Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitloppet ,dimanche 26 mai : NAHAR


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 71 ≡ Re: Elitloppet 2013,26 mai,Solvalla.
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Merci :-) Pas de record mais vu l'état de la piste, ça reste correct.
26.05.13 - 22:20 Profil

§Uvab # 72 ≡ Re: Elitloppet 2013,26 mai,Solvalla.
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Le chrono est même très bon vu l'état de la piste :-)
26.05.13 - 22:38 Profil

§brutale # 73 ≡ Re: Elitloppet 2013,26 mai,Solvalla.
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Bonne reflexion dans l'ennsenble pas forcement une finale qui restera dans les anales timoko a le merite d'avoir participe et surtout de ne pas etre ridicule sa reste pour moi un bon cheval de tout les combats on peut toujours penser que richard a eta it dur avec lui surtout les course en avant "pour moi tete et corde toutes les courses vous lessiver un cheval "mais respect quand un entraineur prend 1.5 million avec un cheval de plus il ne debourre pas 50 poulains par an d etalon tete de liste et de meres 1 caregorie ce qui bien entendu ne leve rien aux qualites des entraineurs tete de listes qui ne travaillent pas avec les memes moyen il reste le reve accessible au petit proprietaire et entraineur c est pejoratif nous sommes tous egaux ?
26.05.13 - 22:44 Profil

§-TheFellow- # 74 ≡ Re: Elitloppet 2013,26 mai,Solvalla.
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Nahar vainqueur de l'Elitloppet, c'est très triste pour le trot européen.
Bravo à lui mais je suis quand même très déçu pour le trot d'une manière générale.
C'était une course sans intérêt et un résultat sans intérêt.
Le trot est mort aujourd'hui.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
27.05.13 - 00:05 Profil

§odyssee # 75 ≡ Re: Elitloppet 2013,26 mai,Solvalla.
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
un super chrono vu le terrain détrempé
1 10 4 mieux que la 1ere batterie
timoko donnait des signes de lassitude avant l'entame du dernier tournant
du grand Jos !!! c'est lui qui le porte sur le podium
c'es lui qui le motive à la cravache( je croyais qu'il n'y en avait pas la bas!!)!!
un coup de pompe et caché il est reparti ..comme à Vincennes la dernière fois

et il aurait du être second avec le passage
bravo à son entourage
faut qu'il le laisse récupérer maintenant...
27.05.13 - 00:28 Profil

§bagwell # 76 ≡ Re: Elitloppet 2013,26 mai,Solvalla.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Ce n'était pas un reve...Nahar a remporté l'Elitlopp.
Vous vous rendez compte qu'il était à 5/1 ? Second favori derrière Sebastian K.
Ce qui me tue le plus c'est la manière dont il gagne.S'il avait vaincu en bénéficiant d'un parcours en or dans le dos du leader,mais il gagne en effectuant un effort en troisième épaiseur dont je n'ai pas le souvenir d'avoir vu.
C'est déjà compliqué quand un cheval trotte nez au vent mais Nahar fait un truc pas possible.

Pour ceux qui compare "l'étranger" et Vincennes,çà n'a rien à voir.
Des tas de champions sont moins performants à Paris.Sebastian K et Nesta Effe sont deux exemples parmi tant d'autres.
Souvenez vous de Brioni,il brillait deux étages en dessous des meilleurs et pourtant il faisait parti du grattin européen.
Le cheval de stéfan Melander,Iceland, est lui aussi un bon exemple.Ses courses sur la cendrée sont mauvaises.
L'inverse est aussi valable,The Best Madrik fut "minable" à Helsinki.Roxane Griff a terminé 5em sur 8 dans le GP d'Oslo 2012.
Je n'ai pas d'autres noms en mémoire mais il doit y en avoir.


-TheFellow-,
Citation :
Le trot est mort aujourd'hui.

Non,c'était le 31 janvier 2010. :-D
27.05.13 - 09:41 Profil

§easytrot # 77 ≡ Re: Elitloppet 2013,26 mai,Solvalla.
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
X,
Citation :
.. la plus belle course après le PA ..


La plus quoi ? ces courses ''à l'anglosaxone'' avec 8 chevaux qui bataillent pendant 200 mètres en partant pour se prendre une place et après tournent en rond deux par deux, avec leurs drivers qui se regardent (et parlent sûrement mais juste avec les yeux car, sauf modification entre temps, il est (était?) formellement INTERDIT de se parler en courses dans le plupart des pays étrangers .. et dire qu'il y a dix ans je m'en offusquais et me demandais 'pourquoi' , plus maintenant :-? --exceptionnellement 1 cas qui se hasarde momentanément en trois , mais sinon personne ne bouge plus jusqu'aux fameux 500 derniers mètres, franchement si vous trouvez çà 'belle' vous, du spectacle.. moi pas . Et je pense que la plupart des turfistes français, habitués à des soap où il y a quand même un petit peu plus d'action et beaucoup moins de 'temps mort' dans le scénario partagent cette opinion. Comme disait l'autre sur des courses à La Rochelle, là oui j'avais l'impression de regarder des chevaux 'tourner en rond' autour d'un petit anneau de sable sale au milieu du béton et des buildings en plus .. même pas de panorama particulier, le décor ne compensait pas les faiblesse du script :-(

Pour le reste il est effectivement dommage que les (terribles) commissaires Suédois (qui semblent 'terroriser' Jos :-) ) ne disposent pas dans leurs films de contrôle de celui d'une caméra de face ou de dos sur la ligne d'arrivée, que même les plus petits de nos champs finissent presque tous par avoir :-( ... ou alors contrairement à ici, ce ne sont pas les mêmes règles de 'courtoisie' qui sont en vigueur dans leur 'home straight' ?...
Mais il parait que la bière est bonne là-bas ...
C'est pas 'beau' ces courses là, pas du tout, çà donne pas envie d'en regarder des tas comme çà , trois pelés et un tondu qui trottent à la queue-leu-leu sur 80% du parcours et surtout pas, mais alors surtout pas d'y risquer le moindre €uros dessus, là mes petits vieux du PMU du coin ont du me contaminer ... sic!.. mais çà c'est juste mon impression perso, chacun pense ce qu'il veut alors je peux aussi , non ? et j'ai aussi le droit de le dire ?.. j'espère que OUI.
Timoko fait de nouveau la preuve de son mental hors du commun et de sa polyvalence à toute épreuve, si je gagne au loto l'an prochain, en priorité ce sera à lui que je penserai pour une de mes filles ! :-D ... Chouette, son comportement exemplaire et même héroïque, voilà un point positif sur lequel se polariser pour remonter la moyenne sur l'impression générale... ou alors c'était la pluie qui faisait tout voir en ... pauvre, triste et gris ?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
27.05.13 - 10:32 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Elitloppet 2013,26 mai,Solvalla.



Joss a raison de dire que labas il aime pas trop , il en avais fait part richard
mais il décide dy aller , heureusement que joss a du nez en course la
preuve encore une fois il fait une 3é PLACE , super drive :-D
27.05.13 - 12:38

§bagwell # 79 ≡ Re: Elitloppet 2013,26 mai,Solvalla.
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Battu par Scouby Djob le premier juin à Mantorp,puis 7ème dans le Kymi GP le 15 juin,Deuxième Picsous a causé la surprise hier en dominant... Nahar.
Hier à Eskilstuna,le cheval drivé par Johan Untersteiner est venu battre assez facilement le vainqueur de l'elitlopp au prix d'une belle fin de course.
Notez aussi que Mr Picolit le gagnant de la Copenhagen Cup,a terminé non placé...
Pour le défendre (un peu), Nahar était férré (bonne excuse ?)et son prochain objectif est le Hugo Åbergs Memorial,le 30 juillet.
Nahar venait déjà de s'imposer d'assez peu (meme temps 1'12"1) devant You Bet Hornline.

Eskilstuna - Gulddivisionen, Final (Gr. II Int. - UET Masters Series)
2140m.Autostart.

1 Deuxième Picsous 1'12"
2 Nahar 1'12"1
3 Harry Haythrow 1'12"2
4 Sanity 1'12"3
5 Iceland 1'12"5
6 Oracle 1'12"6
0 Mr Picolit 1'12"6
0 Haraldinho
0 Scouby Djob
D You Bet Hornline
30.06.13 - 14:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -