Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Alice ! urgent


Nouveaux en premier  
 


§JETONDOR # 1 ≡ Alice ! urgent
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
Alice est une adorable jument de 3 ans , pas suffisamment douée pour une carrière de course ( elle n'a pas été qualifiée) , elle prend très facilement le galop , adulte ,elle devrait toiser 1m60 , aujourd'hui elle en fait un peu moins , mais elle est bien charpentée.

Cette petite est en pension chez moi depuis sa naissance , je la connais parfaitement et je certifie qu'elle n'a aucun vice ( un vrai pot de colle pour les calins) aucun soucis de santé , au travail elle était brave et lui mettre une selle ne posera aucun problème.

Le propriétaire , très gentil , ne veut que son bien et refuse l'idée de la vendre au marchand , mais il paie chaque mois une pension et malgré les annonces , personne de sérieux ne s'est manifesté ; il la vend 300€ TTc soit 250€ ht ( puisqu'il est assujetti à la tva).

Vous comprendrez que la situation ne pourra pas rester comme ça , donc je fais appel à vous pour lui trouver une bonne famille ...........elle est située en mayenne ( donc pas de livraison comprise dans le prix)
11.02.13 - 17:30 Profil

§JETONDOR # 2 ≡ Re: Alice ! urgent
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
photo

 Fichier joint 
alice pa.jpg

jpg alice pa.jpg (24.48Kb; 131 Hits)
11.02.13 - 17:41 Profil

§Gacko # 3 ≡ Re: Alice ! urgent
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Peut être mettre aussi une annonce gratuite sur chevalannonce.com. Cette année j'ai réussi à bien placer 2 réformés par ce biais.
11.02.13 - 19:26 Profil

§JETONDOR # 4 ≡ Re: Alice ! urgent
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
merci pour l'info
11.02.13 - 19:35 Profil

§pmalachon # 5 ≡ Re: Alice ! urgent
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
find your horse et le bon coin, ça marche aussi.

bon, faut etre trier les clients, mais en étant un minimum patient, on trouve une bonne famille. perso, j'ai toujours trouvé assez rapidement.
11.02.13 - 19:38 Profil

§JETONDOR # 6 ≡ Re: Alice ! urgent
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
merci
11.02.13 - 20:21 Profil

§Gacko # 7 ≡ Re: Alice ! urgent
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
leboncoin je m'en méfie pour placer des chevaux. La seule fois ou j'ai essayé j'ai reçu des appels de gens que je ne sentais vraiment pas, c'est un site qui touche un trop large public, pas forcément des gens aptes à recueillir des chevaux.
11.02.13 - 20:26 Profil

§easytrot # 8 ≡ Re: Alice ! urgent
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
pmalachon,
Citation :
find your horse et le bon coin, ça marche aussi.

bon, faut etre trier les clients, mais en étant un minimum patient, on trouve une bonne famille. perso, j'ai toujours trouvé assez rapidement.



J'ai eu des touches sérieuses aussi sur le bon coin mais .. des plus que bizarres aussi (que j'abais racontée ici d'aileurs en son temps)
Le conseil du jour :
si vous avz une offre par un passionné de chevaux chypriote qui se dit sous le charme de votre pouliche et la voudrait pour faire du tourisme équestre en Europe, surtout s'il a un associé hollandais pour élever des vaches en roumanie et qu'il envisage de faire un petit crochet par le nord-exst de la france et peut-être jusqu'au luxembourg.. l'Italie (des lasagnes) ? la Grèce (de la mossaka) ? ... au retour l'Espagne (du chorizo .. olé ! dans tout ce rouge côté couleur et le piment par dessus pour le goût, on reconnait rien du tout non plus :-( :-( ... etc... et tout çà à cheval avec elle ... AH, sur SA vie : pitié !!!! NE LUI VENDEZ PAS !!! :cry:

Par contre c'est le cas typique que les assos d'amis des chevaux essaient de gérer via les sites où ''on clique pour les sauver'' .. ah ce serait bien si l'un des nombreux d'entre eux qui sont ici pouvaient lire votre post ; une jeune jument comme çà, c'est un bon 'placement' .. plus facile à placer justement :-) .. p'tite mère, j'espère qu'elle va trouver !!! ...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
11.02.13 - 22:50 Profil

§JETONDOR # 9 ≡ Re: Alice ! urgent
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
Si j'avais une place dans un de mes voyages vers paris , elle serait prise par une association , mais jusqu'en avril , je fais des AR à plein !
11.02.13 - 23:10 Profil

§templon # 10 ≡ Re: Alice ! urgent
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Proposez la à une assoc.
Galop pour la vie, les crins de libertés, des chevaux et des ailes....
bon courage :)
11.02.13 - 23:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -