Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  [Equidia] Grand Cross de Pau 2013


Nouveaux en premier  
 


§tarpolivier # 101 ≡ Re: Merci à equidia
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
pourquoi il ne font pas la R1 sur une chaine et R2 sur l'autre vu qu'ils couvrent déjà les 2 réunions cela n'implique pas beaucoup de moyen supplémentairement pour arriver à cela.Je ne comprends toujours pas l’intérêt de passer la même chose au même moment sur les 2 chaines ...
05.02.13 - 16:40 Profil

§annewoman # 102 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Tu ne peux pas comprendre... puisque c'est INCOMPREHENSIBLE!
05.02.13 - 17:17 Profil

§Fakir # 103 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
C'est au contraire très compréhensible.
Si chaque réunion avait sa chaine cela inciterait le joueur lambda à choisir sa chaine et y rester sans jouer le moindre kopeck sur l'autre réunion.
05.02.13 - 17:30 Profil

§kevfr50 # 104 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Et le problème serait le même dans les bars où le patron serait obligé de changer de chaine toutes les 10 minutes. Pas pratique.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
05.02.13 - 18:00 Profil Visiter le site

§tarpolivier # 105 ≡ Re: Merci à equidia
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
il me semblait que dans les bars c'etait une chaine spéciale ce n'est plus le cas???
05.02.13 - 18:03 Profil

§annewoman # 106 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
En effet et dans les bars, dimanche, les amateurs de Steeple ont joué en masse sur la course de trot qui a pris la place du Grand Prix de Trot... n'importe quoi. Pourquoi défendre l'indéfendable. Vous avez des actions au PMU ou quoi?
05.02.13 - 18:23 Profil

§kevfr50 # 107 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est marrant, même quand on partage votre avis sur un sujet annewoman on ne peut s'empêcher de trouver vos arguments bidons. Pour une "journaliste", ne pas savoir s'exprimer ça la fout mal.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
05.02.13 - 18:47 Profil Visiter le site

§Magic # 108 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
kevfr50,
Citation :
Il ne s’agit en aucun cas de privilégier une discipline au détriment d’une autre. Simplement, nos chaînes doivent respecter un cahier des charges très précis en terme de diffusion qui nous impose de prendre l’antenne sur les courses de la R1, 11 minutes avant leur départ. Il nous est très difficile de déborder sur cet emploi du temps millimétré.

Prendre l'antenne 11 minutes avant le départ avec une course toutes les 15 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette clause du cahier des charges n'est jamais respectée, sauf pour le grand cross de dimanche.
Comment se moquer du monde en plus.
05.02.13 - 19:26 Profil

§Fakir # 109 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Annewoman si un jour vous faites de la com faites moi signe; je vous recommanderai chaudement à mon concurrent principal.
Dois je préciser qu'il était évident que j'étais d'accord avec vous sur ce coup là, mais j'exprimais une raison qui pouvait empêcher equidia de mettre ses 2 chaines sur 2 sites différents.
05.02.13 - 19:37 Profil

§steph35 # 110 ≡ Re: Merci à equidia
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
equidia parle d"emploi du temps millimétré. Quel euphémisme.
Il est complètement surchargé.

La preuve dimanche dernier.

Il était programmé que le cross de Pau ne serait pas diffusé. avec une course de 11 minutes, on ne peut mathématiquement pas rendre l'antenne 11 minutes avant le départ de la course suivante en réunion 1, avec un écart de 20 minutes prévu. Cela ne faisait que 9 minutes, donc, le cahier des charges ne pouvait pas être respecté. Faut pas raconter n'importe quoi quand même.
Je suis désolé, mais équidia n'est pas vigilante : le programme et les horaires étaient connus, le cahier des chaarges aussi.
Il était de leur devoir de signaler que c'était absolument impossible de réponde aux impératifs horaires et au cahier des charges.
Equidia doit aussi se faire entendre et signaler ce qui lui est matériellement impossible de respecter. Ils ne l'ont manifestement pas fait.
C'est toujours un peu facile de jeter la faute sur l'autre. qu'ils dénoncent alors le PMU qui aurait sanctionné equidia pour une telle décision ??? (j'en doute quand même), ou la société des courses de Pau responsable du minime retard (??).
Oseraient-ils aller jusque là pour se défosser ?
06.02.13 - 00:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -