Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Krieau (R6)


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 11 ≡ Re: Krieau (R6)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est ou ?

Bon, je radote mais cette stratégie du PMU est voué à l'échec !! Les courses ne sont pas un produit industriel ! Je comprend même pas comment ils ont pu décidé un truc pareil, c'est à se demander s'ils voient le long terme (à moins que le but est de couler les courses, c'est réussi alors). Ca ne leur pose aucun problème de voir des hippodromes vides ? Ou sont les passionnés, les vrais je veux dire ceux qui vont aux courses pour voir les chevaux et pas que des numeros ? Quoiqu'on en dise, ce sont eux qui vont faire vivre les courses à long terme en transmettant leur passion à leurs enfants, transmettre la passion des numeros c'est déjà plus compliqué.

N'oublions que nous avons à faire aux plus beaux athlètes qui soit (à mon humble avis), moi j'aime aller aux courses pour voir les chevaux, leur puissance, leur beauté et l'émotion que peuvent procurer les courses .... Et à la TV, j'aimerais voir la même chose et peut être que je jouerais plus (enfin que je jouerais tout court, j'ai arrêté), ça ne m'intéresse nullement de parier sur un numero que je vais voir 3 minutes le temps de la course.

Faudrait pas oublier qu'il y en a beaucoup des passionnés comme moi, faudrait pas les oublier. Alors voir des chevaux que je ne connais pas avec des jockeys driver que je connais pas sur un hippodrome que je ne connais pas, ça ne m'intéresse, et je ne suis pas la seule !!!!!

Pardon, je m'emporte mais ça me saoule au plus haut point cette multiplication des réunions, c'est de pire en pire ..

[ Edité par zecalu 22.03.2013 - 22:18 ]
22.03.13 - 23:16 Profil

§petillant # 12 ≡ Re: Krieau (R6)
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Ah mais vous savez zecalu, ces courses de m.... on en a tous marre, mais ça ne sert à rien de la ramener, puisque ça va continuer et ça n'est pas prêt de s'arrêter malheureusement...!
22.03.13 - 23:31 Profil

§zecalu # 13 ≡ Re: Krieau (R6)
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je préfère dire quelque chose qu'attendre que ça se passe .... Ca ne serivra peut être pas mais ça me soulage !
22.03.13 - 23:40 Profil

§Stingmens # 14 ≡ Re: Krieau (R6)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
tanus,
Citation :
Stingmens, farouche défenseur des courses françaises, voulait, si j'ai bien compris, mettre l'accent sur l'absurdité de parier sur cette réunion !


C'est tout à fait ça ! :-D
On a déjà du mal a trouver les gagnants pour Vincennes, ce n'est pas pour chercher ceux de Krieau !
23.03.13 - 00:58 Profil

§tanus # 15 ≡ Re: Krieau (R6)
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Stingmens,
Citation :
On a déjà du mal a trouver les gagnants pour Vincennes

S'il n'y avait que les gagnants de Vincennes que j'avais du mal à trouver, ça serait déjà pas mal ... mais je ne trouve pas non plus ceux de province ! :-D ;-)
23.03.13 - 11:14 Profil

§Adidou # 16 ≡ Re: Krieau (R6)
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Franchement, c'est super lassant de toujours voir ces courses INUTILES !!! On connait aucun cheval, aucun jockey, etc etc... ARRETEZ DE NOUS MONTRER VOS COURSES INUTILES SVP !!!!!!!!!!!!!! :nul:
23.03.13 - 11:30 Profil

§artus # 17 ≡ Re: Krieau (R6)
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Je suis tout à fait d'accord. Ces courses n'ont aucun intérêt pour des spectateurs français. Déjà que de nombreuses courses françaises n'en ont pas. Je regrette l'époque où les escapages d'Equidia à l'étranger ne concernaient que des courses de qualité.

Mais pourquoi le PMU arrêterait-il qqch d'aussi rentable? Des personnes jouent, soit parce qu'ils sont malades du jeu, soit parce qu'il ne font pas la différence entre un réclamer et un groupe 1 et qu'ils parieraient indifféremment sur les courses de lémuriens, sur le kéno (ça existe encore?) ou sur la date de la prochaine gastro-entérite de la reine d'angleterre...

Des enjeux supplémentaires donc, des rentrées fiscales supplémentaires et un coût pour le PMU et les sociétés mères quasi nul : pas d'allocations à payer, et j'avoue ne pas savoir si qqch est reversé aux pays organisateurs (mais sûrement pas grand chose). Alors on tient là le modèle économique idéal, peut-être bien plus rentable qu'une réunion française, surtout si elle est remplie de groupes 1 aux allocations élevées...
23.03.13 - 17:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -