Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Souvenirs de stage et apprentissage


Nouveaux en premier  
 


§learsly # 11 ≡ Re: Souvenirs de stage et apprentissage
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
mon premier maitre d'apprentissage a été m de royer dupré
j'ai beaucoup appris chez lui il m'a fait débuté a longchamp chose que j'oublierais jamais
maintenant c'est m nicolas clement qui m'apprend beaucoup également et je le remerci pour ca
mais mes stages au haras du petit tellier m'apprennent beaucoup également alors je dis aussi merci a m chedeville
08.05.06 - 13:52 Profil

§raicha # 12 ≡ Re: Souvenirs de stage et apprentissage
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
ba moi j'ai commencer l'apprentissage en bepa a la mfr de craon en premier j'ai eu un maitre de stage dans le cso qui tenait un centre équestre effectivement s'était plutot sympa parce que j'était avec un amie mes alors le maitre de stage sa craignait il nous aprenez rien il vener juste voir si on fesé bien notre boulot( la merde), après en deuxième année de bepa j'ai était chez un éleveur de poney à craon alors la sa a était le pire... accidenté mon maitre de stage na pas était la de l'année et puis voila la galère j'était toute seul toute la journée je n'avait m'aime pas assez de travail pour tte la journée.... enfin 2 ans aprés un commisariat (de craon) m'appelle et me demande si je n'avait pas était agrésser sexuellement par se fameu maitre de stage!!!!! il y avait des plainte portait contre lui sa craint en plus c'était un prof qui m'avait obligé d'aller sur se lieu de stage!!
et quand j'ai commencer mon bac pro a la pignerie j'ai était chez jérome david c'était bien sa me changer bien des autres écurie mes j'ai arrété mon bac pro pour des raison perso est maintenant je regret mais bon ces la vie cela dit a la mfr c'était trop bien s'évere mais quand méme des bon trippe voila
19.03.07 - 17:40 Profil

§bistouri # 13 ≡ Re: Souvenirs de stage et apprentissage
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Souvenirs ? il faudrait plutot demander à mon c,, (mes fesses) oui combien de foiq en "sang"
Stage 10mois 3 premiers mois les etriers au clou et minimum 5 chevaux par jour apres "on" a sorti les etriers (sauf 1er lot sceance de mise en selle pour nous reveiller des efluves de la nuit il faut dire que dans la vallée de la Loire nous avions beaucoup d'occasion de visiter des caves)
enfin les 3 poremiersmoi "on" avait tous acheté une grande cuvette et apres le soir à l'hotel pour rire onse mettait dehors à coté de notre porte assis le c,, dans l'eau froide pour "raffermir" le derriere
defendu le bon slip on avait trouvé le meilleur les vieux calecon molletenné dont on coupé comme un bermuda
enfin les "peaux" ont repoussés depuis


le cheval s'il pouvait parler ?
19.03.07 - 18:46 Profil

§Homme-du-Jour # 14 ≡ Re: Souvenirs de stage et apprentissage
Groupe III
Groupe III
Homme-du-Jour
301 posts depuis
le 28/1/2006
De : L'allier
Moi c'est un ami qui ma mis a cheval un ancien du Cadre Noir,Gentleman et tallentueux entraineur par la suite (le remercie au passage !!!! ) Puis Mr Eric Vagne ma appris beaucoup de chose et maintenant Mr Clayeux m'aide enormement , m'apprend beaucoup je le remercie enormement et espére gagner des courses pour lui ...
21.03.07 - 16:04 Profil Visiter le site

§taureau # 15 ≡ Re: Souvenirs de stage et apprentissage
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
moi chez perea domingo

il entrainer trot sauteur et plat de 75 a 82 avec mes pote artu j y aubert ch lefevre apres lenogue lacroix

ç'estait assez dure mais ça forge le caractere 8-)
21.03.07 - 17:08 Profil

§bistouri # 16 ≡ Re: Souvenirs de stage et apprentissage
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
Homme-du-Jour a écrit :
Moi c'est un ami qui ma mis a cheval un ancien du Cadre Noir,Gentleman et tallentueux entraineur par la suite (le remercie au passage !!!! ) Puis Mr Eric Vagne ma appris beaucoup de chose et maintenant Mr Clayeux m'aide enormement , m'apprend beaucoup je le remercie enormement et espére gagner des courses pour lui ...


T'asrecu mon message hier ! cà va l'avoine est donné !
tu regardais Nacarat gagner !!! je l'ai pas vu seulement le journal ce matin Parlen-en Tbe
enfin à ++


le cheval s'il pouvait parler ?
22.03.07 - 12:00 Profil

§zalka # 17 ≡ Re: Souvenirs de stage et apprentissage
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Moi je garde un bon souvenir du stage chez Mme Gagneux au Haras des Eclos :-)
Et bien sûr de l'apprentissage dans l'écurie de mon père, grâce à qui je me couche moins bête chaque soir :-D


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
16.04.07 - 19:03 Profil

§Vasterbo # 18 ≡ Re: Souvenirs de stage et apprentissage
Course A
Course A
Vasterbo
73 posts depuis
le 31/5/2005
De : Conches en Ouche
et ba moi je viens de finir mon stage et je suis vraiment déçu de cette fin. mon patron est tellement gentil mais c sa femme qui casse toute l'ambiance.
Je crois que c d'ailleurs souvent le cas dans ce métier là, malheureusement!


01.07.07 - 21:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -