Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡   FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????


Nouveaux en premier  
 


§carcawinner # 1 ≡ FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Je suis revenu hier de l' AFASEC de Mont de Marsan ou se sont déroulées les traditionnelles "Portes Ouvertes" ... J'ai discuté avec la responsable Formation Adulte , qui est vivement intéressée par la création en 2014 d'une section de Lad-Driver , celle de galop existe , mais pas celle de Trot....Il y à de plus en plus de demande dans cette spécialité , Personnellement c'est ce que je recherche , alors si vous etes dans mon cas contactez moi en MP , je vous donnerai le nom , l'email ,et meme le numéro de Tél. ( Elle meme me l'a conseillé , donc...) de cette personne trés gentille et impliquée dans son travail...Plus les demandes auprés d'elle seront nombreuses , plus le Projet aura de Chances de se réaliser....alors si vous avez le meme reve que moi , n'hésitez pas , contactez -moi....
Bonne Journée à Tous....
24.03.13 - 10:00 Profil

§titio53 # 2 ≡ FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Course A
Course A
titio53
108 posts depuis
le 26/8/2009
formation uniquement pour les demandeurs d emploi
24.03.13 - 10:14 Profil

§carcawinner # 3 ≡ FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Titio , tu sais , je suis salarié , j'ai jamais été demandeur d'emploi.... pour moi cela sera via le C.I.F. , aprés il faut que ton dossier soit accepter , et que ta Boite veuille prendre en charge les Frais et Salaires , elle sera remboursé par les Divers Organismes... ....mais sinon effectivement pour les demandeurs d'emploi , la formation est gratuite...mais les formations Adultes (et heureusement) ne sont pas que pour les gens au Chomage....Enfin , je ne sais pas tout , mais je ne pense pas me tromper....
24.03.13 - 10:32 Profil

§titio53 # 4 ≡ FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Course A
Course A
titio53
108 posts depuis
le 26/8/2009
oui c sur mais pour les salariés les formations restent tres chers, si tu es au chomage tout est "gratuit" .
le capa lad driver est disponible aussi a graignes
24.03.13 - 10:40 Profil

§carcawinner # 5 ≡ FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Exact Titio , mais à Graignes ils ne sont pas sur de le reconduire, et oui pas assez de monde là-bas....Il est évident , que perso si les Organismes ne me payent pas la Formation , j'ai pas les moyens de le faire tout seul.....Ex: pour un BPREA de Mars à octobre , 8500 euros environ....Il y à des fois ou les reves restent....des reves...mais bon perso j'y crois....
à suivre....
24.03.13 - 11:33 Profil

§HayrtonB # 6 ≡ Re: FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Il me semble que, dans le cadre d'un CIF, l'organisme collecteur assume le coût pédagogique; il y a certains critères pour limiter la prise en charge et éviter les abus, mais c'est quand même une prise en charge à 100% pour une formation au tarif "raisonnable". Par ailleurs, il arrive que ces mêmes organismes prennent tout ou partie du salaire à leur charge, ainsi que les frais annexes. L'idéal est de se rapprocher de l'organisme en question dont dépend le secteur de l'entreprise qui emploie.
24.03.13 - 11:39 Profil Visiter le site

§carcawinner # 7 ≡ Re: FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Je pense que tu as tout dis....perso cela sera pratiquement cent pour cent de mon salaire , pour le reste , à voir.....
25.03.13 - 12:56 Profil

§carcawinner # 8 ≡ Re: FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Nhésitez pas , joignez moi en MP pour les renseignements....
25.03.13 - 13:37 Profil

§Y-D # 9 ≡ Re: FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Listed-Race
Listed-Race
Y-D
208 posts depuis
le 5/8/2010
Mais puisque c'est de l'alternance, le cout de la formation n'est pas prise en charge par l'entreprise (entraineur) ?
25.03.13 - 22:01 Profil Visiter le site

§misterkiks # 10 ≡ Re: FORMATION ADULTE LAD-DRIVER A MONT-de-MARSAN EN 2014 ????
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
formation prise en charge en regle générale par le CIF ( genre FONGECIF ) auquel cotisent certains employeurs ; mais en regle générale
le stagiare verse un forfait minim à l' AFASEC au début de la formation . Le stagiaire continu à percevoir une partie de son salaire(80%) pendant son congé formation . C'était à peu pres les modalités il y à 10ans ....
25.03.13 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -