Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Qui êtes vous ???


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Qui êtes vous ???
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Nous parlons depuis à peu près tous depuis un bon moment ensemble sur ce forum, sans vraiment nous connaître.

C'est pourquoi je vous propose d'un peu tous nous presenter rapidement, histoire d'un peu mieux nous connaitre. Et que cela devienne plus convivial...
après vous faite ce que vous voulez, ce n'est qu'un proposition.
Ainsi que de dire quels sont nos chevaux preferés et ceux qu'on aime le moins...
ET un peu tout ce qu'on veux après tout!!! :-D
07.10.03 - 00:41 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
coome personne ne commence je vais me lancer.

Je m'apppelle Elodie et comme vous avez pu le constater j'suis une fan de soumillon!

Mon cheval préferé le rejoins car cest Dalakhani et je n'en (pour le momen)aucun que je n'aime pas!

Donc voila,les autres membres,faites en autant!
07.10.03 - 13:42 Profil Visiter le site

§elliott # 3 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Course C
Course C
elliott
5 posts depuis
le 6/10/2003
Hello,

Guillaume 22 ans , parisien exilé sur Agen depuis 2 mois.
Passionné de galop (j'ai rien contre le trot, mais faut bien faire un choix, sinon on s'en sort plus).
Cheval preferé : pinkhair, Dear Pearl (evidemment ils n'ont pas le niveau d'un Dalakhani)

A oui, une chose, si vous avez msn je serai ravi de vous ajouter a ma liste, histoire de parler recettes de cuisine. Euuh non, cheval :-D
Amitiés ,
Guillaume
msn : guillaumedr@hotmail.com
07.10.03 - 18:36 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Comme moi,passioné de galop(moi c'est le plat)pourtant j'ai toute la famille dans le trot,mais ya pas de Soumillon ou de Dalakhani dans le trot
07.10.03 - 19:17 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 5 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
moi c'est Hélène, 20 ans , du calvados, j habite près de Caen et moi ce que j 'aime c'est surtout le trot !!! :-D et fan de JMB

Et je voudrais dire a la fan de soumi qu'il y a des equivalent au trot de soumi et dalakhani...

Moi j adore jeanbat du vivier, general du lupin, helene folle,hello dona, joyau d amour... et enormement d autres... mais jpeux pas en ressortir toute la liste

mais par contre il y a 2 chevaux que je n'aime pas trop, pourtant ceux sont de superbes chevaux : Insert Gede et Abano As

voila voila
07.10.03 - 19:42 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Je suis sur qu'il y a des équivalents,mais quand tu as toute une famille qui s'interesse au trot,il en faut bien un ou une pour le galop,et ben c'est moi,même si ca ne leur fait pas toujours plaisirs a ces fans de trot!!!!
07.10.03 - 19:52 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Bonsoir à tous,

je me présente, Sabrina, 27 ans, passionnée de chevaux puis de courses depuis l'âge de ... 4 ans (depuis que mon père m'a mise sur le dos d'IDEAL DU GAZEAU, qui restera toujours mon cheval préféré, lors d'une visite à son entraineur à Joinville le Pont)

1 chien et 1 chat, plein de photos de purs sang et trotteurs (eh oui, je suis un peu chez moi à vincennes et longchamp), 1 site internet (voir "nouveau site" sur le forum général),

fascinée par les courses de galop américaines (une photothèque énooooorme sur mon ordi, depuis Man O War jusqu'à Cuvee)

mes chevaux préférés :
au trot : IDEAL DU GAZEAU, OZO, TIDALIUM PELO, et actuellement GIGANT NEO, MY LADY WAY...

au galop : GRISE MINE, BERING, PEINTRE CELEBRE
et actuellement : SIX PERFECTIONS, DENEBOLA, AMERICAN POST, DAI JIN (sniiif) et GERMINIS...

en obstacles : bof, j'aime pas trop, il y a trop d'accidents... sinon j'aimais bien APPLE'S GIRL, THREE WELL, DAWN RUN et KATKO.
actuellement KARLY FLIGHT, LINE MARINE...

voilà...

Des chevaux que j'aime moins, OURASI (en tant que cheval de course, mais pas en tant que cheval), et VOURASIE (idem) SEA COVE (idem)...
je les aimais moins parce qu'ils battaient ceux que je préférais : PRINCE ROYAL et PAN DE LA VAUDERE pour OURASI, QUEEN L pour VOURASIE, et BLUE DREAM (son entraineur m'avais promis sa cravache s'il gagnait le prix d'Amérique 1994) pour SEA COVE...

@ +
07.10.03 - 21:35 Profil

§lae888 # 8 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Course B
Course B
lae888
20 posts depuis
le 8/10/2003
De : marseille
Laetitia 28 ans
Passionnée depuis 2 ans mais tombé dedans plutot petite (papa turfiste acharné)
Maquetiste je bosse dans la presse hippique, ca aide !
Mon cheval préférée c'est FAN IDOLE
Je suis allée la voir à Cagnes, et elle tellement belle !!!!
Sinon j'aime bien Ico Kiki, Jackal, Hubert et d'autres...
Au galop j'aime surtout Christophe Soumillon (je plaisante)
je connais moins bien les chevaux.
et surtout en Province on a rarement l'occasion de voir les grands cracks et je n'ai pas encore pu aller à Longchamp!
09.10.03 - 20:34 Profil

§jjf # 9 ≡ Re: Qui êtes vous ???
Course B
Course B
jjf
50 posts depuis
le 22/11/2002
De : vendée
coucou la foule, que de jeunes femmes dans ce quartier bien fréquenté!
moi je suis un garçon de 37 ans, nantais pendant 13 ans a Paris et de retour en vendée depuis 4 ans.
J'ai aimé Helissio, le premier coup de foudre !
j'm la foulée de jalba du pont, j'aurai aimé qu'Insert GD gagne en janvier dernier....

Allez à Lonchamp et:ou Vincennes, ces temples existent bien! soyez en sûrs! meme si les meilleurs jours de Longchamp sont probablement derriere nous il reste quelques réunions mais le meeting d'hiver arrive dans quelques semaines....

:-)
10.10.03 - 20:20 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Qui êtes vous ???



Salut
moi c'est Alexis Bavay, j'ai 16 ans, et je suis passionné par les trotteurs, je vais d'ailleurs pendant mes vacances chez différent entraineurs du Nord pas de calais: Verva, Fernand Floribert Dubois, Jeaan Lesne

Mes chhevaux préférés sont : Indy de Vive, Klara des Sarts, Mambo des Sarts, Milkom, Insert Gédé, Kiwi, kesaco phedo

En revanche je ne suis pas fan de Général du Pommeau,
24.10.03 - 09:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -