Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pour qui il se prend le Junior GUELPA ?


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§guelpa # 31 ≡ Re: Pour qui il se prend le Junior GUELPA ?????
Course C
Course C
guelpa
6 posts depuis
le 6/12/2006
Citation :
daniel a écrit :
il prend 15 jours c'est pas cher payé,j'espère qu'il aurra compris car c'est un comportement inadmisible.les commisaires sont là pour juger pas lui sinon c'est l'anarchie,certes il est jeune mais doit comprendre rapidement sinon....















soeur de junior==>>>>> SI NON KOI J'ai 12ans et jé pa peur de toi alors va jusko bou si n on koi di di di vos rien
06.12.06 - 17:02 Profil

§Ritchi # 32 ≡ Re: Pour qui il se prend le Junior GUELPA ?????
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
guelpa a écrit :
on vient de m'informer qu'un anonyme bien évidemment anonyme j'insiste sur le mot anonyme vient d'écrire toute une tirade
sur junior moi je suis sa mere et je vais vous répondre à vous monsieur l'anonyme , un peu tard c'est vrai car je ne savais meme
pas qu'un tel forum existait, donc monsieur l'anonyme je tien à vous préciser une chose junior a vu naitre l'ocean, junior a veillé l'ocean
lorsqu'il était malade, junior s'est occupé de lui des heure durant tous les jours, en vu de la préparation de cette course, en un seul instant
il a vu tous ses efforts anéanti par un driver peut importe son nom, étranger, ces mêmes étrangers ont provoqué quelques semaines
plus tôt sa chute dans le prix d'amérique, italien, suédois tel n'est pas le propos et vous monsieur l'anonyme qui ne connaissez
rien de ce métier , qui ne voyait que les heures de gloire, mais pas le travail, la passion et tout l'amour en amont qu'il y a vous vous
permettez de juger ce jeune garçon de 18 ans , la fierté de son père , pour qui son père a tout sacrifié, sa propre carrière de
course, etc.qui a voulu lui donner le départ que lui n'avez pas eu , la chance d'avoir un père entraineur qui essaie de lui préparer
au mieux les chevaux afin qu'il puisse se faire un petit nom dans ce monde si cruel ; où sous prétexte qu'on a joué sur un cheval
le driver est responsabe de votre perte s'il n'est pas à l'arrivée, mais heureusement il y a encore de vrai passionné qui nous ont
toujours soutenu , j'avais vraiment envie de faire cette mise au point vous en ferez ce que vous voudrez monsieur l'anonyme



Madame,

Je ne suis pas sûr que vous rendiez un service à votre fils en excusant tout et n'importe quoi. Le métier il est dur pour toutes les personnes qui y travaillent et c'est pas pour celà qu'elles se font vengeances elles-même, si vous n'apprenez pas à votre fils la maîtrise de soi-même à son âge, vous courrez rapidement vers de nombreux problèmes. N'importe quel sacrifice n'excuse pas tout, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec votre mari, c'est un homme sympathique pour le reste je ne me prononcerais pas. Si vous voulez un bon exemple, prenez celui de Jean Baudron qui s'est fait "rentrer" dedans par son grand-père après des faits similaires, les petits Baudron n'ont pas été mis dans du coton et ils réussissent, c'est un exemple à prendre.
06.12.06 - 17:03 Profil

§linamix # 33 ≡ Re: Pour qui il se prend le Junior GUELPA ?????
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Les interventions de guelpa me laissent perplexe...
06.12.06 - 17:17 Profil

§LEBONELOI # 34 ≡ Re: Pour qui il se prend le Junior GUELPA ?????
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
C'est le côté méditerranéen peut-être,mais que d'agressivité pour pas grand chose.
Junior Guelpa,il a une bonne main et le prouvera plus tard.Sa réaction était dangereuse,elle a été sanctionnée;quoi de plus normal ???
Je ne vois pas trop le problème et surtout cette agressivité démesurée sur un forum de discussion . Il y a des rings pour se défouler ...
06.12.06 - 17:26 Profil

§lapin # 35 ≡ Re: Pour qui il se prend le Junior GUELPA ?????
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
c'est la soeur de junior ou la soeur de tokuus?
06.12.06 - 17:59 Profil

§daniel # 36 ≡ Re: Pour qui il se prend le Junior GUELPA ?????
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
guelpa a écrit :
Citation :
daniel a écrit :
il prend 15 jours c'est pas cher payé,j'espère qu'il aurra compris car c'est un comportement inadmisible.les commisaires sont là pour juger pas lui sinon c'est l'anarchie,certes il est jeune mais doit comprendre rapidement sinon....










soeur de junior==>>>>> SI NON KOI J'ai 12ans et jé pa peur de toi alors va jusko bou si n on koi di di di vos rien

Et moi j'ai 48 ans et même pas peur.
Pour les 15 jours de mise à pied c'était en effet pas cher puisque c'est devenu 2 mois.
06.12.06 - 18:58 Profil

§calimero # 37 ≡ Re: Pour qui il se prend le Junior GUELPA ?????
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
lapin a écrit :
c'est la soeur de junior ou la soeur de tokuus?


Si tous les drivers ou lads ou autres font leur propre justice à chaque fois qu'il y a un tassement ou un changement de ligne, on risque de changer de sport.
Il etait fougueux et jeune , il doit apprendre ...........à garder son calme.
06.12.06 - 18:59 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -