Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Rescato de l'Oust


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Rescato de l'Oust



Adieu bonhomme, j'aurais préféré te savoir dans un pré depuis longtemps déjà.



09.04.13 - 21:21

§tabumo # 32 ≡ Re: Rescato de l'Oust
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
J'aimerais bien savoir ce qu'il a eu exactement car au second passage du peloton,on le voit marcher en main,sans boiter apparemment,quelqu'un sait-il?
Quant à la gestion de sa carrière,c'est l'argent qui commande tout dans ce métier,tant qu'il y avait encore espoir qu'il rapporte quelques euros,on le faisait continuer,vous connaissez beaucoup de propriétaires ou d'entraineurs d'obstacle qui ont beaucoup de sentiments pour leurs chevaux,je n'ai jamais vu un entraineur pleurer après la mort d'un de ses chevaux;Vous,nous ne sommes pas dans le même monde.
Qu'il aille au paradis des chevaux ce pauvre RESCATO
09.04.13 - 21:59 Profil

§heurois # 33 ≡ Re: Rescato de l'Oust
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Et bien je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle.... Un très bon cheval qui nous quitte, au coeur énorme. RIP Rescato :-(


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
13.04.13 - 10:51 Profil

§Anniec # 34 ≡ Re: Rescato de l'Oust
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci pour ces belles photos en forme d'hommage
13.04.13 - 12:58 Profil

§Bir-El-Nahasse # 35 ≡ Re: Rescato de l'Oust
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Tabumo, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a des entraineurs qui en ont gros la "patate". Et pour faire ce métier , il faut aimer les chevaux.
Evidemment l'argent est toujours présent et dès qu'on parle d'argent, il y a des dérapages.....
Demander à Marcel Rolland lorsqu'il a perdu QUESTARABAD. Demander à F DOUMEN avec UBU III ou UCELLO II. Et Je ne pense pas que D WINDRIF soit du genre à en s"en moquer.
Et il n'y a pas qu'avec des champions qu'il y a des larmes...
13.04.13 - 15:17 Profil

§miisspursang # 36 ≡ Re: Rescato de l'Oust
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
Il ne faut pas pleurer que les champions !!!
tout cheval tel qu'il soit a le droit a un hommage et a des larmes.
ce sont tous des êtres vivants qui ont le droit au plus grand respect même après leur décès.
alors ne citons pas que des noms de champion...

Tabumo je suis comme vous, sur la vrai cause de sa perte...
j'ai aussi vu le cheval en main après le 2e passage du peloton et le van se rendait sur place...
peut être un choc a la tête ( hématome ) qui appart faire souffrir le cheval ne sont souvent pas réparable.


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
16.04.13 - 13:48 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 37 ≡ Re: Rescato de l'Oust
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Miis Pur sang, j'ai cité des noms de champions car tout le monde les connait. Si je cite OLYMPIAS VAUZELLE pas grand monde s'en souviendra. Par contre je me souviens de la tristesse de son jockey A BITTNER.
Miiss Pur sang j'ai également écrit dans mon post, "il n'y a pas que les champions qu'on pleure..."
16.04.13 - 15:10 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Rescato de l'Oust



En cette journée du prix du président de la république, je voudrais rendre un hommage appuyé au champion Rescato de l'oust, j'étais présent lors de sa victoire à Auteuil, merci champion.
En revanche, profond mépris de son entourage et surtout de son entraineur qui a pris l'option de courir un cheval qui avait tant donné.
21.04.13 - 16:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -