Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalon pour jument d'obstacle


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Etalon pour jument d



Il est evident que la souche maternelle est primordial pour avoir un bon cheval.
Je pense maintenant au niveau du pere que le choix se tourne plus vers la qualité en plat qu'en obstacle (CADOUDAL il a gagné quoi? groupe en plat.)
Apres l'elevage, on y revient, ce n'est pas des calculs qui vont forcement tomber juste.
Clan Royal a terminé 2nd du grand national et il est pas CHEF DE CLAN, un AQPS qui a gagné le prix de l'avenir en plat...
04.03.06 - 14:22

Anonyme # 42 ≡ Re: Etalon pour jument d



Je ne voudrai pas insister mais on en revient a se que l'on dissait precedement, tout depend de la jument... Et puis si tous les etalons qui on gagner des groupes en plat sont suseptibles de produire en obstacle aussi bien que cadoudal sa se saurai non...
04.03.06 - 14:41

§romain2310 # 43 ≡ Re: Etalon pour jument d
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
L'élevage n'est pas une science exacte.Ca ne serai pas drole sinon si on était tjrs sur du resultat... L'élevage est un art...


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
06.03.06 - 11:09 Profil

§Darshaan # 44 ≡ Re: Etalon pour jument d
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
tout ce qui touche aux chevaux est un art: aussi bien l'élevage que l'entrainement et la monte en course
06.03.06 - 16:34 Profil Visiter le site

§legitime # 45 ≡ Re: Etalon pour jument d
Course B
Course B
legitime
28 posts depuis
le 15/2/2006
De : 03 skuse toi!!!!!
ouai ta raison darshaan mai ya pa de doute la dessu fo te renseigné sur epalo ou robin des champs...
06.03.06 - 20:54 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Etalon pour jument d



Mouais, la vous en faites un peu de trop a mon sense, je vais pas me couper une oreille pour resembler a "Van Gogh" sous pretexte que je fait un metier d'art...lol Ont fait un beau métier, dont on est fier, point, pas la peine de se passer la brosse à reluire...
06.03.06 - 21:00

§daniel # 47 ≡ Re: Etalon pour jument d
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
très juste beni
06.03.06 - 23:42 Profil

§romain2310 # 48 ≡ Re: Etalon pour jument d
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
je suis d'accord avec vous, mais je voulais dire que l'élevage n'est pas une science mais un art. Il faut avoir un bon oeil pour etre éleveur, avoir l'oeil de l'homme de cheval. Celui qui ne voit rien, il doit retourner à l'usine...ou avoir de la chance. L'élevage est un art qu'on le veuille ou non !!!


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
08.03.06 - 11:19 Profil

§Darshaan # 49 ≡ Re: Etalon pour jument d
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
légitime arrete ta pub pour epalo ou robin des champs.tu en fais trop et ils n'en on pas besoin.ce serait leur rendre service que d'arreter de marteler leur nom à tout moment...
08.03.06 - 11:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 50 ≡ Re: Etalon pour jument d



Tu es un artiste romain alors... Etre doué dans quelque chose ne fait pas de toi un artiste. DEFINITION DU DICO : Activité humaine qui tend à la création d'oeuvres exprimant un ideal de beauté, d'harmonie.
Un peintre sa c'est de l'art, un sculture sa c'est de l'art, un dessinateur sa c'est de l'art...
08.03.06 - 20:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -