Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Courses/Equidia


Nouveaux en premier  
 


§Lecrack # 1 ≡ Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
ça commence vraiment à me gaver cette situation..On en à rien à faire des courses de chevreuils à Kenilworth ou Maronas...ça devient vraiment n'importe quoi, on ne peut plus rien voir sur les courses françaises, on ne voit plus rien, des interviews à la vite fait.. quasiment plus aucun heat ou canter

Une vraie usine, toujours plus de courses, ou alors il faut faire une chaîne France/une chaîne étrangère... Le seul point positif, c'est d'avoir des milliers de pigeons capable de jouer sur ces courses après 8 demis au PMU du coin pour augmenter le CA du PMU et qui vont revenir sur les allocations des courses..... française je l'espère !
26.01.13 - 19:54 Profil

§MesAnges # 2 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Moi aussi je commence à en avoir ras le bol de ces courses à Maronas, Singapour ou ailleurs. Et je me demande même comment on peut parier sur ces courses ! Je regrette le temps où il n'y avait que deux réunions, on avait les commentaires avant et après, le rond de présentation pour les galopeurs, les heat ou canter pour les trotteurs.
Je n'en ai rien à faire qu'il y ait tant de degrés d'humidité à Singapour, je ne jouerai jamais sur ces réunions. Il y a vraiment trop de réunions inintéressantes, l'autre matin elles commençaient à 10 h 30. Qu'on nous passe la réunion 1 sur une des chaines d'Equidia et la réunion 2 sur l'autre. Que tout le monde soit content et qu'on reprenne un peu goût à nos courses françaises. Je crois que je vais compatir avec les oies, le gavage c'est dur et indigeste :-x


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
26.01.13 - 20:12 Profil

§Adidou # 3 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Oui c'est vrai ça commence à faire beaucoup et ce n'est pas intéressant de voir des chevaux qu'on ne connait pas !!! :pascontent:
26.01.13 - 20:35 Profil

§Viking49 # 4 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
et a priori,selon un article dans paris-turf cette semaine ,ca ne va pas s'arreter.
26.01.13 - 20:40 Profil

§CYNASOSO # 5 ≡ Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Je m'en pleins également dans certains de mes posts,j'ai meme vu il n'y a pas si longtemps une course d'obstacle a 3 partants; mais quel interet ? on a des professionel qui sont ouvert aux questions des journalistes ,des moyens techniques pour nous faire vivre l'avant et l'après course ,alors merde!(pardons) profitons en !
26.01.13 - 20:44 Profil

§Fakir # 6 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
+1
Complètement indigeste et à pour effet de bacler le reste. C'est lamentable et ne comprend pas que cela aide a booster le chiffre d'affaire du PMU. A mon avis ça ne pourra pas durer longtemps.Malheureusement on aura perdu les vrais clients passsionés de courses et non de jeux de hasard.
26.01.13 - 20:45 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Courses/Equidia



Moi je trouve que tu as raison Lecrack puisque je sais même pas qui c'est ces entraineur a Kenilworth ou Maronas :angry:
26.01.13 - 20:48

§Stingmens # 8 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
+1, Lecrack, +1...
26.01.13 - 20:57 Profil

§bellanger # 9 ≡ Re: Courses/Equidia
Course A
Course A
bellanger
95 posts depuis
le 25/9/2008
tout a fait d'accord mais quoi faire :angry:
26.01.13 - 21:05 Profil

§CYNASOSO # 10 ≡ Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
:pensif:
26.01.13 - 21:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -