Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  argentan


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Argentan



Bon, pour terminer sur une note positive, Vapeur de brion, le magnifique pensionnaire (à vrai dire, on en voit jamais de moches :-D ) de l'écurie Chaignon, a terminé deuxième d'un Vanadium retrouvé, voilà qui est très encourageant, Trempolin est à créditer d'une rentrée très intéressante (pas intéressé par la gagne), et j'ai pris Une a Codde en note. Parlons aussi de la bonne pouliche de Ph.Peltier, Vida Santa, très joli modèle qui est je pense à l'aube d'une carrière intéressante.
27.10.13 - 17:07

§miisspursang # 32 ≡ Re: Argentan
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
Je suis tout a fait d'accord avec vous Ironduke.
Quand j'ai vu la 1ere se courir avec bien sur, un 1er accident, je me suis dit ca y est, le massacre commence...
Je devais aller sur l'hippodrome avec ma soeur pour voir Smash courir mais nous y sommes pas aller et heureusement
car nous aurions assisté a un vrai carnage et a la mort de Smash en direct.

Un hippodrome lamentable, des secours qui n'ont aucunes reactions quand un accident survient...


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
27.10.13 - 18:22 Profil Visiter le site

§figolu # 33 ≡ Re: Argentan
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Solifet a egalement laissé sa vie sur l'obstacle "chapeau de gendarme" dans la 8eme course a Argentan ...
27.10.13 - 19:25 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Argentan



Oh non...Il était très fautif ces derniers temps et m'avait déjà fait peur plusieurs fois, mais il venait de gagner... Je pensais que ça allait mieux :-( :-( :-(
27.10.13 - 19:30

§Chelsea44 # 35 ≡ Re: Argentan
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Il venait de se promener sur le steeple de Nort...
Triste journée a Argentan aujourd'hui... :'-(


www.chelsea44ever.wordpress.com
27.10.13 - 22:40 Profil

§figolu # 36 ≡ Re: Argentan
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Il allait vraiment bien en tete imprimant un train soutenu ...
Triste journée a Argentan ...
Adieu Smash et Solifet
27.10.13 - 22:44 Profil

§Jean50 # 37 ≡ Re: Argentan
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
Adieu smash et solifet... :(
Sinon quel balade de Monsamou :o
27.10.13 - 22:47 Profil

§Jean50 # 38 ≡ Re: Argentan
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
Et LA bonne note c'est Vay flight qui d'ailleur été la plus jolie au rond de la journée avec le beau monsamou et les élèvesde Mr peltier
27.10.13 - 22:51 Profil

§tanus # 39 ≡ Re: Argentan
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Moonage,
Citation :
C'est évidemment dur à regarder, mais c'est plus sur la sécurité en général à Argentan que je voulais attirer l'attention. Je discutais de ça avec un pro hier qui me disait texto : "Ça va encore être le bor***, il y a toujours des accidents, des jockeys et des chevaux accidentés". Hélas, ses dires se sont vérifiés.

Et à côté de cela, plusieurs hippodromes se sont vus enlever leurs courses d'obstacles ... pour dangerosité des parcours !!! Cherchez l'erreur !
A priori, de nombreux entraineurs sont au courant des pbs de cet hippodromes ... et pourtant aujourd'hui 114 partants pour 9 courses, soit une moyenne de (presque) 13 partants par course ! Pourquoi courir sur un hippodrome dangereux ??? Je pense avoir un début de réponse : de moins en moins d'hippodromes proposent des courses d'obstacles donc les professionnels courent là où il y en a !!!

[ Edité par tanus 28.10.2013 - 11:00 ]
27.10.13 - 22:53 Profil

§kemiavic # 40 ≡ Re: Argentan
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je suis assez d'accord avec ça ; les courses de haies se font rares dans l'ouest et pour donner du métier aux chevaux c'est bien de commencer par ça.
Au sujet d'Argentan même si personnellement je n'ai pas eu trop de problèmes sur cet hippodrome, je ne suis malheureusement pas surpris par les énièmes soucis qu'on a pu y voir aujourd'hui...
27.10.13 - 23:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -