Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!


Nouveaux en premier  
 


§Artaban # 11 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
avant de parler d'un sujet aussi important , il faut peut-être savoir ce qui c'est réellement passé ! ce qui est sur c'est que lorsque j ph Borodajko est arrivé à l'écurie de rougemont, celle ci ne gagnait plus une course. grace à j ph borodajko les chevaux ont retrouvés le poteau d'arrivée . de plus il se sont hissé dans les 10 premières écurie aux gains; pas mal quand même !! ;-) :-x
26.10.06 - 00:20 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!



Ce qui est sûr également, c'est qu'aujourd'hui OFFSHORE DREAM est entre de bonnes mains et à l'orée d'une grande carrière.
Pierre LEVESQUE est un entraîneur qui sait viser juste et son expérience ne peut que profiter au cheval.
La carrière va être gérer de main de maître, à n'en pas douter.
BORODAJKO a rater plusieurs objectifs pour OFFSHORE, ce qui est rageant lorsque l'on connaît la qualité du cheval.
Il vient de gagner en montrant ses qualités de lutteur, et l'écurie de ROUGEMONT doit être satisfaite d'avoir changer d'entraîneur.
C'est la vie des courses, ni plus ni moins.........
26.10.06 - 01:35

§Nath50 # 13 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
obeaux,
Citation :
De plus, parait-il qu'il jouait sur deux tableaux


C'est à dire ?
26.10.06 - 12:00 Profil

§quadrophony # 14 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Citation :
Nath50 a écrit :
obeaux,
Citation :
De plus, parait-il qu'il jouait sur deux tableaux


C'est à dire ?

Il jouait à la maitresse sur le tableau noir,
et au pilote sur le tableaux de bord...
Tu vois le tableau....
Il avait ka gagné le criterium de toute façon.. :-P
26.10.06 - 14:33 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!



Jean Philippe Borodajko a peut-être loupé des objectifs mais que devient l'écurie de Rougemont depuis qu'il est parti?? A part Offshore qui vient de gagner, Locton et ses comperts sont en manque de réussite il me semble!!!
Quand a Jean Philippe B il retrouve des bon chevaux de propriétaire comme PARIFLASH. Finalement ce n'est pas lui le perdant dans l'histoire mais belle et bien l'ecurie de Rougemont.
Et tous ce qui le critique car il drivait des chevaux de propriétaire peuvent, me semble t-il se taire, car dans ce cas on peu aussi critiquer T. Lebeller, JMB, E. Rafin, M. Lenoir etc...
Je ne souhaite a Jean P. B. que de retrouver un crack et de faire taire ces mauvaise langues.
26.10.06 - 15:13

§Artaban # 16 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
je suis tout a fait d'accord avec toi WEBSURFER. il n'ont plus un cheval qui passe le poteau ! A part OFFSHORE.
26.10.06 - 18:58 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!



Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui reconnaissent le travail de Mr Borodajko. Car a l'époque ou il etait entraineur, l'écurie De Rougemont faisiait partie des 50 plus grandes écuries au niveau des gains. Qu'en est t-il actuellement?
30.10.06 - 11:45

§quolty # 18 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Comme dit dès mon premier post, ce n'est pas pour un manque de résultat de Borodajko que les chevaux de l'écurie de Rougemont sont partis, et le problème ne vient pas de là, JP Borodajko a effectivement fait dans l'ensemble du bon boulot !! Mais il arrive qu'il y ait des mésententes entre proprio et entraineur, et il est compréhensible que dans ce cas, le proprio souhaite partir !

Je pense que P Levesque saura aussi donner une grande carrière à Offshore Dream... Maintenant, pas sur que pour les autres chevaux la réussite soit également au rendez-vous....
30.10.06 - 12:14 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!



Websurfer,
Citation :
Je ne souhaite a Jean P. B. que de retrouver un crack et de faire taire ces mauvaise langues.


Je le lui souhaite aussi de tout coeur et puis je souhaite que ce crack se nomme Pensée d'Aubrac :-P :-D :-D :-D
30.10.06 - 13:19

§quolty # 20 ≡ Re: Le champion OFFSHORE DREAM chez P. LEVESQUE !!!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
jeanmi17 a écrit :
Websurfer,
Citation :
Je ne souhaite a Jean P. B. que de retrouver un crack et de faire taire ces mauvaise langues.


Je le lui souhaite aussi de tout coeur et puis je souhaite que ce crack se nomme Pensée d'Aubrac :-P :-D :-D :-D


je ne peux que tu le souhaiter également 8-) !!
30.10.06 - 14:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -