Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Courses/Equidia


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 131 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Apparemment ils ont dis ce matin n'avoir les droits que pour equidia live :-?
05.04.14 - 19:17 Profil

§008 # 132 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
...et Equidai Live n'est pas disponible?!

Quels nuls.
05.04.14 - 19:29 Profil Visiter le site

§rally38 # 133 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Honnêtement le Grand National de Liverpool on s'en cogne, c'est un peu pareil que les courses à son padro ou autre les chevaux de liverpool ne viennent pas chez nous.
Après c'est sur ça a l'air d'être une ambiance extraordinaire, mais on s'en fout diffusons comme il faut les courses chez nous avant de vouloir regarder à l'étranger!
11.04.14 - 13:02 Profil

§johnatt # 134 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
rally38,
Citation :
Honnêtement le Grand National de Liverpool on s'en cogne, c'est un peu pareil que les courses à son padro ou autre les chevaux de liverpool ne viennent pas chez nous.


:lol: :lol: :lol:
Franchement... là faut que t'arrête, tu veux que je te dise ? Tu te ridiculise...
11.04.14 - 13:10 Profil

§BON_MOT # 135 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
rally38
tu ne dois suivre les courses que de très loin car pour tout français aimant les courses d'obstacles, le grand national de Liverpool fait parti d'un calendrier de ce qui ne faut pas rater, de plus les 3 groupes 1 du jour ont été remportés par des chevaux nés et élevés en France, d'où un certain intérêt pour ces courses outre-manche.

[ Edité par BON_MOT 11.04.2014 - 12:16 ]

[ Edité par BON_MOT 11.04.2014 - 12:18 ]
11.04.14 - 13:16 Profil

§johnatt # 136 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
BON_MOT,
Citation :
de plus les 3 groupes 1 du jour ont été remportés par des chevaux nés et élevés en France,


Surtout le gagnant du Grand National :-) !
11.04.14 - 13:19 Profil

§Paradize # 137 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
BON_MOT,
Citation :
rally38tu ne dois suivre les courses que de très loin car pour tout français aimant les courses d'obstacles, le grand national de Liverpool fait parti d'un calendrier de ce qui ne faut pas rater, de plus les 3 groupes 1 du jour ont été remportés par des chevaux nés et élevés en France, d'où un certain intérêt pour ces courses outre-manche.


+1, même si je ne suis pas l'obstacle je ne loupe pas ces courses là :-).
Le problème de rally38 c'est qu'il ne voit les courses que comme un jeu et visiblement ne comprend pas que certains les regardent pour la beauté de ce sport...
11.04.14 - 13:36 Profil

§rally38 # 138 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Paradize,
Désolé de n'avoir pas regardé le programme, effectivement, ça doit être intéressant à regarder maintenant excusé ma réaction mais comme dit plus haut, avec toutes les courses de m.... qu'on nous balance à l'étranger je n'ai pas du tout regardé le programme de cette course pour la simple et bonne raison que je ne connaissais pas l’existence de cette course comme une belle course!

Maintenant comme dit les médias fairait leurs boulots et nous vendrais de belles courses j'aurais envie de m'y intéressé!
De toute façons j'étais déjà intervenu sur le sujet de la course sur neige de St Mortiz à peine diffuser alors que cette dernière était la seule (ou l'une des seules) sur neige!

Désolé d'avoir dit que je m'en cogné, je ne pense pas voir les courses comme un jeu maintenant la communication n'est pas là et pour des néophytes comme moi, le grand national était une course sans intérêts au vue du peu de communication que l'on a eu

Je me répète beaucoup c'est vrai d'un autre côté la boucle commence à être bouclé avec le but principal de ce sujet!

[ Edité par rally38 11.04.2014 - 13:02 ]
11.04.14 - 13:56 Profil

§johnatt # 139 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
rally38,
Citation :
Maintenant comme dit les médias fairait leurs boulots et nous vendrais de belles courses j'aurais envie de m'y intéressé!


Si tu attends les médias pour t'intéresser aux courses ou quelques autres sujets que ce soit, t'es mal barré...
11.04.14 - 14:07 Profil

§Gribouille29 # 140 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
rally38,
Citation :
Honnêtement le Grand National de Liverpool on s'en cogne, c'est un peu pareil que les courses à son padro ou autre les chevaux de liverpool ne viennent pas chez nous.


alors regarde un peu les chevaux engagés, soit à Aintree, puisque tu en parles, et regarde leur origine (le vainqueur de cette année élevé en France, tous ces galopeurs et sauteurs élevés en France et courant en Angleterre, quand ce ne sont pas nos champions qui vont se confronter à leurs homologues britanniques) soit encore à Son Pardo, Avenches et Mons, pour les trotteurs, et tu verras que si les chevaux de ces trois derniers hippodromes ne viennent pas à nous, c'est parce que ce sont les chevaux français qui y sont allés. La liste de ces valeureux chevaux qui y poursuivent leur carrière est longue, et personnellement, je suis très contente de pouvoir continuer à les voir là-bas. Sujet dont on a déjà parlé sur un autre fil, concernant nos trotteurs de 10 ans et plus.
Et les grandes courses de Solvalla et Aby ? L'Elitloppet, ou l'Olympiatravet, des courses de m... avec des chevaux français invités, et qui gagnent aussi ? Ce serait oublier les chevaux scandinaves ou italiens qui viennent souvent courir chez nous, et pimenter les courses, voire nous damer le pion, comme Maharajah fin janvier. Quelque part, tu leur manques de respect, ainsi qu'à leurs entourages.

En résumé, pour ma part, les courses en Amérique du Sud ou en Afrique du Sud ne me passionnent pas du tout, je ne connaît aucun des chevaux courant là-bas. Mais si elles ne m'intéressent pas, je ne les regarde pas, et ne vais pas les qualifier de courses de m...

Mais de là à dire comme toi que les courses à l'étranger sont des course de m..., hum hum, regarde qui court, regarde le niveau de ces courses, et apprends encore, avant d'assener de tels propos.
11.04.14 - 16:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -