Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  xanadoe


Nouveaux en premier  
 


§MesAnges # 11 ≡ Re: Xanadoe
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Belussac,

Je n'ai pas vu la dernière course de Xanadoe, j'ai juste lu les commentaires. Je sais très bien ce qu'est un meeting et je sais qu'il faut faire marcher l'entreprise.
Je crois qu'en ce qui concerne les chevaux qui courent rapprochés (et là je ne parle que de courses d'obstacle), quelques acteurs coutumiers du fait ont quitté la scène et c'est tant mieux. Maintenant, lorsqu'on regarde un peu ce meeting, les bons chevaux, les bons jockeys et les bons entraineurs (sauf malchance ou fatalité comme vous le dites) s'en tirent plutôt bien. Il n'y a qu'à voir les résultats. Par contre je suis de votre avis sur le comportement de certains jockeys, comportement irresponsable !

Maintenant il y a un problème sur cet hippodrome depuis de nombreuses années. Tous les ans le bilan après meeting fait part d'une réflexion et tous les ans on enterre sous la partie en chiendent ce qui pourrait être fait pour remédier un tant soit peu au problème.

Je ne continue pas plus ce H.S, c'est l'hommage à Xanadoe, alors grosse pensée à lui

:-(


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
09.01.13 - 20:50 Profil

§miisspursang # 12 ≡ Re: Xanadoe
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
+1 kemiavic.

qu'il repose en paix.


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
09.01.13 - 22:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: Xanadoe



Belussac,
Citation :
Qui débutaient également en steeple.

Xanadoe ne débutait pas en steeple, mais c'est anecdotique.
Pour le reste, Kemiavic m'a ôté les mots du clavier car c'est exactement ce que j'aurais répondu, avec les mêmes exemples. Donc je n’ajouterai rien.
09.01.13 - 22:58

§Anniec # 14 ≡ Re: Xanadoe
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
kemiavic,
Citation :
Le beau Xanadoe venait de gagner, personne n'obligeait l'entraineur à le recourir si tôt, il y a des réclamers pmu toute l'année. Si en plus je rajoute que le cheval était déclaré partant probable à Pau 3 jours plus tard (sans commentaire) ça me fait un peu penser à la gestion noire et orange.

+1 !
10.01.13 - 01:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -