Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ah quelle lutte !


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 21 ≡ Re: Ah quel lutte !
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Cooks,
Citation :



Non mais ce que je déplore c'est que je pense certains intervenants sur ce topic son des entraineurs.
J'espère me tromper...
26.12.12 - 22:52 Profil

§Cooks # 22 ≡ Re: Ah quel lutte !
Course B
Course B
Cooks
40 posts depuis
le 10/12/2012
C'est pire!
26.12.12 - 22:57 Profil

§charming # 23 ≡ Re: Ah quel lutte !
Course B
Course B
charming
45 posts depuis
le 14/2/2010
zloti50,
Citation :


Effectivement, ce n'est que votre avis. Personne n'a tenu les propos que vous soulevez. Bref, on est contents, vous et le commentateur d'Equidia avez passé un bon moment que nous sommes nombreux à preferer oublier...
26.12.12 - 23:51 Profil

§charming # 24 ≡ Re: Ah quel lutte !
Course B
Course B
charming
45 posts depuis
le 14/2/2010
zloti50,
Citation :
Donc en conclusion Mr Lebourgeois et Mr Raffin n'on aucune qualité intrinsèque juste celle d'arrivée aux courses et de ce dire " Tiens je vais bien cravacher mes chevaux " Sérieux je trouve ça un peu réducteur , mais bien sur cela n'est que mon avis !


26.12.12 - 23:52 Profil

§zloti50 # 25 ≡ Re: Ah quel lutte !
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Je suis nouveau mais j'aime bien ce forum ! Allez Eric :-P
27.12.12 - 01:27 Profil

§CYNASOSO # 26 ≡ Re: Ah quel lutte !
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Et bien moi ,je concluerai avec un nom "ALTO PIERJI" ,qui peut etre ne reverra jamais un hippodrome après la correction qu'il a recu a cabourg pour ses débuts .Il n'a d'ailleurs plus d'engagement déclarés ,je souhaite que ce sois pour une autre raison sinon le pauvre poulain aura une fin malheureuse ,et on dira qu'il étais fou et que c'est mieux comme cela,alors certes je vais un peu vite en besogne mais hélas ,cela se passe comme ca dans ce milieu
27.12.12 - 12:26 Profil

§zloti50 # 27 ≡ Re: Ah quel lutte !
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Arf tout cela et bien triste , mais que peu t'on dire ou faire lorsque l'on est juste un turfiste de base , nous n'avons guère d'écoute dans ce milieu , le rôle du parieur ce limite a son porte monnaie , sur les hippodromes parisien les joueurs n'ont même pas accès au box et ne peuvent pas approcher leur champions et je pense aussi que les chevaux avaient une plus belle vie lorsque il n'y avait que un tiercé par semaine . Enfin il ne faut pas taper sur un joueur qui lui ne voit que le spectacle que l'on lui propose et c'est bien la filière qui doit gérer ce genre de situation . J'ai simplement dit , quelle belle lutte entre 2 jockeys qui ce respecte , je rajoute , mais qui ne respecte pas leur partenaire ! Allez Eric....! :-(
27.12.12 - 14:16 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Ah quel lutte !



zloti50,
Citation :
je pense aussi que les chevaux avaient une plus belle vie lorsque il n'y avait que un tiercé par semaine

Franchement, je ne pense pas. Les choses se voyaient moins et se savaient moins, un peu comme dans tous les domaines d'ailleurs.
27.12.12 - 17:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -