril dernier et c'est seulement aujourd'hui que je viens de le voir.Donc ce que je peut vous dire, c'est qu'il n'est plus chez moi depuis deux ans, mais que j'ai des nouvelles de lui. Il est étalon de croisement. Il est stationné à saint prest près de chartres. Cette année une demi-douzaine de poulains et pouliches sont nées. Ce soir je vais appelé la personne à qui je l'es confié pour vous donner les toutes dernieres nouvelles. Sachez que ses dernières de courses, c'est moi meme qui le monté le matin quand il était chez christian Scandella et qu'il appartenait à mon beau-frère et un peu à moi. Encore milles excuses pour ce gros retard.
21.11.12 - 17:53 Profil

§jodalco # 2 ≡ Nouvelles de trogir
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Ne vous excusez pas Trogir72, je suis trop contente de savoir qu'il va bien. Il avait été sous mes soins pendant quelques temps à Maisons Laffitte et je l'aimai bien. Un caractère bien trempé et solide comme le roc le bel alezan presque brulé. Merci pour ces bonnes nouvelles, et de m'en donner de temps en temps.
21.11.12 - 18:10 Profil

§trogir72 # 3 ≡ Re: Nouvelles de trogir
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Il avait fait un passage en aout 2005 à maisons-laffitte quanq on l'avait réclamé à clairefontaine. Peut-etre à ce moment là. C'est vrai qu'à la fin de sa carrière de courses, il était devenu vraiment très chaud.
21.11.12 - 18:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -