Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Espoir de Kerbarh à la retraite


Nouveaux en premier  
 


§trogir72 # 1 ≡ Espoir de Kerbarh à la retraite
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Voilà la décision a été prise ce matin. Suite à notre conversation téléphonique avec Brigitte et Christian Scandella, le cheval rejoindra mes boxes dans l'Allier dans les semaines à venir. Il partagera sa retraite avec ses nouveaux camarades, nul doute qu'il s'adaptera rapidement à sa nouvelle vie. Je connais bien Espoir pour l'avoir déjà eu à l'écurie en 2008, quand il avait eu un repos forcé suite à des problèmes de santé. Moonage, Jodalco, Mes anges et tous ceux qui aiment nos animaux, je pense que la nouvelle va vous ravir!Je ne suis pas rancunier pour ceux sur ce forum, ont eu des mots durs pour l'entourage du cheval. Etant au courant que le cheval devait venir chez moi pour sa retraite, ( j'en avait discuté avec Brigitte lors de sa victoire dans la grande course de haies de Clairefontaine en 2011 ) il est évident que lors de ses dernières courses, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose de facheux. Enfin voilà la décision a été prise et c'est bien cela le principal. J'ai une pensée très triste, pour tous ceux qui perdent la vie sur nos hippodrommes en ces périodes de meeting d'obtacles.
14.12.12 - 15:27 Profil

§MesAnges # 2 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Trop contente de cette nouvelle Trojir, merci...merci et encore merci.

Merci à la famille Scandella, cela a du être dur de prendre cette décision, se séparer d'un compagnon pareil mais je suis sûre qu'ils sont heureux de savoir qu'Espoir de Kerbarh va couler une retraite heureuse et bien méritée. Bon, d'après ce que m'a dit Jodalco, ne lui fais pas de bisous de ma part, je tiens à mon nez :-D Une petite carotte de ma part lorsqu'il arrivera chez toi suffira. Surtout tu nous donneras des nouvelles.

Merci Trojir, vraiment je suis trop heureuse pour lui :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
14.12.12 - 15:43 Profil

§cgagg # 3 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Listed-Race
Listed-Race
cgagg
251 posts depuis
le 25/12/2011
Bonne nouvelle !!

Du beau monde qui débarque dans l'Allier !!!!!

Douce retraite pour lui

;-)
14.12.12 - 15:52 Profil

§Emma13 # 4 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Merci beaucoup pour cette nouvelle et cette décision, un cheval très attachant !

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et photos :-)
14.12.12 - 16:07 Profil

§trogir72 # 5 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand il arrivera à la maison. Mes anges tu avais eu la primeur de l'information en mp mais rien n'était encore officiel à ce moment là.
14.12.12 - 16:12 Profil

§MesAnges # 6 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
trogir72,
Citation :
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand il arrivera à la maison. Mes anges tu avais eu la primeur de l'information en mp mais rien n'était encore officiel à ce moment là.




Oui, mais moi j'étais sûre que cela se terminerait comme ça. Je suis vraiment très heureuse pour toi, tu y tiens beaucoup et il va avoir la retraite qu'il mérite grâce à toi. En voila au moins un qui part en nous mettant du soleil au coeur. Tu nous mettras des nouvelles et des photos quand tu pourras j'espère. C'est fou quand on a des coups de coeur comme ça, j'ai toujours suivi sa carrière, j'ai toujours essayé de le suivre dans le peloton (pas trop difficile), j'ai toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose, et maintenant je suis vraiment heureuse pour lui et pour toi :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
14.12.12 - 16:31 Profil

§jodalco # 7 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je me retiens ou je fais un looping salto arrière :-D :-D :-D :-D :-D :-D Youpi!!!! :ola: pour la famille Scandella et toute l'écurie qui ont su bien le faire vieillir et le garder en forme pour profiter de sa retraite. Je suis trop contente qu'il vienne chez vous Trogir!!! Voilà une nouvelle qui m'a redonné le sourire pour toute la journée :-D :-D :-D :-D :-D Merci pour lui à tout l'entourage. Merci de m'avoir donner le privilège de partager la vie d'un tel cheval pendant quelques années. A bientôt Trogir pour nous donner des nouvelles de mon idole.
14.12.12 - 17:20 Profil

§ironduke # 8 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Ouf ! c'est une super nouvelle!
Bonne retraite Papi quant à vous, trojir72, merci de vous occuper de lui.
Ne vous méprenez pas sur les propos tenus sur l'entourage d'Espoir, mais quand on a une mascotte comme le "vieux" personne ne veut qu'il lui arrive du mal c'est tout.
A l'occasion des photos de temps en temps. Merci :-) :genial:
14.12.12 - 17:29 Profil

§bicou # 9 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Course B
Course B
bicou
65 posts depuis
le 3/9/2011
moi aussi je dis ouf!!! excellente nouvelle,merci à Trojir pour lui,
et bonne retraite à Espoir!
14.12.12 - 17:43 Profil

§heurois # 10 ≡ Re: ESPOIR DE KERBARH à la retraite
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Ahhhhh quelle bonne nouvelle!!!!! Bonne retraite à ce petit champion!!! :-D ;-) :-) :genial:


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
14.12.12 - 18:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -