Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Devenir Amateur-Driver de trot


Nouveaux en premier  
 


§BobbyFly # 31 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot
Course C
Course C
BobbyFly
2 posts depuis
le 24/5/2013
ecuriedurochel,
Citation :


Je suis pas d'accord ca sert à rien de payer une licence 400 € tant qu'il n'est pas allé faire de la dresseuse, des promenades et trotter... C'est mettre la charrue avant les boeufs...
11.06.13 - 16:04 Profil

§brutale # 32 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Surtout tu mettras pas la charrue avant les boeufs car il te faut etre parainer par des commissaire de societee de course et par un entraineur qui valide le fait que tu sais atteler un cheval le travailler tout seul et que tu as suffisament d experience pour participer a des courses il faut relativement beaucoup de pratique tu sais quand on vas te mettre sur un sulky est que tu vas travailler un cheval de toi meme tu vas te rendre compte qu il faut une certaine maitrise pour aller au course bonne chance etsurtout comme tout du travail et de la patience de plus va aux course le plus souvent possible pour te mettre dans l ambiance e apres a regarder comment ondrive tu suis dans une course toujours le meme driveur forcement choisi un des meilleur regarde comment il procede cestenrichissant
11.06.13 - 23:59 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot







J'aurai bien voulu savoir (car je reprends le train en marche), si parmi-vous, des membres se sont finalement lancés, en se formant chez Monsieur Dugué à Saint Jean de Monts, chez european-sulky-academy voire spontanément chez un entraîneur ?
et que pensez-vous de l'idée d'acquisition d'un cheval niveau "Amateur" à 4 où 5 avec un amateur ayant obtenu sa licence officielle UNAT ? ce serait-y pas sympa une petite team, conviviale, soudée et passionnée pour encourager, accompagner et soutenir un amateur ? genre acheter aussi un van 2 places, et qu'un associé possède une auto style routière pour l'atteler et ainsi se permettre des promenades à travers hippodromes et contrées verdoyantes ??
:-o ;-)
14.08.13 - 21:20

§APOLLON # 34 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot
Course C
Course C
APOLLON
3 posts depuis
le 21/9/2013
vous etes la
23.09.13 - 23:59 Profil

§brutale # 35 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Toujours présent
24.09.13 - 00:05 Profil

§APOLLON # 36 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot
Course C
Course C
APOLLON
3 posts depuis
le 21/9/2013
bonjour jai un trotteur en association jaimerais le driver plus tard car il na que 3ans et il est en mayenne moi dans l'oise prés de chantilly donc pas évident avec mon travail dartisan de poser des jours lol . La semaine derniere je suis allé chez un professionnel assez connu lui expliquer ma situation et si il pouvais me mettre le pied à l'étrier et ma demandé si étais deja monté sur un sulky je lui ai dit non. il ma dit que cetait trop de responsabilité de me faire commencer sans avoir eu un petit contact avec le sulky etc.. je lui ai dis que si je faisais un stage si il pouvais maccepter il ma dit que cetait possible . jaimerais donc savoir si quelqun peut me dire si ces stages sont asssez complets pour pouvoir aprés commencer un beau jour chez un proprietaires ou si quelqun un petit entraineur qui puisse me former en echange de mes services dans l'oise ou la banlieue . je vous remercie davance pour vos reponses amis amoureux du trotteur francais...
24.09.13 - 09:31 Profil

§APOLLON # 37 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot
Course C
Course C
APOLLON
3 posts depuis
le 21/9/2013
personne ne me réponds merci
05.10.13 - 23:48 Profil

§FPII # 38 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
je t avais envoyé un mp ?
06.10.13 - 13:07 Profil

§Leparisien # 39 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot
Course C
Course C
Leparisien
2 posts depuis
le 31/12/2013
Salut, j'ai 18 ans et je voudrais devenir driver amateur . Je voudrais savoir est ce que l'apprentissage est sur l'année ou bien sur une petite période. Je n'ais pas de contact au trot si tu pouvais m'aider ça serais vraiment cool.
31.12.13 - 12:44 Profil

§Leparisien # 40 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de trot
Course C
Course C
Leparisien
2 posts depuis
le 31/12/2013
Salut, j'ai 18 ans et je me suis lancer l'objectif d'être driver amateur en plus de mes études. Je cherche un entraîneur sympas qui pourrait m'apprendre le monde des courses(je suis déjà bien cales sur certaine chose). En plus je voudrais savoir si l'apprentissage se fait sur une longue période ou plus courtes j'ai peur de superposes mes heures de cours et le cheval. Merci et j'espère vous lire au plus vite
31.12.13 - 12:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -