Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Gagner entre 1250-3000 euros par moi aux courses


Nouveaux en premier  
 


§vaopoto # 251 ≡ Re: Gagner entre 1250-3000 euros par moi aux courses
Course C
Course C
vaopoto
19 posts depuis
le 26/5/2013
J'ai eu un pôte qui misait 10 000 Francs (avec son frère) sur le cheval de la réunion à la place de Paris Turf! son système était viable si il touchait 7 fois sur 10 ! imaginez le scénario suivant ! 1ère tentative : rien ! donc faut remettre 1500 euros! 2 ème tentative : rien ! faut remettre 1500 euros ! qui a les reins assez solide pour remettre 1500 euros pour une 3 ème tentative ? evidemment si les 2,3 premiers essais sont victorieux, c'est plus facile!! je ne crois pas à une martingale! le spychique est un facteur important des courses! tout n'est pas aussi rigide, froid! j'ai eu une période où beaucoup de mes chevaux se faisaient battre d'un nez ! je me rappelle d'un cheval "Bonne Question" c'était à chantilly, le cheval monté par Blondel mène toute la course...finalement il sera 4 ème battu d'un nez pour la 3 ème place!! j'avais plusieurs fois le trio avec lui , il était à plus de 30/1 .. les 2 autres au dessus de 15/1 !! et bien j'ai eu du mal a encaissé cette course! ensuite j'ai regardé Bonne Question gagné son handicap puis son Quinté +!!!


PS : mon pôte une fois m'a demandé un avis sur le cheval du jour du Turf! il me semble que le cheval était peut être Arazi ? je lui ai déconseillé de ne pas mettre ses 1500 euros car ce jour là, le terrain étaient lourd, et le cheval abordait 1600 mêtres pour la 1ère fois... me souviens plus si c'était Arazi en tous cas , les caractéristiques étaent semblables!!!

[ Edité par vaopoto 30.05.2013 - 21:34 ]

[ Edité par vaopoto 30.05.2013 - 21:34 ]

[ Edité par vaopoto 30.05.2013 - 21:35 ]
30.05.13 - 22:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.81 Secondes -