Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Reglement operateur et courses de trot


Nouveaux en premier  
 


§equi-libre # 41 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Why , bien sympa ton hypothèse , mais je t'en soumet une :

dans le cas ou on appliquerait ce que tu dis, que doit faire le driver d'un cheval disqualifié pour allures irrégulières a mi-parcours ? Rester en course ?( pour ne pas léser les joueurs qu'ils l'ont joué via l'opérateur qui ne tient pas compte du règlement des disqualifications) au risque de fausser le résultat officiel de la course (en gênant un cheval "carré" d'allures par exemple). En plus ce serait faire le reste de la course pour la gloire car pas de possibilités de toucher une allocation....
Se retirer comme lui l'impose actuellement le règlement ? Dans ce cas les joueurs pourront s'estimer flouer...

Bref ça me parait irréalisable.
A partir du moment ou tu engages un pari sur une course tu acceptes le règlement qui régit celle-ci....
05.07.13 - 21:25 Profil

§Why # 42 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
FPII,
Citation :


Pourquoi ça fausserait la donne ? Comment font il en Suède par exemple ? Encore une fois, je précise que seul le galop serait disqualifiable. Pour ce qui est des assoc de turfiste, je vous ais déjà répondu, cela ne sert a rien car ils sont méprisé par le pmu et les sociétés de course.
05.07.13 - 23:35 Profil

§Why # 43 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Paradize,
Citation :


Paradize je le répète encore une fois il n'est pas question de laisser des chevaux au galop. Les chevaux au galop sont disqualifiés. Sinon, nous sommes entièrement d'accord sur ce problème récurent des commissaires et juges aux allures. Vu que cela fait des années que ça dure, on peu se poser de sérieuses questions sur l'envie de la secf a régler ce problème. On peut tout imaginer et même le pire et si j'ai penser au système nordique, c'est a mon avis la seule solution pour en finir une bonne fois pour toute.
05.07.13 - 23:52 Profil

§Why # 44 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
equi-libre,
Citation :


Encore une fois seul les chevaux au galop sont disqualifiés. Remarquez, même avec le règlement actuel des 15 foulées de galop, les juges aux allures ont du mal ou ne veulent pas sanctionner dans certains cas...

[ Edité par Why 05.07.2013 - 22:57 ]

[ Edité par Why 05.07.2013 - 22:57 ]
05.07.13 - 23:55 Profil

§Paradize # 45 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Oui mais en favorisant certains parieurs on en lèse d'autre non? C'est logique... Quand il y a des gagnants il y a forcement des perdants (et le pmu s'en moque, lui sa marge il l'a déjà prélevée, qu'importe l'arrivée).

Les courses de trot doivent se faire au trot, ce n'est pas vraiment négociable, et c'est ce qui fait la beauté du sport.
06.07.13 - 00:01 Profil

§Why # 46 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Je ne comprends pas ou vous voulez en venir. Qui serait lesé ou favorisé ? A partir du moment ou on change le règlement, tous les joueurs sont a la même enseigne. Dans les pays nordique, il n'y a pas de joueur lesé ou favorisé.
06.07.13 - 00:19 Profil

§equi-libre # 47 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Bah dans ce cas la , on autorise l'utilisation des mains au football , deux rebonds au tennis, le fait de replacer sa balle ou on veut au golf, un moteur sur les vélos .... Une course de trot doit se courir.... au trot non ?
06.07.13 - 02:32 Profil

§equi-libre # 48 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Je propose qu'en obstacle on permette au chevaux de contourner les obstacles ....
06.07.13 - 02:36 Profil

§johnatt # 49 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
equi-libre,
Citation :
Je propose qu'en obstacle on permette au chevaux de contourner les obstacles ....


:lol: :lol: :lol: 8-)
J'adore !!!
06.07.13 - 02:52 Profil

§Paradize # 50 ≡ Re: Reglement operateur et courses de trot
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Why,
Citation :
A partir du moment ou on change le règlement, tous les joueurs sont a la même enseigne


D'ailleurs il paraitrait que quand on ne le change pas ils soient également tous à la même enseigne :-D
06.07.13 - 10:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -